Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DEMACE
Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 17 Localisation: HAUTE VIENNE
|
Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 23:25 Sujet du message: je suis nouvelle |
|
|
| Bonsoir, ce soir je suis en vrac, je suis seule, mon mari travaille et mes enfants en vacances. je suis en arrêt maladie depuis début mars, j'ai eu une année 2007 très difficile, ma fille ainée est anorexique, j'ai du en paralléle faire face à des soucis au travail qui me poursuivent toujours d'ailleurs. j'ai essayé de prendre sur moi, mais je suis comme tout le monde j'ai mes limites et là je prends en place face une décompensation et ça fait très mal, je pleure et ca ne m'apaise pas, l'air me manque, je parle mais ça ne s'arrange pas, je voudrais dormir, me reveiller et revivre.. |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6927 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 0:28 Sujet du message: |
|
|
Coucou Demace
ça fait combien de temps que ta fille est anorexique ? Cela doit être difficile à vivre ... |
|
|
 |
DEMACE
Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 17 Localisation: HAUTE VIENNE
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 0:35 Sujet du message: |
|
|
| ma fille est anorexique depuis 2 ans, elle a une très prise en charge, c'est une maladie très longue a soigner, mais elle mene sa vie du mieux qu'elle peut, nous l'encourageons et l'accompagnons beaucoup, après une 2 années de fac de pharmacie, elle a decidé cette année de faire une école d'aide soignante qui l'a transformé, elle s'épanouie peu à peu, je pense qu'elle a trouvé sa voie |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 1:11 Sujet du message: |
|
|
et maintenant qu'elle commence à aller mieux toi tu t'effondres c'est pas étonnant après l'angoisse de ces deux années
tu as pris contact avec un médecin pour avoir un soutien ? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour DEMACE,
Je ne peux que t'encourager également à consulter un médecin, au plus tôt, afin de ne pas te laisser t'installer dans une déprime chronique
N'hésite pas à te confier à nous car nous pouvons tout comprendre ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
BONO
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 97 Localisation: lot et garonne
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi DEMACE ![sun [sun]](images/smiles/icone_sun.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|