| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
Contente de voir que tu gardes le moral
Oui garde l'esprit ouvert pour ta nouvelle psy, forcément il faut un temps d'adaptation l'un à l'autre
J'espère que ça s'est bien passé avec elle aujourd'hui ?
Passse une bonne soirée
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 2055 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
Comment s'est passé ton rendez-vous?
je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Le rendez-vous s'est pas mal passé. Pour tout vous dire je n'étais pas très bien. J'ai mal discuté et ça allait mieux. et alors que je doit la voir toutes les 2 semaines, j'ai un rdv la semaine prochaine. Elle me dit que c'est absolument nécessaire.
Je me sentais pas trop bien. Un peu sur les nerfs aussi. Elle m'a bien rassuré et on va en reparler la semaine prochaine.
Voilà pour les nouvelles. Pas trop la joie, mais je tiens le coup. Merci de vos soutiens.
Passez une bonne soirée. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Alex,
Il faut un certain temps d'adaptation. Le principal est que le courant passe entre vous et que tu te sentes en confiance pour te confier petit à petit.
Bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4187 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
C'est bien si tu as un suivi régulier. Je pense que ca ne peut te faire que du bien.
Et puis, si elle te propose un rdv aussi rapide, c'est qu'elle a l'air de vraiment vouloir t'aider.
Je te souhaite une bonne soirée mon Alex
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il faut un peu de temps. Et je crois qu'elle a compris et que c'est une bonne chose que le rendez-vous arrive plus tôt. Elle veut m'aider et c'est bien. J'espère que ça va aller. D'un coté je suis mieux et je suis aussi un peu tristounet.
Je vais aller dormir un peu. Bonne nuit à tous et toutes. Je vous adore. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit Alex
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou tous.
Aujourd'hui c'est un peu moyen. Je profite du beau temps, mais je tourne en rond quand même. J'ai quelques montées de psoriasis sur la peau. Ca me brule c'est infernal.
Je pensais aller au badminton ce soir, mais je crois que je vais remettre à lundi prochain. Ca me fait un peu mal et puis j'aime pas sortir alors je suis bien rouge au niveau du visage.
Je vous embrasse tous. Bonne après-midi. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4187 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
Je suis désolée que tu aies ces soucis de psoriais....Bon courage, j'espère que tu en seras vite débarrassé.
je te fais de gros et te souhaite un bon après-midi.
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
Profite du soleil pr enlever le psoriasis... (c'es pas cool ça )
je te souhaite une bonne soirée ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire aussi que le soleil est bon pour enlever le psoriasis. Je verrais demain si ça va mieux. Là ça me brule encore un peu. Et dire que c'est héréditaire. Dans ma famille c'est pire pour certains. Moi c'est uniquement sur le visage, notamment sur le nez.
J'ai renoncé au badminton pour ce soir . J'ai un peu mal et je préfère être un peu tranquille avec ça. Je suis pas très beau à voir avec ça sur le visage. Ce sera la semaine prochaine maintenant.
Mon rdv avec ma conseillère est reportée aussi. Ce sera mardi prochain et non demain. Dommage, mais bon c'est pas grave.
Bonne soirée à tous. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Mon papa est très atteint, sur tout le corps, sauf le visage mais dans les cheveux...
Il en fais depuis plusiseurs années et oui le soleil est une très bonne thérapie (pr lui en tout cas ça marche...) bon il faut malgrès tout faire attention au coup de soleil
Moi j'en fais aussi parfois mais peu pr le moment...
Dommage pr ton rendez-vous... mais bon ce sera la semaine prochaine
Essaye de passer une bonne soirée Alex, je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Vendredi 09 Mai 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex,
Oui il paraît que le psoriasis s'améliore avec le soleil, j'avais une amie qui avait carrément des séances de solarium thérapeutique prescrits, mais bon elle en avait vraiment beaucoup...
Bon rdv reporté, je suppose que ce doit être un peu frustrant
Courage mon ami ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex, je pense à toi et espère que tu vas bien ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Samedi 10 Mai 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde.
Pour ce qui est du bain de soleil pour le psoriasis, ça marche bien vu le beau temps qu'on a. Ca va mieux à ce niveau là c'est vrai. Tant mieux.
Sinon dans l'ensemble ça va quand même. Le moral suit. La semaine à venir va être bien chargée et j'espère avoir de bonnes nouvelles.
Merci de prendre de mes nouvelles en tout cas Je tacherai d'être un peu plus présent.
Bonne après midi à tous. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
|