| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Parler est peut etre liberateur, enfin je ne sait.
J´ai essayer de parler mais le peu que j´ai dit ne m´a pas liberer au contraire... Peut etre que dans mon cas il y a rien a faire pour que j´aille mieux, apres tout ca fait plus de 15 ans que le mal a etais fait, c´est trop tard...
Il n´y a plus que l´AM qui me fait du bien... J´ai peur de ce que je serait capable de me faire si l´AM ne me fait plus de bien...
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
J’ai le mal de l’ado en manque à bout de souffle...
Eux ils sont fort, moi je ne suis rien
Rien qu’un môme en tore, face à l’adulte je le sais bien mais rabaissé pas un jeune qui peut paraître à l’abris
Car vos mots le pousseront à mettre un terme à sa vie…
T.S Diam's |
|
|
 |
aube
|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Pupuce un jour j ai employé ce mot chez mon psy "j étais fâchée et comme toi je lui ai dis "de toute façon c est trop tard" à l époque il m a dit c est un mot que je ne veut plus entendre......qu est ce qu il avait raison ma belle je vais bien maintenant il ne voulait pas de mon "jamais" non plus ....
Si je devais te raconter ma belle.... ! notre histoire se ressemble crois moi Pupuce tu iras tellement mieux ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Apprends à écrire tes blessures dans le sable
et à grâver tes joies dans la pierre |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
J´aimerai telement y croire.
Mais je ne crois plus en l´avenir, je suis persuader qu´il aurai fallut que je fasse le necessaire avant...
Bon je doit aller peindre un radiateur (je suis pas motiver )
A plus tard ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
Rien qu’un môme en tore, face à l’adulte je le sais bien mais rabaissé pas un jeune qui peut paraître à l’abris
T.S Diam's |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Lundi 12 Mai 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
J´ai besoin d´ecrire un peu, parce que j´ai mal...
A la maison c´est vraiment pas la joie, mon pere nous insulte, nous engu...e quand on mange parce que c´est lui qui paye... mais ca c´est rien
Le mois dernier il nous a demander si on voudrai pas se suicider (ca m´a pas aider a avoir les idee moins noir, au contraire je me dit que si je le fait il sera fier de moi). Il fait croire aux voisin qu´on le frappe, veux que je lui donne 80 pour avoir mon cadeau...
Ca devient invivable, j´ai peur de pas tenir... ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
T.S Diam's |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ma pupuce,
L'attitude de ton père est inconcevable
Qu'en dit ta maman ?
Plein de tendresse pour toi ![amour [amour]](images/smiles/icon_ham10.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 2874 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour pupuce
J'avais la même interogation que Claudine pr la réaction de ta maman?
Cette attitude n'est pas acceptable...
Comment te sens tu ce soir? je pense à toi et t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Ma mere ne dit rien... ma mere et mon frere oublient vite les disputes et insulte la tout les 3 ils se reparle mais moi j´ai pas l´intention de lui reparler...il m´enerve trop, il est telment mechant avec moi depuis toujours...
sinon ce soir c´est pas la forme j´ai tres mal a la tete et puis demain ca fera 1an que mon oncle est deceder, il me manque beaucoup...
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
T.S Diam's |
|
|
 |
small

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
pupuce. je trouve que tu as beaucoup de courage car voilà très longtemps que la vie n'est pas tendre avec toi. mais un jour tu pourras voler de tes propres ailes et prendre tes distances vis à vis de ta famille : je suis sûre que ce jour là tu te sentiras libérée. |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Oui comme le dis Comka, je pense que ça te fera du bien de prendre de la distance quand tu le pourras...
Je penserais fort à toi demain... on sera là pour toi ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
small

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
m'appelle pas comka, moi ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Oh excuse moi je suis désolée
Milles excuses ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4190 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, Pupuce, tu as vraiment du mérite de supporter un père comme le tien
Pas drôle...que te dire à part d'essayer de te construire un cercle d'amis pour rompre la solitude et oublier la sale ambiance à la maison.
Te dire qu'un jour, tu quitteras ta famille pour bâtir ton propre nid...et garder courage en attendant.
Je pense bien à toi.
![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Je n´ai pas l´impression d´etre courageuse au contraire...
J´aimerai partir de la maison d´ailleur je pense le faire bientot.
Je vous explique, avec la psy, les infirmieres du lycee on cherche un lieu dans lequel je pourrai suivre mes etudes et etre suivi pour mon surpoid si on trouve je partir toute l´annee scolaire, mais on a beaucoup de mal a trouver un lieu...
Je vous fais un ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Si vous saviez seule dans ma chambre comme je souffre,
T.S Diam's |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4190 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
En voilà une bonne nouvelle je trouve....tu ne nous avais pas tout dit petite cachotière
J'espère de tout coeur que vous trouverez très vite ce lieu bénéfique pour toi: je crois que c'est la solution à tous tes soucis..
![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 13 Mai 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
| pupuce a écrit: | J´aimerai partir de la maison d´ailleur je pense le faire bientot.
Je vous explique, avec la psy, les infirmieres du lycee on cherche un lieu dans lequel je pourrai suivre mes etudes et etre suivi pour mon surpoid si on trouve je partir toute l´annee scolaire, mais on a beaucoup de mal a trouver un lieu...
: |
Bonsoir ma pupuce,
Je prie pour que cela se réalise Ce serait une nouvelle vie qui commencerait pour toi
Accroche-toi à cet espoir ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|