Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Mon quotidien...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Alex, contente de te voir positif [sun]

Je te souhaite une bonne fin de journée, et un super dimanche [fleur]

[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui ça allait. Chaudement. Mais ce soir c'est pas vraiment ça. [dub]

Je me sens un peu triste. Je regardais des photos d'Isis et je me suis mis à pleurer. Elle me manque. Ca va faire 6 mois qu'elle est partie, et elle me manque encore. Sa petite bouille me manque. [très triste]
Et puis bon je me sens toujours aussi seul. Je sais pas trop à qui parler. Et j'ai l'impression que ma déprime devient contagieuse. Mon cousin a mis sur son blog qu'il était mal. Qu'il se sentait con et loin de la réalité des choses. J'ai parlé un peu avec lui sur msn et il a pas l'air en forme. Je ne sais pas trop quoi lui dire, je suis pas en meilleure forme. J'espère que ça va passer. Pour lui comme pour moi.

Voilà ce que je ressens ce soir. J'ai coupé la tv et mis un peu de musique.

Il y a un truc bête quand même. ce que je vais dire est un peu idiot. Mais quand je vois dans la rue ou à la télé un couple qui s'embrasse. Qui sort ensemble en se tenant la main ou en parlant. Moi ça me fait mal, parce que je ne connais pas tout ce bonheur là et je me dis que je ne le connaitrais peut être jamais. Qui pourrait s'intéresser à moi ? Un chomeur, pas bien dans sa peau, qui se trouve moche et qui à une gène urinaire qui peut être génante en public ?

Désolé mais c'est dur. Ne me laissez pas svp. [très triste]
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alex [consoler]

C'est pas idiot tu sais, moi aussi ça me fais mal quand je vois des couples... au point même d'avoir du mal à voir mes amis qui vivent de belles histoires d'amour ... même si je suis contente pr eux...

Je te comprend Alex... mais dis toi que toi aussi tu auras droit au bonheur comme les autres... il faut qu'on garde espoir....

Je t'embrasse Alex, courage... [consoler] [bisous] [bisous]
Alex

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que j'y aurais droit à ce bonheur ? Je ne sais pas. J'aimerai plus que tout au monde.

même quand je pense à ma cousine qui a le même age que moi et qui va se marrier dans quelques mois, ça me fait mal. C'est bien pour elle, elle a trouvé son homme. Mais moi est ce que je trouverais une femme ?

je finis par ne plus y croire. désolé.
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça fais mal de voir que les autres vivent normalement et on droit au bonheur... et pas nous [dub]

Je comprend que tu n'y crois plus, moi aussi j'ais du mal à y croire... mais il faut essayer de garder un petit espoir [dub]

[consoler]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alex, Misschoco [consoler]

Les amis, on le trouvera l'amour. Il vient toujours, ou revient. Il n'y a pas de destinée, il y a juste des milliards de gens en quête de tendresse, tout autour de nous, et des rencontres, au hasard, qui peuvent faire notre bonheur.
Dans nos états, évidemment que c'est compliqué, mais ni le chômage, ni les problèmes physiques, ni les problèmes passés, n'empêchent l'amour de naître, quand on est prêt à s'offrir, à offrir, et à recevoir [fleur]

La dépression nous aveugle, mais si on lève un peu la tête et qu'on regarde autour de nous, parfois vous verrez, que le monde n'est pas si vide, et qu'il y a une multitude de regards qui traînent, ici et là, prêts à se laisser accrocher.

Echanger des regards, c'est le début de la rencontre, il nous faut ouvrir les yeux [smile]

Courage [bisous]
Alex

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je sais c'est que pour moi l'espoir est très très mince. [très triste]

Que c'est dur bon sang. Je ne supporte plus ma situation.

Je devrais peut être essayer d'aller dormir. Peut être que ça ira mieux après.

Bonne nuit tout le monde. et merci à vous deux.
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci pro pr ces joli paroles...

