| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 23:34 Sujet du message: Je lache prise... |
|
|
Je lache completement prise depuis quelques jours ca va de pire en pire..
A peine je rentre chez moi, je me fait insulter par mon pere... et ca me fait mal.
Depuis peu j'etait presque sur qu'il ne m'aimer pas, et depuis ce soir j'en suis sur... car tout a l'heure il nous a dit qu'il ne serait pas là le 17mai, quand j'ai dit c'est sympas de ne pas etre là pour mon anniversaire il m'a dit qu'il s'en fou...
En plus de ca mes cousines organise une messe en la memoire de mon oncle decede a mon dernier aniv... _________________ Ma douleur est profonde, j´en suis ecoeurer
Je rit de peur d'avoir a pleurer [Tunisiano/Repondez moi] |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
ma Pupucette
Tu sais, je crois que ton papa est surtout pas très bien dans sa tête, je ne le connais pas et c'est sans doute pas très "catholique" de ma part de dire ça, mais je pense que cela ne se résume pas ainsi au fait qu'il ne t'aime pas...
Ce que je note surtout c'est que dès qu'il s'acharne sur toi tu perds le fil et lâche prise...
Tu as fait des progrès énormes pourtant ces derniers temps, accroche toi à cela ma douce, ne te laisses pas abattre par ses méchanceté... de toute façon miss, si c'est pour qu'il te balance encore des trucs pas cool, il vaut mieux que tu passes ton annif sans lui, tu ne crois pas ?
Evidemment, je comprends bien que cette cérémonie pour ton oncle le jour de ton annif, cela va être très dur
Ma Pupucette, organise peut être ta fête d'anniversaire un autre jour... ? Qu'en penses-tu ?
Je te fais un énorme câlin ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7340 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 0:23 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai vous avez raison mieux vaut qu´il soit pas là.
Sinon a mon anniv je ne fait pas de fete, c'est que l'an dernier je l'ai passer au cimetiere...et que cette année il sera aussi triste...en plus je me suis toujours pas remise du dece de mon oncle...
Bon j'arrette d'en parler au moins ce soir car je commence a pleurer
Bonne nuit a vous ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Ma douleur est profonde, j´en suis ecoeurer
|
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1762 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 0:49 Sujet du message: |
|
|
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
En ce moment je coule, au fond, tout au fond. Il n'y a plus ni lumière, ni chaleur, ni vie ici bas. J'ettouffe et lentement je meurs... |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec toi miss ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 6:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour...
merci pour vos petit mots. _________________ Ma douleur est profonde, j´en suis ecoeurer
|
|
 |
grosbug

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 7:14 Sujet du message: |
|
|
Courage miss
Peut être que ton père souffre lui aussi, et c'est surement le seul moyen qu'il ai de te le faire comprendre...
Il t'annonce qu'il ne sera pas là le jour de ton anniv'...
Il ne s'en fou pas, il veut que tu le remarque sinon il ne te le dirais pas.
Des fois, chercher le conflit avec une personne qu'on aime, c'est simplement une façon de vouloir communiquer.
C'est un simple avis.
Il était proche de ton oncle? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Coucou Miss
Comment s'est passé ta journée ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous
Merci pour vos messages.
grosbug ton avis est interressant, mais malheureussement il a toujours ete comme ca avec moi, les insulte je les vie depuis petite...mais ca fait plus de mal a chaque fois. Pour mon anniv j'ai beaucoup de raison de penser qu'il s'en fiche...
Proc ma journee a etait , j'espere que la tienne c'est bien passer.
grosbug, claudine, proc...et tous ceux qui passent par la... _________________ Ma douleur est profonde, j´en suis ecoeurer
|
|
 |
Sherly

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1762 Localisation: sud-ouest de la france.
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
courage pupuce!
tu devrai peut etre parler avec lui? Ouvrir un dialogue calme peut parfois porter ses fruit et mieux se comprendre!
je t'envoie plein de courage!!!
bisous! ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma vie est une longue dérive dans une marée noire...si je ne me noie pas, j'en garderai les marques.
En ce moment je coule, au fond, tout au fond. Il n'y a plus ni lumière, ni chaleur, ni vie ici bas. J'ettouffe et lentement je meurs... |
|
|
 |
pupuce

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
C'est imposible de parler avec lui, la seule chose qu'il sait faire c'est me critiquer, et surtout m'insulter...
Peut etre que dans le fond il a raison, je suis qu'une grosse me....et j'arriverai a rien dans la vie.
La j'ai vraiment envie de m'AM, j'ai resister hier, mais la c'est dur...
Sherly _________________ Ma douleur est profonde, j´en suis ecoeurer
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
Résiste à l'am... Ca ne fera que renforcer ta culpabilité et ton sentiment de n'être qu'une "M....".
Tu n'es pas rien, bientôt tu pourras prendre ton envol et être heureuse...
J'y crois vraiment!
![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds... |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Miss, je te le répète, le comportement de ton père n'est pas normal, il est pas bien dans sa tête, alors ses mots... ça ne veut rien dire, tu vois ?
Bien sûr que cela te blesse énormément, c'est ton papa, mais ce n'est pas de ta faute si il est comme ça
Ce n'est pas en te faisant du mal à toi-même que tu obtiendras son approbation Pupuce
Courage miss, tu sais que je suis de ton côté, toujours
Tu avais résisté à l'AM ces derniers temps ? |
|
|
 |
|