| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
C´est gentil de vouloir m´aider...
Je crois pas que j´arreterai dans un avenir proche, car ce qui me pousse a le faire est beaucoup trop fort...telment fort que j´arrive pas a en parler
gros ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
J’ai le mal de l’ado en manque à bout de souffle...
Eux ils sont fort, moi je ne suis rien
Rien qu’un môme en tore, face à l’adulte je le sais bien mais rabaissé pas un jeune qui peut paraître à l’abris
Car vos mots le pousseront à mettre un terme à sa vie…
T.S Diam's |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
y'a des choses qui ont pas de mots, mais quand justement on trouve des mots pour plaquer dessus, c'est comme si on apprivoisait le mal, comme si on le maîtrisait petit à petit...
miss ce serait génial que tu reprennes la plume... pas nécessairement pour parler de "ça", mais juste pour t'exprimer... tu le fais si bien par écrit
courage ma Pupucette ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
C´est tres gentil ce que tu dit sur mes textes...
Apres en avoir ecrit une 100taine l´envie n´est plus vraiment la...
La ca va pas, je sent que le besoin de me faire mal me prend... faut pas que je craque, et je me dit qu´une fois de plus ou de moins ca changera rien... _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
Rien qu’un môme en tore, face à l’adulte je le sais bien mais rabaissé pas un jeune qui peut paraître à l’abris
T.S Diam's |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
L'envie d'écrire n'est plus vraiment là ou c'est plutôt une sensation de blocage devant la feuille blanche ?
tu sais ce qui serait top pour toi, si un jour tu te sens de le faire : un atelier d'écriture genre atelier de Slam par exemple ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
En faite la feuille blanche ne me derange pas, quand l´envie est la je peu ecrire plusieur textes par jours... Ces temps ci l´envie n´est plus la et puis comme je me connecte avec la psp je peut pas ecrire sur mon blog...alors ca regle le probleme
Pour l´atelier d´ecriture c´est une tres bonne idee mais la ou je vis y a pas ce genre de lieu... _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
T.S Diam's |
|
|
 |
grosbug

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 6:43 Sujet du message: |
|
|
Courage Pupuce , je ne sait que te dire d'autre, je comprend le besoin que tu ai de te faire mal, et le fait que tu passe à l'acte, mais je trouve ça triste pour toi que tu le fasse... Personne ne mérite tant de souffrance. J'espère que tu saura te libérer et parler de ce mal qui te ronge...mettre des mots non pas sur ta souffrance mais sur ce qui en est la cause. Tu a déjà parcouru un grand chemin en l'acceptant et luttant contre elle
Je te souhaite tant de bonheur ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 2962 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Comment vas tu aujourd'hui pupuce?
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je ne sait pas si je ne merite pas de me faire mal... enfin au fond de moi je me dit que si, je pense toujours que ce qui m'est arriver a 6 ans est de ma faute... alors je me puni (en quelque sorte).
J´aimerai bien pouvoir dire (de vive volx car je crois l´avoir ecrit ici je sait plus) la raison exact qui me pousse a me faire mal au bras droit..
Sinon ce soir c´est pas la forme, je pense qu´a une chose (me faire mal) et puis j´ai toujours une douleur au ventre.
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
T.S Diam's |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4211 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Coucou Pupuce
Au lieu de penser à te faire mal Pupuce, regarde plutôt Indiana Jones sur M6..... Ca devrait te faire penser à autre chose
Courage ma grande ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Coucou Estella
C´est une bonne idee, mais je l´aime pas trop indiana jones a la place je revise ma compta (enfin j´essaye )
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
T.S Diam's |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Alors je ne veux pas te perturber dans tes révisions
Bon courage ma grande ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Y a pas de risque de me perturber, j´arrive pas a me concetrer ( il y a trop de chiffre )
je te fais un tres gros ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
T.S Diam's |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
| pupuce a écrit: | Y a pas de risque de me perturber, j´arrive pas a me concetrer ( il y a trop de chiffre )
|
Ah, ben oui, c'est le principe de la compta ![tourne [tourne]](images/smiles/icone_tourne.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Oui malheureusement , j´arrete la pour mes revision...ca me saoul ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
T.S Diam's |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
ouhla je te comprends, les chiiiiiifres arg
courage de tout mon coeur ma Pupucette ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
|