Bonne nuit Alex [consoler] [bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Alex, demain est un autre jour [consoler]

Tu sais je vais mieux ces temps-ci, je croyais plus que c'était possible, et pourtant... alors ne perds pas espoir m'sieur [calin]

fais de jolis rêves [fleur]
misschocolatine

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex [fleur]

Comment vas tu ce matin? [bisous]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex

Propro a vraiment écrit un joli texte plein d'espoir et tellement vrai (ah oui, propro, je te confirme, tu peux aisément travailler dans le social [wink] ).

Je n'aime pas te sentir si triste mon Alex, mais je comprends parfaitement que le fait de "voir " l'amour autour de toi peut te faire mal. C'est un sentiment humain....
Mais pourquoi n'y croirais-tu pas ? Il y a également beaucoup de femmes qui cherche l'amour et/ou qui sont au chômage...Tu sais, la vie n'est pas facile pour de nombreuses personnes à notre époque.

Et puis, qui te dit que tu vas encore rester longtemps sans travail ? Tu te bats assez pour trouver un emploi !!!!!
Quant à ton "image", je pense que tu la déformes quand même: tu es loin d'être moche comme tu le dis. C'est peut être juste de la confiance en toi qui te manque [consoler]

Et pour ce qui est de ta gène: si on s'arrête à ca, c'est que finalement, on ne mérite pas de connaître. Si quelqu'un t'aime sincèrement, ce petit souci ne représentera même pas une goutte d'eau dans l'océan de l'amour.

Je sais mon 'tit frère que la dépression est une maladie très difficile à porter. Et le fait que ton cousin n'aille pas bien non plus montre bien que tout le monde peut être touché.
Vous pouvez essayer de vous remonter le moral mutuellement. Ca pourrait même encore plus vous rapprocher.

Je te fais de gros gros [big bisous]
Tu sais que je serai toujours là. Tu n'es pas seul.
Passe la meilleure journée possible et profite du [sun]
A très bientôt
Alex

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Ca va ce matin. Y a du mieux quand même. Je suis assez fatigué pourtant, j'ai mal dormi. Je me rattraperais cette nuit.

Comme tu le dis estella, j'ai un gros manque de confiance en moi. Même si j'ai fais des efforts sur mon look par exemple, notamment en rasant cette moustache, je suis un peu mieux mais j'ai du mal à me voir encore. J'espère que ça passera.

Et je dis un gros merci pour ta phrase par rapport à ma petite gène :
Citation:
Si quelqu'un t'aime sincèrement, ce petit souci ne représentera même pas une goutte d'eau dans l'océan de l'amour.

Non seulement ça me fait plaisir d'entendre ça, et en plus je trouve que la phrase elle-même est magnifique. Je te remercie beaucoup ma grande soeur. Tu trouves vraiment les mots justes. [love1]

Cet aprèm je vais surement voir mon cousin. Il a l'air d'aller mieux, mais on va pouvoir en discuter un peu de tout ça.

Merci à vous tous pour votre soutien. [love1] Je vous souhaite une très bonne après-midi. [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex,

Bonne après-midi avec ton cousin [fleur]

Moi aussi, je suis là pour toi [bisous] [wink]
misschocolatine

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Alex,

j'espère que tu passes une bonne après midi [bisous]
Alex

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde.

hier on a discuté pas mal avec mon cousin. Là il va mieux quand même. Il a repris ses cours.

Moi ça va. Bien moins d'idées noires, mais un peu d'angoisse quand même. Rdv ce matin avec ma conseillère à l'emploi. Ca c'est bien passé, et comme d'habitude je sors confiant après l'avoir vu. Elle est formidable. [smile] Pas mal de choses en vue et j'espère que ça se décidera avant les vacances d'été.
Ce soir il y avait badminton. J'étais pas trop en forme et j'ai eu du mal. mais finalement c'était bien.

Demain rendez-vous chez ma psy. Je commence à la connaitre maintenant, ça va bien se passer aussi.

Passez tous une bonne soirée. [fleur] Je pense bien à vous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 10 sur 20

Sauter vers: