| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DPRIME
|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 19:28 Sujet du message: Perte d'une amie |
|
|
Bonsoir à vous tous.
je me joint à vous car j'ai perdu une très bonne amie (amie de ma femme) qui s'est suicidé il y a 15 jours.
Cela faisait 1 an qu'elle avat fait sa 1° TS & moi qui l'avait découverte à son domicile, nous avons appelé le SAMU....urgences & retour à domicile 48 H après.
depuis cette 1° tentative, elle a recommencé & changée peu à peu de personnalité.
j'ai essayé (nous, ma femme & moi) de l'aider mais cela n'a pas suffit.
Je me sent coupable & ait des idées noires.
pas d'envie de Ts mais une perte du gout de la vie.
Je suis suivi par un Psy avec 100Mg de FLOXYFRAL + 1/2 lexo à 20 h+ 1/2 LEXO au cocher avec un imovane.
magré cela , je dors mal........
Merci d'avoir lu ce message et prété attention. _________________ DPRIME |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir DPRIME,
Je suis persuadée que tu as tout tenté pour aider cette amie mais les pulsions suicidaires sont parfois, hélas les plus fortes
Si tu sens que nous parler te soulage un peu, alors n'hésite surtout pas ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Dprime...
Je comprends ta culpabilité pour l'avoir vécue. Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment réussi à la dépasser.
Mais peu à peu, tu pourras réapprendre à vivre...
Je suis sûre que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour aider cette personne mais il arrive souvent qu'on ne puisse rien faire pour ceux qui n'ont vraiment plus goût à la vie...
Je trouve ça bien que tu aies déjà été voir un psy (ou peut-être était-ce antérieur au suicide?).
Prends le temps de te reconstruire et n'hésite pas à venir discuter, nous serons là pour toi... _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds... |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Dprime
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Cela doit être très dur de perdre quelqu'un dans ces conditions, mais tu as fait ce que tu as pu
Je suis de tout coeur avec toi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Dprime
Vu l'état dans lequel tu m'as l'air d'être.
C'est évident que tu as fait tout ton possible.
Mais les dépressifs sont tres difficile à aider tu sais.
Il y a des fois ou l'on ne peut rien ,même avec tout l'amour dont on dispose pour ses amis.
C'est difficile de se dire que quelqu'un est partie,mais elle ne pouvait surement plus suporter cette vie .
Maintenant soutenez vous tous les deux,parlez,pleurez mais ne gardez pas votre peine chacun de votre coté.Vous n'avez peut être pas la même façon de gerer se manque,écoutez vous.
Et fais toi aider.
Déjà tu as commencé c'est bien ,il te faudra un peu de temps que le traitement agisse.Laisse le temps .
Viens parmi nous quand tu veux.
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6925 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
précilia
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
bienvenu ![bienvenue [bienvenue]](images/smiles/icon_bienv50.png) _________________ comment vivre heureux sans soucis? |
|
|
 |
aina
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 454 Localisation: val de marne
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
tout simplement ,et bonne initiative. _________________ simplement moi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|