Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lili
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai appris lors de séances de relaxation à respirer correctement pour diminuer les crises d'angoisses mais il n'y a qu'en séance que j'arrive à le faire correctement ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il faut quelque temps pour apprendre à la pratiquer hors des séances, mais tu vas y arriver...
Il y a aussi des calmants légers, à base de plantes.
Diana ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Diana a écrit: |
Il y a aussi des calmants légers, à base de plantes.
|
Je prend stressam....en plus deffexor et de tercian qui sont censés diminuer mes crises d'angoisse
mouais ![down [down]](images/smiles/icon_thumbdown.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Lili,
Je te sens encore toute triste ce soir. Tu ne devais pas avoir un rendez-vous (suite à un site de rencontre) ?
Et ton ostéopathe, tu le revois quand ?
Grosse bise
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
je savais que les maux de ventre étaient mauvais signe jsuis en train de faire une crise d'angoisse
en plus g ma meilleure amie à consoler
mais qui me console moi ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
tu touche juste claudine
nos messages se sont croisés
mon rdv avec le mec du site de rencontre c'est demain mais vu mon état de ces derniers jours je crois que ca va rien donner
plus la force de rire de sourrire de parler
même avec ma meilleure amie j'y arrive plus alors un inconnu ....
je vois l'ostéo lundi g hate jaurais pas du attendre si longtemps pour reprendre rdv
mais g betement voulu à mon premier cours de la semaine lundi...alors que le prof est même pas venu
g envie de tout laisser tomber |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 31 Janvier 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Tiens bon, Lili, pense aux bons moments que tu as pu passer....il y a ça derrière ces mauvais là.
Je te souhaite plein de courage, je sais que je ne peux rien pour te soulager, mais sache qu'on lit tes posts et que tu n'es pas seule.
Diana ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ma Lili,
J'espère que ton rendez-vous ce n'était pas ce matin et que je n'arrive pas trop tard.
Tu dis que tu n'as personne dans ta vie, que tu es seule. Tu as une chance à portée de ta main de rencontrer un homme. Ne la laisse pas passer. Il est peut-être, sympa, marrant et tu vas te sentir bien avec lui. Tu peux me croire sur parole, c'est ce qui peut t'arriver de mieux en ce moment si cela pouvait marcher entre vous. Tu verrais la vie avec d'autres yeux. A deux on est plus fort.
Ta prochaîne séance d'ostéo te sera profitable aussi.
Aux nouvelles pour ton rendez-vous.
Bises,
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
mischeuline
Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 224 Localisation: dans mes rêves...
|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
moi aussi lili j'espère vraiment que ça se passera bien avec lui! et puis n'aie pas peur... ce n'est pas une blague, il sera vraiment là! tu verras ! (et je te rappelle que j'ai toujours raison! )
ne te stresse pas, reste naturelle, et il tombera c'est obligé !!!
et puis rassure toi, au pire je te prêterais mon filet!
sinon comment vas tu claudine aujourd'hui? _________________ î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mischeuline,
Si j'ai bien saisi, le rendez-vous de Lili, c'est pour cette après-midi ou ce soir. Il faut qu'elle assure (bon il faut qu'il lui plaise aussi ).
Je vais bien, je te remercie. J'essaie de ne pas me laisser couler sous les problèmes (mon fils n'est pas bien du tout et à chaque fois qu'il est au plus mal, il s'accroche à moi et m'entraîne avec lui). J'ai maintenant, ce que je n'avais jamais eu avant : la volonté de vouloir aller mieux, pour les autres, mais aussi pour moi. Je crois que c'est un grand pas vers la guérison de s'autoriser enfin à penser un peu à soi. (Mon problème à moi c'est que durant toute ma vie j'ai toujours fait passer le bonheur des autres avant le mien).
Et toi, Mischeuline, comment commence la journée ?
Je voulais te dire que je suis aussi vraiment contente de vous retrouver, tous les jours, ici, toi, Lili et tous les autres et notre "petite famille" m'aide à aller mieux.
Bises
CLaudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
mischeuline
Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 224 Localisation: dans mes rêves...
|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
oui son rendez vous c'est pour cet après midi! (et puis ce soir si ça se passe bien je pense! )
tu fais bien de penser à toi! et je sais que tu as cette envie de t'en sortir en ce moment, et je suis vraiment ravie qu'elle ne t'ait pas quitté! et il faut que tu sois là pour ton fils, mais surtout pas qu'il te refasse tomber... c'est comme pour toutes les personnes qui sont ici parce que leur conjoint est mal, il faut que tu l'aides sans tomber.
sinon je vais plutôt bien aujourd'hui, et j'ai décidé de ne pas aller en cours pour ne pas me ressentir mal. hier j'y suis allé pendant 3h, et ça c'est plutôt bien passé, même si c'était un peu limite... j'ai cru que ma tête allait exploser parce que en plus le cours était plutôt compliqué! mais j'ai survécu et je suis contente de l'avoir fait! mais il ne faut pas que j'abuse et je ne veux pas aller mal aujourd'hui parce que j'en ai trop fait! alors j'y retournerai demain !
je vais passer une journée tranquille à me reposer ça me fera du bien!
et je voulais te dire que je suis ravie aussi de vous retrouver tous les jours! je ne sais pas ce que je serais devenue... merci! ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ î am a dreamer, and when i wake, you can't break my spirit- it's my dreams you take |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Mischeuline,
Je crois que tu es un peu trop optimiste pour le rendez-vous de Lili (tu prévois déjà qu'il y aura une soirée ). Sans plaisanter, j'aimerais vraiment que ça marche et voir un peu notre Lili heureuse.
Tu fais bien de prendre le temps de te reposer. Savoir prendre du temps pour soi c'est important.
Je crois qu'on est tous un peu pareil, le forum nous réunit et on en a besoin.
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou, Claudine
Je te comprends pour ton fils, ça ne doit pas être facile à vivre Tu vis à la fois ton mal et celui de ton fils...tu es malade et proche...loin d'être facile tout ça.
Cela dit, tu m'as dit qu'il est en maladie maintenant, c'est toujours le cas? Il est pris en charge, ça évolue en quelque sens?
Courage à toi et bien évidemment une pensée pour Lili (et son RDV ) et Mischeuline (moi aussi je pense que tu as bien fait de ne pas y aller, il y a un moment pour prendre du recul).
Mon Profil
|
|
 |
fenryl
|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
| J'espere que ton rendez vous s'est bien passé lili, retiens nous au courant de ce qui s'est passé. |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
Je te le souhaite, Lili!
Bonne soirée,
Diana _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|