Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Mon quotidien...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Alex [consoler]

Oui demain est un autre jour, on va s'en sortir de ce RMI, tu verras [fleur]

[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misschocolatine

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex [fleur]

Alors comment tu vas ce matin?

je t'embrasse [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex,

Il n'y a aucune honte à toucher le RMI. Il faut bien que tu vives et en plus tu ne demandes qu'à travailler [consoler]

Ce message s'adresse aussi à Procrastina et à ceux qui sont dans votre cas [consoler]

Bisous [bisous]
Alex

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ce matin ça va. C'est calme comme toujours. Sinon j'ai quelques petites choses à faire. Une candidature en plus. racheter une raquette de Badminton (la mienne est vieille et commence à être bien usée.)
Ce sont des petites choses, mais ça occupe l'esprit.

Ouais on va s'en sortir de ce système et de ce RMI. Mais c'est dur. Ne jamais perdre espoir comme on dit.

Bonne après-midi à tous. [fleur]
Alex

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Juste envie de donner quelques nouvelles.
J'ai de nouvelles candidatures de faites. J'ai pas mal de choses à voir et j'espère arriver au bout de cette galère. [wink] Dont une à la sécurité sociale, ou j'ai déja travaillé 6 mois (et j'y ai de bons souvenirs.)

Niveau moral ça va. Même si j'ai une montée d'angoisse. Je vois un médecin cet après-midi dans une clinique. Pour une sorte d'inflammation (qui me fait assez mal). Ce serait peu de choses, et ce serait soigné rapidement mais j'angoisse d'y aller. En plus j'ai la trouille des hopitaux et cliniques depuis mes hospitalisations en 2000 pour dépressions. Peut être la peur qu'il ne me laisse pas sortir. C'est bête, mais j'angoisse un peu pour ce rdv. [sad]

je vous souhaite à tous une bonne journée. [bisous] Avec une pensée particulière pour une grande soeur qui est en difficulté [fleur] .
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Alex

Je tenais à te faire un gros [big bisous] avant que tu partes te faire soigner.
Je comprends ta peur car je suis exactement pareille, à tel point que même aller chez le médecin pour une bêtise devient un très gros obstacle.

Est-ce que tu y vas tout seul ou es-tu accompagné?

Je suis très contente que tu aies fait tous ces démarches. Allez, le bout du tunnel est près maintenant...

Je souhaitais également te remercier du fond du coeur pour tous les gentils messages que tu laisses à mon attention. [love1] Tu es vraiment quelqu'un sur qui je peux compter et rien que de le savoir, je me sens mieux.

Je te fais de gros [bisous]
J'attends de tes nouvelles après ton rdv de cet après-midi.
Bon courage [fleur]
Alex

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton soutien aussi ma grande [love1] . C'est clair que tu peux compter sur moi. Et je souhaite sincèrement que ça aille mieux et que tu retrouves le moral malgré tout. [fleur]

Voir un médecin c'est pas simple c'est vrai. En plus quand c'est dans un établissement hospitalier ça réveille de mauvais souvenirs. Mais bon ça ira.
Et pour te répondre : j'y vais seul au rdv. Mes parents ne seront pas sortis du boulot. Et puis je préfère aussi. C'est un moyen de ne pas avoir la pression et de parler tranquillement au médecin. Avec mes parents dans le bureau, je me sentirais encore plus mal à l'aise.

Je te donnerai des nouvelles tout à l'heure. Mon rdv est à 16h30.

Bonne après-midi à vous tous. [smile]
Alex

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'est bien passé. C'est peu de choses et ce sera vite soigné. je suis plus rasssuré quand même. Desfois on flippe pour peu de choses. [blush] Mais bon ça va mieux.

Bonne soirée tout le monde.
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Alex

Je suis bien contente que tu n'aies rien de grave.
Une bonne de chose de faite [up2] Tu ne penseras plus à cette infection très bientôt mon courageux 'tit frère.

Je te fais un gros [big bisous]
[bye]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex

Comment s'est passé ton samedi ? Es-tu un peu sorti ?

Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
[calin]
Alex

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Estella, bonjour tout le monde.

Mon samedi a été très calme. je suis sorti un peu. C'est calme avec mes parents c'est déja ça. J'ai connu bien pire.

Aujourd'hui je pense bouger un peu. Il y a une grosse brocante dans le coin. L'une des plus grande de l'année. Avec ce beau temps je vais en profiter.

Sinon demain rdv psy. Mardi Badminton. Mercredi rdv avec ma conseillère à l'emploi. Je vais avoir de quoi faire. [smile]

Bisous à tous et bon dimanche. [bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon fin de dimanche Alex [bisous]
Procrastina
Modératrice

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Alex, alors cette brocante ? [fleur]

Oui effectivement semaine chargée je vois ! C'est bien, ça fait avancer le schmilblick !!!! [sun]

Je t'embrasse fort, et te souhaite une super semaine [fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alex,

J'ai l'impression que tu es mieux [fleur]

Tu nous raconteras ta séance psy de demain.

Bisous [bisous]
Alex

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde.

La brocante était pas mal. Il y avait beaucoup de monde. J'ai pas acheté grand chose, mais c'était histoire de bien se promener. [wink]

Ouais demain c'est psy. je me pose des questions, mais c'est surement parce que je ne la connais pas encore bien. C'est seulement la 2° séance. Mais bon je vais voir. Il y a pas de raison.
La semaine est chargée mais j'aime ça. Au moins j'ai pas trop le temps de cogiter chez moi.

Bisous et bonne nuit tout le monde. Et bon courage à tout ceux qui bossent demain. J'aimerai y être au boulot. Bientôt j'espère....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: