Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir alex,
Sur le forum, personne ne contamine personne et tu ne dois pas hésiter à venir chercher notre compagnie quand tu n'es pas bien
Rien n'est jamais écrit pour la vie et tu auras tes moments de bonheur comme les autres. Pour toi, le bonheur met un peu plus de temps à arriver, tout simplement
Bisous
Claudine ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Tu sais claudine, avec moi un jour ça va, le lendemain ça peut être le contraire. Comme si j'ennuyais tout le monde avec tout ça. Même si ce n'est pas le cas. Il y en a ici qui ont besoin de d'avantage de soutien, et qui ont bien plus de problèmes que moi.
Mais franchement je me sens pas bien du tout. Je n'ai rien fais de la journée. Je commence à perdre le sommeil. Je dors de plus en plus mal, alors que jusque là j'étais épargné par ce genre de problèmes. Ca me fait un peu peur. Enfin on verra.
Tout ce que je vous demande c'est de ne pas me laisser. Il n'y a qu'ici, en dehors de la psy, ou je peux exprimer mon mal-être. Je vous adore. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 17 Mai 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Alex,
Tu peux être certain que personne du forum ne te laissera tomber
Rien que pour toi :
 _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4624 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
Le forum a été créé pour que les gens qui souffrent puissent s'exprimer. On sait très bien qu'ici, on va trouver des messages de membres qui connaissent un gros mal être et qui le disent.
Il n'y a pas de honte à ca et nous sommes tous là pour les écouter et pour t'écouter notamment.
Alors n'hésite surtout pas à t'exprimer: il vaut 100 fois mieux extérioriser ce qui te fait mal plutôt que de tout garder pour toi.
Tu es vraiment quelqu'un de gentil Alex et une personne, tel le Phénix, qui malgré les difficultés (car oui, Alex, tu connais des difficultés au même titre que les autres membres) renait de ses cendres pour mieux repartir ensuite.
Tu nous a montré que tu avais un sacré courage et une grande volonté
Tu vas t'en sortir mon grand, trouver un job, faire ta vie dans ton chez toi, rencontrer l'amour...je n'ai pas de doute là dessus.
Tu sais, il y a des filles aussi qui recherchent le grand amour..regarde sur le forum le nombre de membres qui souffrent de solitude parce qu'ils sont également à la recherche de leur moitié !!! Tu n'es pas un cas à part, mais juste une personne qui souffre et une personne vraiment adorable en plus
Je ne vois vraiment pas pourquoi aucune fille ne s'intéresserait à toi. Tu as ne nombreuses qualités !!!! Essaie de les mettre davantage en avant, de sortir (tiens, avec ton cousin par exemple)...
Je te fais de très gros mon petit frère.
Je pense toujours bien à toi.
Bon courage en attendant et n'oublie pas que l'on t'aime ici ![coeur5 [coeur5]](images/smiles/icone_coeur5.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je n'en peux plus.
J'en ai marre de l'attente. Attendre sans arrêt des réponses à mes demandes d'emploi. D'attendre des rendez-vous. D'espérer des choses et de retomber aussi sec. Et marre de supporter l'humeur et l'acool de deux personnes qui se disent mes parents. Je les hais.
Désormais j'arrête tout. Plus la peine de chercher à bosser, puisqu'on me refuse à chaque fois. Plus la peine de faire du sport, et encore moins la psy (une demi-heure par semaine, ça vaut pas le coup).
il n'y plus de porte de sortie. Maintenant laissons le temps faire son oeuvre et faire de moi le moins que rien, que mon entourage désirait. J'ai tout raté jusque là. Et je réussirais plus rien.
J'ai espéré du boulot, j'ai espéré m'en sortir moralement. Tout ce que j'ai fais c'est tomber amoureux de mon ex-psy. Rien d'autre. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
J'ai le même problème que le tien ... Je ne trouve pas de boulot non plus .
Mais heureusement j'ai pu trouver une formation pour devenir aide-soignant dans j'éspère quelques mois
Tu sais tu as une formation d'avenir car on en aura toujours besoin ... Moi en arts du spectacle tout le monde s'en fout ...
Mais ne t'en fais pas, je suis certain que si tu fonces partout dans n'importe quelle PME ( car il parait que plus de 50% des offres d'emploi ne sont pas réferencées ) et fais toi aider par une mission locale pour qu'ils t'aident à rédiger une lettre de motiv' et un CV, on sait jamais, ça pourrait peut-être déboucher sur une solution
En plus tu as un énorme avantage : de l'experience et un permis !!!!
Je n'ai ni l'un ni l'autre
Alors fonce et crois en toi ![up2 [up2]](images/smiles/icone_pouce.gif) |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Mon petit Alex
Je sais que ce que tu vis est très dur mais il faut pourtant essayé de relevé la tête et nous sommes là pour t'y aider
Je comprends que recevoir des lettres de refus peut être décourageant. Mais il y aura une entreprise qui recontactera, c'est sur Alex.
N'hésite pas de parler de tout ce que tu ressens à ta conseillère pour l'emploi, de lui demander toutes les pistes possibles.
Es-tu inscrit en interim ?
Je te fais plein de gros
Nous tenons très fort à toi ici ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous mes amis.
C'est surtout frustrant parce qu'il y a beaucoup de candidatures en cours. Notamment des postes intéressants, ou je suis bien placé, et proche de chez moi. Et j'attends, j'attend, et rien ne viens. C'est ça qui me travaille.
Je fais beaucoup de démarches. Je suis inscrit en intérim. Et il y a un grand forum de l'emploi à Beauvais mercredi, où bien sur je vais aller.
Le moins que l'on puisse dire c'est que je me bouge.
@ roman: ma conseillère à l'emploi est de la mission locale. J'ai un bon suivi là-bas. Ils m'ont aidé et m'aident encore beaucoup. Y compris psychologiquement en m'orientant sur une psychologue, qui a hélas quitté la région en janvier, et dont je pense avoir fait un transfert affectif sur elle. Il y a beaucoup de choses grâce à eux.
Quoi qu'il en soit je ne pense pas bouger aujourd'hui, mais je vais faire une petite sieste. Je suis épuisé moralement et physiquement. Je dors très mal en ce moment et j'ai besoin de récupérer un peu.
Encore merci à vous tous. Je tiens à vous. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
| Alex a écrit: | | Je tiens à vous. |
Cher Alex,
Courage pour aller à ce forum pour l'emploi
Nous aussi, nous tenons à toi ![amour [amour]](images/smiles/icon_ham10.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mon petit Alex
Comment s'est passé ta journée?
Comment est ton moral ce soir ?
Je t'embrasse mon grand ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Lundi 19 Mai 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Salut grande soeur, salut tout le monde
Aujourd'hui j'ai pas fais grand chose. J'ai bougé un peu, mais rien de bien neuf. J'ai supporté ma mère qui ne travaille jamais le lundi et que je ne supporte plus. Enfin demain je serais plus tranquille. J'aurais pas mal de choses à faire, dont des candidatures + le forum de l'emploi mercredi. Je vais tout donner ce jour là.
Juste pour dire la gaïté chez moi, actuellement mes parents s'engueulent. Pourquoi ? je ne sais pas, mais l'alcool s'est invité là-dedans. Dans ce cas je reste dans mon coin et mon chien me rejoins. Elle a que 6 mois mais elle comprend déja bien.
Malgré tout, mon moral est meilleur que ce week-end. Je tiens le coup. J'espère de bonnes choses, mais c'est loin d'être simple.
Passez tous une bonne soirée. A + _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai fais pas mal de démarches là encore. Je suis allé au forum de l'emploi hier, ou il y a pas eu grand chose de concluant. J'ai eu un rendez-vous ce matin avec un député, qui m'a assuré de son aide (j'ai du mal à y croire). L'attente est longue, très très longue. On me dit de m'accrocher mais j'ai du mal. La solitude et ma recherche d'emploi me minent le moral.
Je voudrais dire à tous ceux qui ont des difficultés de s'accrocher, car ils ont un avenir. Et vous dire à vous tous que je vous aime du fond du coeur. J'ai trouvé ici plus que des amis. Je tiens à vous.
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je suis prêt à m'accrocher si on me tent la main. Franchement je n'en peux plus. Si j'ai pas de boulot avant les grandes vacances, je ne sais pas si je tiendrai encore un été à rien faire.
Quoi qu'il en soit merci pour tout. Ici on ne me laisse pas tomber au moins. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Mon 'tit Alex
Il faut toujours y croire et ne pas hésiter à envoyer le plus possible de lettre, même des candidatures spontanées un peu partout.
C'est vraiment super que tu sois parvenu à avoir un entretien avec un député Ce n'est pas donné à tout le monde et tu montres vraiment que tu en veux.
Je te félicite pour ta détermination. C'est sur qu'une de tes démarches va aboutir mon grand.
N'hésite aussi surtout pas à rappeler pour avoir des nouvelles de tes candidatures: ca montre que tu tiens au poste et que tu te bouges.
Je pense très très fort à toi.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Jeudi 22 Mai 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Encore merci à toi pour ton aide et aussi par mp. J'espère vraiment que mes démarches vont aboutir. Ce serait le plus cadeau que je puisse avoir. Travailler dès cet été, c'est tout ce que je demande.
Bonne soirée tout le monde. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|