Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christelle

|
|
|
 |
senna

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
moi aussi
la 5 eme c'est quand meme la plus puissante
la troisieme (bonaparte) est un peu pesante.
ah non j'allais oublier la neuvième (avec l'hymne europeen)... trop fort
la sixième est tres sympathique. |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
je les aime toute en fait, mais ça dépend des moments...
des fois je me dis la vache c bruyant... et des fois je sais pas c'est ça que j'ai envie d'écouter... _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
j'adore la symphonie en général
j'aime beaucoup le romantisme et la musique descriptive... comme la sixième de beethov d'ailleurs... ou la symphonie fantastique de Berlioz (oui je sais c'est un peu cucu la praline mais j'aaadooore).
c'est aux quatrième et cinquième mouvements que ça délire vraiment le héros rentre dans un sorte de délire hallucinatoire ou il se fait conduire à la potence puis aux enfers héhéhé
le quatrième: http://fr.youtube.com/watch?v=JL8df-r2drM&feature=related |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Samedi 12 Avril 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
merci ça faisait longtemps que j'avais pas écouté berlioz ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
saionara

Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 19 Localisation: je sais pas
|
Posté le: Lundi 16 Juin 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
ca fait plaisir de voir que certain savent aprecier la musique classique. J'ai 19 ans ai je me uis mis a ecouter beethoven, mozart, Haendel, etc
sinon il faut pas oublier al 7th symphonie avec sonate au clair de lune!!! _________________ La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|