Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Waug

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 13:05 Sujet du message: SMS = parler français? |
|
|
Je me permet:
http://sms.informatiquefrance.com
Voila donc une lutte qui regroupe aujourd'hui plus de 15 800 personnes. Je ne sais pas si sa vous concerne, mais je vois parfois dans d'aure forum des écritures de ce genre. J'ai envie de leur dire que c'est un forum et non un portable...
Si vous avez envie d'aider..
Et comme j'ai l'ame d'entre-aide, voici un lein de traduction de SMS http://www.traducteur-sms.com/ et qui marche bien.
Je propose aussi de faire un débat sur ca ici... |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Les modérateurs luttent déjà contre le langage sms en prévenant les membres qui l'utilisent que ce n'est pas autorisé.
Je pense qu'il n'y a que très peu de membres qui utilisent ce langage sur le forum...
J'aime bien le traducteur sms! Et j'aime bien les gens qui luttent pour la langue française! ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds... |
|
|
 |
Waug

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Je sais qu'ils luttent déjà, mais c'est que les idées ne se propagent pas... |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6991 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Waug

|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Très bien. Le fait est que vous êtes contre ce qui est bien mais ce qui serzit mieux serait la propagation de cette idée... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|