Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pupuce,
Tu sais que j'ai toujours une pensée pour toi ![amour [amour]](images/smiles/icon_ham10.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
claudine
J'ai craquer apres 10 jours... ![blush [blush]](images/smiles/icone_newblush.gif) _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
J’ai le mal de l’ado en manque à bout de souffle...
Eux ils sont fort, moi je ne suis rien
Rien qu’un môme en tore, face à l’adulte je le sais bien mais rabaissé pas un jeune qui peut paraître à l’abris
Car vos mots le pousseront à mettre un terme à sa vie…
T.S Diam's |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Tant que tu restes dans ta moyenne miss, l'essentiel c'est de résister autant que tu peux
courage ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai mais je me dit que j'aurai du tenir plus, pourtant je suis persuader que je m´en passerai jamais _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
Rien qu’un môme en tore, face à l’adulte je le sais bien mais rabaissé pas un jeune qui peut paraître à l’abris
T.S Diam's |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Pupuce tu sais il y a plusieurs membres du forum qui peuvent attester qu'ils ont réussi à arrêter un jour
cela ne se fait pas du jour au lendemain, tu réussiras quand tu seras prête ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Mélusine

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, moi je peux le dire que j'ai arrêté (même si je ne faisais pas grand chose au niveau amplitude par rapport à toi), même si des fois, beaucoup plus rarement maintenant, des idées ressurgissent.
Dans des cas comme ça, j'essaie de trouver quelque chose pour m'occuper : regarder la télé, mater des vidéos sympas (rien de tel que les parodies pour te redonner le sourire, au moins pendant un court instant), faire le ménage (pendant que tu astiques ta chambre, tu ne penses à rien d'autre), s'allonger sur le dos dans son lit sous la couette en écoutant de la musique, et on peut encore rallonger la liste.
La mutilation est une addiction comme une autre, et si tu trouves de quoi compenser, le tour est joué
Courage ! Un jour tu verras que toi aussi tu peux t'en passer. _________________ Que l'on court ou que l'on marche, on traverse quand même le Sietch (proverbe Fremen)
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. (Fusées, Charles Baudelaire) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
oui je sait que l'on peut s'en sortir, mais je sait pas un jour j'en serai capable.
Avant voir mes cicatrices ca me degouter, maintenant je me dit une de plus ou de moin...
Et voila ca se dispute a la maison ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
T.S Diam's |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
ma Pupucette, mets-toi de la musique sur les oreilles, si ils s'embrouillent tu n'y peux rien de toute façon ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
Oui je sait que j'y peut rien mais j'en ai telement marre de ca... Je supporte plus leur histoire...
![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
T.S Diam's |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
tu es sensible miss, c'est normal que cela t'affecte ainsi faut que tu te protèges ma belle
ils ont pas encore fini là ?
c'est fatiguant les gens qui hurlent ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
aina
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 454 Localisation: val de marne
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
oh pupuce courage,
ce que tu vis est une veritable horreur, galère personne à le droit de faire du mal à son enfant,c'est de la acheté ....
trop facile.
biensur que tu souffres du cou tu te fais du mal mais tu as l'air d'une puce bien courageuse et tu as aussi de la volonté il te faut juste un peu de patience pour plus te faire toutes ces mutilations.
tu n'as personne de ta famille pour t'héberger(cousine,tante)? ATTENTION PAS N IMPORTE QUI.
te fais de gros bisous
. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ simplement moi |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
Et non c'est pas fini, et en plus mon pere me met dans leur histoire alors que je ne suis pas sorti de ma chanbre...
Et puis le pire de tout c'est que tout a l'heure nous a demander si on voulai pas se suider... Je me demande pourquoi il a dit ca. ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
T.S Diam's |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
Décidément il dit tout le temps ça on dirait ? Parce qu'il me semble que c'est pas la première fois qu'il dit ça... c'est très violent pour vous...
ta maman réagit comment ? |
|
|
 |
Mélusine

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Les voisins ne se sont jamais posé de questions sur le bruit créé par les disputes quotidiennes ? Parce que j'imagine qu'il ne doit pas murmurer ou penser au confort auditif des voisins ! Et en immeuble, ça doit bien résonner..
Dans mon quartier (enfin celui de mes parents) et aussi celui où bosse ma mère, dès que ça gueule un peu trop fort le soir (et/ou la nuit) et trop souvent, les voisins appellent les flics. _________________ Que l'on court ou que l'on marche, on traverse quand même le Sietch (proverbe Fremen)
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. (Fusées, Charles Baudelaire) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 13 Avril 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
aina la seule personne qui aurai pu m´heberger n'est plus de ce monde malheureusement.
Proc ma mere en a marre mais elle ne sait plus quoi faire.
Melusine Les voisins ne disent rien, c'est a croit qu'ils sont tous sourd...mais quand je les croisent dans les escalier il me regardent bizzarement. _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
T.S Diam's
Dernière édition par pupuce le Dimanche 13 Avril 2008 0:13; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|