| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce

|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
ca fait a peu pres 8 jours, mais en general je resiste une 15zaine de jours. _________________ Le bonheur des gens m'a rendu aigri
La vie m'a appris que meme apres la pluie
Chez moi les arc-en-ciel sont gris.
{La vie m'a appris/Psy4 de la rime} |
|
|
 |
Mélusine

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 644 Localisation: Dans ses baskets
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 3:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Pupuce,
Je suis désolée de ne pas être très présente pour toi en ce moment.
Je te dis une nouvelle fois qu'il faut que tu t'éloignes de cet atmosphère néfaste pour toi. Je t'ai donné des adresses et des n° de tél, mais si tu les as perdus, je peux te les redonner.
IL N'EST PAS NORMAL DE SE FAIRE INSULTER EN PERMANENCE !
Si tu en as le courage, pose un ultimatum à ton père ! Tu lui dis texto : "Continues à m'insulter et à me rabaisser et je porte plainte contre toi pour harcèlement moral". Ça devrait le faire réfléchir. Tu peux même ajouter que tu n'auras pas de mal à prouver à quel point il te fait du mal en faisant constater tes am et en passant une expertise psychiatrique.
Ton père va trop loin ! Il est grand temps de le stopper dans sa route qui te fait aller droit dans le mur.
Retournes voir ton assistante sociale, fais faire une enquête de voisinage. Tu peux déjà commencer par poser une main courante au commissariat pour ce que te fait subir ton père.
Je suis en colère parce qu'on retire des gamins à leurs parents pour bien moins que ça ! Alors il doit bien exister quelque part une solution pour te sortir de cet enfer !
Courage Pupuce ! Même si je ne poste pas tous les jours, ça ne m'empêche pas de lire ce qui se dit et de penser à toi très fort ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Que l'on court ou que l'on marche, on traverse quand même le Sietch (proverbe Fremen)
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. (Fusées, Charles Baudelaire) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 3:25 Sujet du message: |
|
|
Pupuce
je ne peux rien ajouter à ce que dit Mélu, elle a raison tu sais ma Pupucette
enfin sauf que je ne menacerais pas ton père de le dénoncer, à mon avis il risque de mal le prendre et d'être très désagréable enfin bref, c'est que mon avis ... ( Mélu)
Ma miss, je voudrais tant que tu trouves un endroit agréable où vivre et revivre
En tout cas je trouve que tu résistes bien à tes AM, c'est bien ma belle, essaie de t'en tenir à 15 jours, considère cette fois-là (8 jours) comme un gros dérapage c'est tout, et essaie de revenir à ton rythme antérieur, ok ?
Oublie pas que je t'adore |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Melusine je sait que tu as raison, mais lui les ultimatum ca le fait rire
Je dois me faire une raison les choses ne s'arrangeront jamais.
Sinon pour l'AM hier j'ai resister (normal je me suis endormie)
Je voulai parler plus mais j'ai pas le moral du tout.. _________________ Le bonheur des gens m'a rendu aigri
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
et bravo pour l'AM, tu AS résisté
Pupucette repose-toi bien ma douce ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Mélusine

|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
| pupuce a écrit: |
mais lui les ultimatum ca le fait rire
|
Crois-moi, ça le fera moins rire quand il recevra en recommandé une convocation au commissariat lui indiquant le motif de la convocation avec une confrontation entre ses dires et les tiens.
Courage ! Tiens lui tête et ne te laisses pas abattre. Nous, on sera toujours derrière toi pour te conseiller. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Que l'on court ou que l'on marche, on traverse quand même le Sietch (proverbe Fremen)
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. (Fusées, Charles Baudelaire) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7708 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 2:03 Sujet du message: |
|
|
Oui je resiste surtout pour que ceux qui savent que je m'AM pense que je vais mieu,meme si en verite c'est pas le cas.
melusine J'ai pas assez de courage pour lui faire ca meme s´il me detruit a petit feu, pour lui on dirai que c'est un jeu... ce soir il a recommencer a me faire ch...
Je me demande ce que j'ai fait pour qu'il soit mechant avec moi.
je vous fait de gros a tout les trois...et tout les autres membres. _________________ Le bonheur des gens m'a rendu aigri
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 2:15 Sujet du message: |
|
|
ma Pupuce
tu as déjà essayé de lui demander pourquoi ?
courage ma puce, on est avec toi
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 2:20 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai deja poser cette question et il s'enerve encore plus apres. _________________ Le bonheur des gens m'a rendu aigri
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 2:22 Sujet du message: |
|
|
bon ben comme ça, c'est sûr pas de dialogue possible
bon miss, le plus important pour le moment c'est de tenir bon, d'essayer d'aller au mieux pour pouvoir te tirer de là
courage ma belle, t'es plus forte que lui ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Mélusine

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 2:24 Sujet du message: |
|
|
Pupuce, il faut que tu prennes ta situation en main et tu fuis cet univers !!!!!
Il n'y a que toi qui puisse le faire, on ne peut pas le faire pour toi.
Voici la liste des centres d'accueil d'urgence en région parisienne (je crois me souvenir que tu es d'idf) : http://www.ors-idf.org/resultat-req-personnes-diff.asp
Il y en a 6 pages : je n'ai pas tout consulté mais tu dois bien pouvoir trouver un centre pas loin de chez toi, quitte à prendre le métro ou le RER. Il y a les adresses, les n° de téléphone, les stations de métro les plus proches du centre, s'il y a hébergement possible ou pas.
Je ne peux rien faire de plus que de t'encourager à y aller. Il faut prendre ton courage à deux mains, et advienne que pourra ! Mais à mon avis, ça ne peut pas être pire que ce que tu vis.
Allez, rassemble ton courage et fonce !!! ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Que l'on court ou que l'on marche, on traverse quand même le Sietch (proverbe Fremen)
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Merci Melusine pour le lien ca pourai bien servir...
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Le bonheur des gens m'a rendu aigri
|
|
 |
BONO
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 96 Localisation: lot et garonne
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pupuce
Je voulais juste te souhaiter un bon courage et ,t'envoyer pleins de pour t'aider.
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tout ce soleil c'est tres gentil...
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Le bonheur des gens m'a rendu aigri
|
|
 |
|