Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Je lache prise...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
citrouille

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pupuce,

J'espère que ton rdv avec ta psy va bien se passer et que ça va t'aider à avancer

[fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aube

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

coucou pupuce je pense à toi [wink] je viendrai prendre de tes nouvelles tantôt [wink]
Courage chez ta psy [fleur] [bisous] [fleur]
grosbug

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu sait pupuce c'est ta psy, elle est là pour t'aider [consoler] si tu est majeure, elle est tenue au secret professionnel, enfin je crois [pense] Peut être que les autres membres pourraient te le confirmer? Tu pourrait lui poser la question, et ainsi lui parler franchement, te libérer de ce lourd poids que tu porte
[consoler] courage ma pupuce [bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Pupuce, [fleur]

grosbug à raison elle est tenu au secret profesionnelle, je sais que la premiére à répétée certaines choses à ta maman et elle n'aurait pas du!

J'espère que ça ce passe bien...

Je t'embrasse ma belle [bisous]
citrouille

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pupuce,

Comment s'est passé ton rdv avec ta psy ?

[fleur]
pupuce

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous

Desoler de vous repondre que maintenant,mais apres la psy hier j´etais epuiser...

Mon rendez a ete dur, pour la premiere fois j´ai parler de mon oncle qui est deceder il y aura un an le 14...
Enfin on en a parler que quelque minutes...
Car apres elle a vu ma main que j´essayer de cacher...
Quand je lui ai dit que j´ai fait ca parce j´avais repenser au vi...., elle a recommencer me dir que ca serait bien qu´elle en parles avec ma mere...

J´ai l´impression qu´elle comprend pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aube

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Pupuce ....je suis étonnée de la réaction de ta psy...mais bon je ne peu pas juger
Je te fais de gros bisous pupuce je te trouve très courageuse [fleur] [bisous] [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Pupuce,

Elle te comprend peut-être mais dans son idée la seule solution passe par le fait d'en parler à ta mère [pense]

As-tu essayé de lui dire que tu ne voulais pas et pourquoi ?

[consoler] [consoler] [bisous]
pupuce

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je lui ai dit que je prefere pas en parler avec ma mere car je prefere qu´elle ne sache pas que je n´oublirai jamais... elle m´a repondu "vous avez peur que se soit pas vrai.."
Je ne sait plus quoi penser, peut etre q´au fond elle ne me crois...et que personne ne me croira.
Pourtant j´ai rien inventer...j´ai reelement du lui faire des fel.... a ce c.....
J'aurai pas du en parler...
J´en ai marre de cette vie.

je craque [très triste]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aube

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou pupuce et en plus elle ne te croit pas .... [timide] ....cette psy c est toi qui l a choisit ou ta mère ? Il y a combien de temps que tu vas chez elle ? excuse moi pour toutes mes questions...si t as pas envie de répondre c est pas grâve je comprend et en plus tu te rappelles très bien les salopries de ce c.....d ! pffff [furious]
Tiens bon pupuce tu n as pas d autres centre psy même non payant dans tes parages où tu irais consulter pour voir la réaction d un autre psy (tu n en dirais rien à ta mère cette fois)?
on va trouver une autre solution ma belle il te faut quelqu un qui t aide
[love1] bisous pupuce [bisous]
pupuce

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

En faite ma mere n´est pas au courant que je vois une psy depuis le mois d´octobre.
Non il n´y en a pas d´autre enfin je crois et puis je peux pas recommencer a zero...

En plus ca sert a rien personne ne me crois... Je dois etre folle, je merite ce qu´il m´a fait... et je merite aussi le mal que je me fait...
J´ai mal tres mal, je voudrais oublier...mais c´est impossible, je suis en miette, en mille morceau et ces morceau ne se recolleront jamais...
Il n´y a pas de solution tampis

[big bisous] aube
aube

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aie Pupuce que tu le mérites hé ho ce gros c......d mérite certainement que ça se sache ça oui !
Toi tu mérites justement beaucoup d attention et beaucoup d amour [bisous] c est pas à toi que tu dois faire du mal mais bien à ce sale con ....je serais toi je balancerais tout le paquet à ma psy et tu vas voir si elle ne va pas te croire ! j espère que ton prochain rendez vous tu le feras . ou alors fais le par lettre que tu lui envoies ? ou lui donne?

gros bisous pupuce et prend courage on va y arriver ici on est tous là pour t aider [consoler] [consoler] [love1]
pupuce

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

J´aimerai bien lui dire tout mais c´est pas possible, je peux pas j´ai honte, j´ai peur, et puis comment dire "j´ai fait des fel.... a mon frere vers l´age de 6ans pendant que mes parents travailler, parce que je penser que c´etais normal"... C´est impossible, ce qu´elle sait est deja trop...
Meme par ecrit je peux pas lui en parler...
Me faire mal c´est la seule solution que j´ai trouver, et pour moi c´est la meilleur solution pour me punir de ne pas avoir dit non et ca me fait ennorment de bien...
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

pupuce a écrit:
Quand je lui ai dit que je prefere pas en parler avec ma mere car je prefere qu´elle ne sache pas que je n´oublirai jamais... elle m´a repondu "vous avez peur que se soit pas vrai.."
Je ne sait plus quoi penser, peut etre q´au fond elle ne me crois...et que personne ne me croira.
Pourtant j´ai rien inventer...j´ai reelement du lui faire des fel.... a ce c.....
J'aurai pas du en parler...
J´en ai marre de cette vie.

je craque [très triste]

Pupuce, non je suis sûre qu'elle te croit, car les psy déterminent aussi cela en fonction des symptômes, et chez les personnes agressées il y a souvent un certain nombre de symptômes... voilà quoi...

Donc je ne crois pas que c'était cela... mais plutôt pour te faire parler de ce qui te fait peur... parce que qu'est-ce qui te fait peur si tu en parles ? Je crois que c'est ça sa question en vérité...

Courage ma belle [consoler] je pense vraiment que tu peux lui faire confiance [fleur]
pupuce

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

[pense] J´avais pas vu ca comme ca...
Je ne sait plus trop quoi penser...
Je doit plus lui en parler... il faut que je garde ca pour moi...
Ce sera mieux, et c´est pas grave si ca me detruit...

[big bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 18 sur 22

Sauter vers: