Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

je ne vais pas bien
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 18:47    Sujet du message: je ne vais pas bien Répondre en citant

Ce premier jour de fac m'a démoli et pourtant je n'y suis restée que 20 minutes [très triste]
Je ne vois plus comment je pourrais m'en sortir si je ne peux plus aller à la fac, plus travailler.Que vais je devenir?

J'ai envie de me faire hospitaliser ou je ne sais quoi.Tout pour ne pas retourner à la fac les affronter.

J'me sens si seule, bonne à rien ignorée de tous.J'ai tellement besoin d'amour mais personne ne m'en donne [très triste] .Suis je si nulle que ca .La réponse évidente est OUI sinon pourquoi je n'aurais pas droit à ce que tous mêmes les pires ssassins ont droit.Mais moi voilà jsuis tellement méprisable que ca fait des mois que je n'ai pas eu droit au moindre baiser à la moindre marque de tendresse.J'me demande encore pourquoi je suis sur cette terre si c'est pour vivre tant de souffrance.

[très triste] [très triste] [très triste] [très triste]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
belial1979

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 19:11    Sujet du message: slt lili Répondre en citant

slt toi,

eh bey,ça n'a pas l'air d'aller ce soir!?tu ne te sens pas plus appaisée le soir quand la journée est terminée?(je sais bien que demain il y en a une autre) mais là,c'est cool,t'es devant le p.c avec des gens qui pensent à toi!?[Smile]
je vais te répéter ce que tu m'a intelligement di hier, tant de con, de gens dur, d'infidèle, et on en passe, trouvent l'amour et toi tu n'y aurais pas droit!?y'a quelqu'un a qui tu plairais sois-en sure!
notre problème c'est que dès que ça ne va pas on voit tout en noir...perso depuis ma petite crise de 16h ça va un peu mieux et je ne suis pas d'accord avec toi,je t'assure que tu peux trouver des gens qui t'aimeront et comme tu es!!!

Julien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non chez moi les soirs sont très durs je me retrouve seule dans mon appart et toutes les angoisses refont surface
Je sais ce que je t'ai dit que même les pires d'entre nous trouvent l'amour mais je dois être la pire des pires puisque personne ne m'a jamais aimé [très triste]
Après des relations destructrices entre 18 et 20 ans je suis restée 3 ans célibataire avant de retrouver quelqu'un avec qui ca n'a duré qu'un mois.Et voilà bientot un an que je n'ai plus personne.
Donc mon constat : je suis vraiment une moins que rien pour que personne ne puisse m'aimer. [très triste]
Je n'ai jamais entendu dire je t'aime de la part de quelqu'un d'autre que ma mère ou ma soeur c'est pathétique [très triste]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bennou
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir lili, je vois que çà ne va pas aujourd'hui.
J'ai l'impression qu'on nous laisse tous "de coté", j'ai moi même un moment de "raz-le-bol", personne ne me contacte, personne ne m'écrit, ne me parle etc. (je ne parles pas d'ici, du Forum, au moins ici on peut se parler, merci), mais dans la vie de tous les jours ce n'est pas évident.
Mais je me rends également compte que cela vient du fait que les "autres" nous oublient vite (normal, nous ne sommes pas là), donc, le temps de se "montrer" à nouveau, ce n'est pas facile.
lili, soit patiente, ton tour viendra, il viendra lorsque tu t'y attendras le moins. Il y a quelqu'un dans ce vaste monde qui est fait pour toi, j'en suis sur.
[smile]
lili

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez qu'on pourrait me mettre en maison de repos ou un truc comme ca pour pouvoir déconnecter un moment et me reposer?

Dernière édition par lili le Lundi 29 Janvier 2007 20:01; édité 1 fois
belial1979

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:01    Sujet du message: rectification:-) Répondre en citant

mais non que tu n'es pas pire que pire, tu es qulqu'un de sensible et qui souffre et c'est une qualité d'être sensible, peut-être un peu moins que nous ça ne serait pas plus mal mais pour rien au monde je ne voudrais devenir dur comme la pierre!!!
et Bennou le dit aussi, bien-sur qu'il y a quelqu'un qui te conviendra!!![Smile]
perso je me dis aussi que j'aurais beaucoup de mal à retrouver, j'ai aussi de longs moments de célibats entre deux et à chaques fois mais bon...tout vient à point à qui sait attendre...(désolé j'ai rien trouver de mieux sur le moment:-)))

Julien
belial1979

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:06    Sujet du message: rep à ta question Répondre en citant

là désolé,j'en ai aucune idée,je n'y suis jamais allé!
j'ai meme du mal à comprendre quand sur le site on parle d'hospitalisation!?
et toi,tu as déjà été hospitalisée?
ça consiste en quoi?y'a un travail qui est fait avec psy et tout ou c'est juste du repos?
lili

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

si pire que pire et moins que rien
sinon pourquoi tout le monde m'ignore à la fac et partout?
pourquoi g sans arrêt l'impression d'être invisible et que si je n'étais pas là ca ne changerait absolument rien?
ca m'est deja arrivé d'être avec des gens et de m'éclipser pour voir si quelqu'un remarquait mon absence.Et bien aussi dur que ce soit de l'admettre personne ne le voyait jamais [très triste]
Je ne sers à rien et ne vaut rien.Si je j'étais pas là le monde tournerait tout aussi rond
lili

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:10    Sujet du message: Re: rep à ta question Répondre en citant

belial1979 a écrit:

et toi,tu as déjà été hospitalisée?

non jamais
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lili,
souvent si on ne s'apprécie pas assez par soi même, ça devient encore plus dur de se faire apprécier par les autres, tu sais? De plus, ton état doit te mettre dans une situation que tu n'aimes pas, te faire négliger ce qui te plait chez toi et la maladie élogne elle aussi de pas mal de monde, comme le dit Bennou.
Je pense que ce moment est important pour faire le point sur ta considération de toi même. Prendre soin de toi et ton état c'est déjà une bonne chose, car tu le ferais pour toi.
Je ne sais pas si dans ton cas, il est envisageable une maison de repos, mais pourquoi pas, demande à un médecin, il pourra mieux t'aiguiller.

Courage, en tout cas!

PS Bises à Bennou au passage [love1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nikita

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Diana a écrit:

Hum hum Diana [très triste]

Nan c'est pas grave tant que ça reste virtuel
Nikita

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Lili,

Je te comprends aussi.
Quand j'ai commencé à monté à cheval au club où je suis actuellement, je me suis dit : chouette, un groupe d'adultes, environ tous de mon âge, ça sera sympa, ça pourra me faire des amis.

Au bout de quelques mois, tout le monde s'est détourné de moi, et j'ai rien compris ! [dub] J'ai rien fait de mal pourtant. Même la présidente du club n'a pas compris pourquoi on me mettait à l'écart comme ça.

Du coup quand je vais au club, je parle avec les chevaux, puis au moins y a une monitrice qui elle est restée sympa avec moi.

Je pense que les gens "sentent" instinctivement ceux qui ne vont pas bien, et soit par bêtise, soit par ignorance, préfèrent s'en éloigner de peur d'être "contaminé". C'est la seule explication que je vois.

Bon courage à toi.

Bises
Nikita

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:

Je ne sers à rien et ne vaut rien.Si je j'étais pas là le monde tournerait tout aussi rond

Si tu serts à quelque chose, tu vaus quelque chose, ne serait ce que pour ceux avec qui tu discutes ici. Tu leur fais part de ton expérience, ça peut les aider, et eux peuvent t'aider.

Bien sûr, personne n'est "indispensable", je l'ai aussi appris à mes dépents, au boulot. Mais même si ce n'est que pour une personne au monde, un animal, une plante dont tu prends soin, tu ES indispensable.
En tout cas c'est ce que je me dis quand je dois me donner des coups de pied au c.. pour continuer dans la vie.

Bises
Diana
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nikita a écrit:
Diana a écrit:

Hum hum Diana [très triste]

Nan c'est pas grave tant que ça reste virtuel

C'était affectueux, Nikita [rire] Pis étant donné l'état de ma "libido" actuelle, je suis hors danger [rire] Sérieusement, je transmets toujours mes salutations à toi également, tu reliras les posts, tu verras [rooleye] [love1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nikita

MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Diana a écrit:

C'était affectueux, Nikita [rire] Pis étant donné l'état de ma "libido" actuelle, je suis hors danger [rire] Sérieusement, je transmets toujours mes salutations à toi également, tu reliras les posts, tu verras [rooleye] [love1]

Je sais Diana.
Mais étant donné l'état de ma libido à moi aussi, faut quand même que je me méfie. On sait jamais, bennou peut être tenté, vue qu'à la maison il n'a plus rien. [Embarassed]

bises à toi aussi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: