| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4872 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Samedi 24 Mai 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
Mon 'tit frère
Je te remercie déjà pour tes gentils messages
Tes mots me touchent.
Je suis vraiment contente de voir que tu as repris du poil de la bête. Ca fait tellement plaisir à voir que tu te bats comme un lion
Je réitère ce que j'ai déjà dit: tu es vraiment un modèle pour nous tous et tu as énormément de mérite.
J'espère de tout coeur que tes candidatures porteront leurs fruits très bientôt (mais j'en suis certaine ).
Je te souhaite de passer un bon week end mon gentil Alex et te dis à bientôt.
Prends bien soin de toi. _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Samedi 24 Mai 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Une pensée amicale pour toi Alex ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4264 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex
Je pense à toi et te souhaite une bonne soirée ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seule
Je dessine à l'encre vide
Un désert |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Lundi 26 Mai 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde.
Merci de penser à moi, c'est gentil.
En ce moment ça va. Le moral est pas trop mal. Je m'accroche quand même. J'ai pas grand chose de prévu cette semaine. J'espère qu'elle sera pas trop longue.
Bone soirée à tous. Je vous oublie pas non plus. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Coucou mon gentil Alex
Comment vas-tu ?
Comment s'est passée ta semaine ?
As-tu répondu à de nouvelles candidatures ?
Pour info, j'ai trouvé la Normandie comme ca Tu avais raison, ca m'a vraiment plu d'autant que je ne connaissais absolument pas.
Ta famille habite une bien belle région.
Je te fais tout plein de gros et te souhaite un bon dimanche.
A bientôt _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
salut à toi et à vous tous,
Tu sais pour moi, il y a pas grand chose de neuf. Toujours le même train train. J'ai un entretien en vue le 10 juin. Mais tout stagne sinon. J'espère que ça s'arrangera.
Je m'accroche.
Bonne journée à toi et à vous tous ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1439 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex. Personnellement j'aime bien la Normandie. J'y suis allée deux ou trois fois avec mes parents. Sino, je croise les doigts pour ton entretien d'embauche le 10 juin. Tu y arriveras. (désolée de ne jamais répondre à ton forum, mais je les lis tous, ne t'en fais pas) _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex
Mes parents sont en normandie depuis 2 ans
Bon dimanche Alex ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Un désert |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Content de voir qu'il y a des admirateurs de la normandie ici.
Sinon c'était un dimanche pluvieux et dimanche pas très heureux. . J'étais un peu en panique cet aprèm à cause de deux trois petites choses. Mais après un demi-lexomil ça va mieux. Vivement que je trouve du boulot. Je supporte plus l'inactivité.
Et pour le 10, c'est plus qu'un entretien. Je passe devant un jury de recrutement, pour un poste dans une administration. C'est assez costaud et j'espère y arriver.
Bonne soirée à vous tous. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Alex,
C'est une super nouvelle, ce recrutement Inutile de te dire que je te souhaite d'être pris
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Lundi 02 Juin 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
bjr Alex
On croiseras les doigts pr toi le 10 J'espére de tout coeur que ça va marcher pr toi
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Un désert |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Et merci du soutien.
Le 10 ce sera l'après midi. Le matin je serais avec ma conseillère à l'emploi pour préparer cet entretien. Je veux mettre toutes les chances de mon coté. En espérant que ça marche, sinon la chute serait plus dure . Enfin là j'y pense pas trop.
Cet aprèm je vois une ancienne pour la dépanner sur informatique. J'ai l'habitude de la voir, on va bien rigoler aussi. Ca me sort.
Bonne journée à vous tous. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
C'est bien que tu sortes cet après-midi. Ca va te changer les idées et te faire penser à autre chose.
Je trouve aussi le fait que tu t'entrennes avec ta conseillère pour l'emploi très positif Ca a l'air sérieux tout ca.
Par contre, j'espère que ton rdv ce sera pas annulé car le 10, c'est la grève des fonctionnaires.
je te fais de gros et te souhaite un bon après-midi. _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Bon après midi avec ton amie Alex, Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Un désert |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous.
Cette après midi s'est bien passé. J'ai bien bossé sur son ordi qui en avait besoin. (D'ailleurs j'ai pas eu le temps de finir, elle m'a dit de repasser la semaine prochaine.) Desfois je me surprend à réussir certaines manips que je connaissais même pas. C'est assez instinctif pour moi.
@ grande soeur: il y a une grève le 10 ? Je savais pas. J'espère que le jury aura bien lieu quand même. J'ai vraiment envie d'y passer et de montrer ce que je vaux. Ca me motive ces entretiens là.
Et ma conseillère est vraiment géniale. Elle a pu trouver un moment pour m'aider à cet entretien, alors que son agenda est surbooké. Ca fait plaisir ça aussi.
Bonne soirée à vous tous. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
|