| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christelle

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 2:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai connu ces moments aussi... pas pour le transfert, mais avec les parents, moi je faisais des transferts sur les profs... et à la fac je me suis gueri du transfert.
On m'a insulté comme toi, et isolé aussi... je peux compatir à ta solitude face à cela.
Je pense que ça passera ce transfert et c pas si mauvais que ça. Tans que t'as une bonne psy. On se guerit tout seul pour les transferts, quand on a compris.
Je sais pas ce que je peux dire c'est que j'ai vécu une profonde solitude depuis l'enfance dont je ne me suis pas débarrassée adulte. Puisque je suis adulte là.
En meme temps quand je regarde autour de moi, chacun porte sa solitude avec des histoires différentes... meme les plus entourés. _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous.
ce soir c'est mieux. Moins d'idées noires. Je me sens pas trop mal.
Mon père est malade et n'a pas travaillé aujourd'hui. (Le juste retour de ce qu'il a bu le week-end). Mais bon moi je ne parle pas des masses. Je m'occupe de moi et de moi seul. J'ai plus important à faire que de m'occuper de leurs problèmes à eux deux.
Demain j'ai plusieurs choses de prévues, dont une évaluation de compta dans une agence d'intérim. Ca va me motiver un peu.
Bonne soirée et bonne nuit à tous. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 3:48 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
Tu as bien raison de ne t'occuper que de toi même, voilà une sage décision
J'espère que ça va bien se passer demain pour ton évaluation et que tu en obtiendras quelque chose de positif ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison occupe toit de toi, et je te dis m*rde pour ton éval' _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
j'ai passé mon éval cet aprèm. Je me suis plutôt bien débrouillé. 72% de réussite, alors que la moyenne nationale est de 64%. C'est pas mal. Ca me permet de candidater à une offre plutôt intéressante.
Bien que cette nouvelle soit bonne, je me sens pas bien. Mon père est en arrêt de travail (les suites de sa cuite) et rien que ça je peux pas rester chez moi. Je bouge beaucoup..... mais je vois personne. Seul comme toujours. Sans amis ni amies. Personne à qui parler... personne pour m'écouter. pas d'épauler sur laquelle se reposer, ni d'oreille à qui parler.
Franchement j'en peux plus. J'ai mal, très mal. Depuis tout à l'heure je suis en pleine crise de larmes Je finirais tout seul, tel est mon destin. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4211 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Mon 'tit Alex
Ca me fait vraiment beaucoup de peine de te voir comme ca
Mais tu n'es pas seul petit frère. Tu vois les messages que tu reçois: ce sont des personnes qui tiennent à toi.
Quant à finir tout seul, je ne pense pas que tu dois te résoudre à ca: pourquoi ? Tu n'as que 25 ans et toute la vie devant toi
Et tu es quelqu'un de tellement gentil. Tu mérites vraiment que l'on s'interesse toi.
Il ne faut pas que tu rumines sur cette idée car ca ne peut te faire que du mal.
Il est important au contraire de s'ouvrir aux autres, de se montrer sociable et enjoué. Je sais que c'est facile à dire.
Tu pratiques désormais le badminton: peut-être pourrais-tu te faire des amis par cette voie !
Et puis, nous sommes là, nous
Allez, un petit sourire mon Alex, même un grand. Tu sais que je ne t'abandonnerai pas. Sèche tes larmes mon grand et accroche toi.
Je te fais de très gros
Bon courage et à très bientôt. |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
je sais que je peux coompter sur toi. Et que tu seras toujours là pour m'aider. Je t'en remercie infiniment.
Mais là je sais plus. Comme si j'étais au bout d'une route à un croisement sans savoir quel direction prendre. J'ai peur. Je suis pétrifié. J'ai peur de savoir si je vais être encore reboulé pour du boulot. Je hais ma situation, je hais ce que je suis.
Je sais pas si j'ai un avenir. Je ne sais plus rien. ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Alex, ce n'est pas ce soir que tu vas refaire le monde.
Tout viendra petit à petit, ne t'inquète pas. Tu es intelligent et combatif: c'est sur que tu vas trouver un travail.
Il est tard désormais et je crois que la meilleure chose à faire pour l'instant est de te vider la tête de toutes ces questions et de prendre un bon 1/4 d'heure pour te détendre complètement et penser à autre chose.
Et après
Je t'embrasse très fort mon petit Alex.
Ne te décourage pas et essaie de prendre un rdv auprès d'un psy. Ca devrait beaucoup t'aider.
![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
C'est dur. mais t'as raison, je crois que je vais aller dormir un peu. Tout ça est grave. Mais pensées seront un peu plus en ordre demain. j'espère.
J'ai peur de revoir un psy. Peur que ça n'aille pas. Ca restera différent de ce que j'ai connu avec l'autre. Et je vais vous avouer quelque chose à tous au fait. J'en ai jamais parlé. Peu avant que je rencontre ma psychologue, j'avais voulu mettre fin à mes jours. Il s'en est fallu de peu pour que je ne fasse pas le grand saut.
Cette personne m'a un peu sauvé la vie et je lui en serais reconnaissant pour toujours. C'est peut être pour ça que j'ai du mal à accepter son départ.
Je crois que je vais arrêter pour ce soir et je vais aller me coucher. Merci à vous. Ne m'abandonnez pas. Toi non plus ma grande soeur. J'ai besoin de ton soutien.
Bonne nuit tout le monde. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit petit Alex.
Donne nous de tes nouvelles demain.
Et maintenant, on dit stop au cerveau et on le met sur veille.
Tu vas t'en sortir |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 3:03 Sujet du message: |
|
|
Alex,
Je comprends ce que tu ressens pour ton ancienne psy, oui effectivement elle aura toujours une immense importance pour toi Est-ce que tu sais où elle est partie, peut être pourrais-tu lui écrire une lettre pour lui dire ce que tu as sur le coeur ?
Tu sais je crois que cela pourrait lui faire plaisir d'avoir de tes nouvelles, de savoir que tu avances, et de savoir qu'elle a signifié beaucoup pour toi
Sans doute que si tu ne sais pas où elle est, une recherche dans les pges blanches ou jaunes pourrait t'aidr à la retrouver ? Apparemment, tu as besoin de trouver une forme ou une autre de conclusion à cette histoire, alors une lettre peut être, ou même peut être devrais-tu essayer de la revoir, même si c'est pour une seule fois... pourquoi pas, après tout ?
Pi bravo pour ta note
Courage Alex... et oui, tu n'as que 25 ans, tu as toute la vie devant toi, il n'y a pas de fatalité mon ami ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
grosbug

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 3:18 Sujet du message: |
|
|
Courage Alex tu vois tu a eu une super note qui te permet de voir plus loin. la lumière arrive
Comment va tu aujourd'hui?
Tu aura des nouvelles prochainements pour le boulot? ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
Un 'tit coucou Alex pour bien commencer ta journée.
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et toutes,
Honnêtement ça ne va pas beaucoup mieux. Si je ne pars pas en crises de larmes c'est que mon paternel est en arrêt de travail et je sens qu'il surveille ce que je peux faire. Je me sens mal comme d'habitude. Après tout ça change peu.
Pour le boulot rien ne bouge. Pour le psy, je ne peux pas y aller. J'ai très peur. et l'ancienne je ne pourrais jamais la recontacter puisque je ne sais même pas le département ou elle est allée. Elle l'a dis à personne. Elle est en relation avec ma conseillère à l'emploi et c'est tout. Sa décision est compréhensible. C'est pour éviter que des boulets comme moi s'accroche à elle.
Le badminton je n'y vais pas. Ce soir je pourrais, mais non. A quoi ça peut me servir après tout. Me faire des amis ? Qui pourrait être ami avec un gars de presque 80 kg, dépressif, malade et associable ?
Je me rends à l'évidence: c'est comme ça, je suis né pour en baver. j'en peux plus... Tout le monde me lache à Beauvais.
Navré de vous embêter. Si je vous ennuie, je vous laisserai tranquille. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex,
Tu n'embêtes personne et tu as pu constaté que nous sommes toujours là pour toi
Je crois vraiment que tu dois contacter ce nouveau psy et continuer le travail commencé. De quoi as-tu peur ?
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|