Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4686 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Jeudi 12 Juin 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite une bonne journée Alex, je pense à toi ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon histoire
S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seule
Je dessine à l'encre vide
Un désert |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Jeudi 12 Juin 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Kikou grande soeur et misschoco. kikou tout le monde.
aujourd'hui ça va bien. Pas encore de nouvelles pour le boulot, mais ça va encore. Je garde espoir bien sur.
Là je vais bientôt partir chercher ma mère à son boulot. On va se promener un peu et elle va voir pour le cadeau de fête des pères.
@estella : J'étais ému aussi en l'écrivant. Je me sens bien en ce moment et j'ai envie d'écrire et de me raconter un peu. Je me sens plus libéré.
Je fais tout pour montrer à mon père que je me démennes. Il est comme ça c'est tout. D'un coté je le hais pour ce qu'il me dit. De l'autre c'est mon père, j'ai de l'affection quand même et j'aimerai qu'il me montre aussi son affection pour moi si il en a. C'est dur, mais je ne lacherais rien.
Pour la fête des pères, je pense avoir trouvé un petit truc pas cher du tout. Le minimum si je puis dire. Ca devrait lui faire prendre conscience de certaines choses. Mais je lui prouverai ce que je vaux. Me sortir du chomage sera ma plus belle victoire. Et encore merci à toi estella pour tes mots toujours très gentils. Et merci à misschoco pour sa gentillesse habituelle.
Bonne journée à vous tous. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Chocola82

|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 13:34 Sujet du message: Pour Alex - quelqu'un de sympa |
|
|
Je n'arrive pas à envoyer de courrier perso donc je répond sur le salon.
C'est très gentil à toi. Voir du monde??? Je leur joue la meilleur comédie du monde sauf aujourd'hui...j'en ai même plus la force!!! Et en plus je pleure sur l'ordi alors que je suis au boulot...c'est comique comme situation!!!
Je suis très touchée par ton message, c'est très gentil...mais tu sais, du monde je ne risque pas d'en voir beaucoup...j'ai pas vraiment d'ami...c'est pas facile à se l'avouer...
Mes deux vrais amis habite loin de moi, l'une à Brives et l'autre à Nancy...ça fait loin pour les voir...surtout quand on n'a pas de tune.
Je serai heureuse de vivre encore chez ma mère...
Ma vie d'avant me manque même si elle n'était pas parfaite _________________ Trop jeune pour vieillir...mon cœur se flétri... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de honte. Tu sais j'ai pas d'amis par chez moi, juste un peu de famille. Les seuls amis que j'ai, je les vois sur ce forum. C'est même plus que des amis, c'est comme une famille.
Et puis sinon hésite pas à sortir un petit peu. Même si c'est pour prendre l'air quelques instants. Perso la marche me fait du bien. J'évacue et je ne pense plus à rien. Sinon t'as pas une passion, un sport que tu aimes, quelque chose que tu pourrais faire pour te distraire ? Rentrer dans ce genre de groupe te ferait du bien aussi. Je te garantie le résultat personnellement.
Et puis pense aussi à ton rendez-vous psy (c'est bientôt je crois.) et dit lui bien tout ce que tu as sur le coeur. Il pourra mieux te conseiller. Il n'y a plus longtemps à attendre.
N'hésite pas à parler ici. Il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et te répondre. Ca va aller, on est là.
Ps: pour répondre à un message il te suffit en le lisant de cliquer sur "répondre". tu écris le message, et après "envoyer". _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 14:24 Sujet du message: Re: Pour Alex - quelqu'un de sympa |
|
|
| Chocola82 a écrit: | Je n'arrive pas à envoyer de courrier perso donc je répond sur le salon.
|
Maintenant, tu peux te servir de ta messagerie privée
Bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Chocola82

|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 14:46 Sujet du message: Bientôt |
|
|
En effet j'ai rendez-vous mercredi chez mon nouveau psy, une dame.
Une passion...oui j'en ai une, j'adore dessiné...mais j'ai arrêté, ça ne me dis plus rien...
J'aime aussi la cuisine mais j'invite personne...à part la famille j'ai personne à inviter... Le 31 on a fêté les 22 ans de mon ami et mes 21 ans...j'ai fait un couscous et du pain perdu à la fleur d'oranger...j'ai failli éclater en sanglot car j'ai cru qu'ils aimaient pas...en fait il parlaient pas parce qu'ils aimaient...ils se sont même resservit...ça m'a fait plaisir...mais j'étais pas bien...d'ailleurs personne n'a rien...personne ne voit jamais rien...
J'aime pas me promener, mon quartier est plein de boutique et j'ai pas un rond...
Dans deux semaines je serait au chômage...
J'ai lu ton histoire dans la galerie...elle m'a beaucoup touchée...je t'envie d'avoir jamais connu de fille...moi j'ai connu les deux et j'ai pleuré à chaque fois...à quoi ça sert d'aimer si c'est pour pleurer...
Aujourd'hui je ne peut aider personne, j'ai perdu toute intincelle...
Mais je te remercie...ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler car chez moi il y a personne qui veut m'écouter...C'est dur de se sentir seule
Au fait je vais te raconter un histoire qui pourrait te donner du baume au coeur...celle de mon ami et moi.
Je l'ai connu au collège, j'avais 12 ans et je ne pouvais pas le voir...grand, maigre, timide et maladroit...il me prenais la tête et chaque fois que le pouvais je l'évitais...
Je l'ai revu il y a deux ans et demi dans un supermarché...et ce fut le coup de foudre...il est toujours grand (1m90), maigre (65 kg), timide et maladroit avec les filles...mais il m'a touché!!! Lorsque nous sommes sorti ensemble il n'avait jamais connu de filles, il était gêné car j'avais déjà connu des hommes...tu n'es pas seul!!!Et je trouve que c'est même une qualité...contrairement à ce que crois les mecs, beaucoup de filles sont touchés d'être la première!!! _________________ Trop jeune pour vieillir...mon cœur se flétri... |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
Bonne fin de journée, je t'embrasse très fort, merci pr tes mots si gentil
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon histoire
Un désert |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
@chocola82 : Tu sais moi aussi je me promenais sans avoir un rond sur moi. Ca c'est rien, c'est uniquement pour sortir un peu. Marcher, beaucoup marcher, c'est ce que je fais.
Le chômage c'est dur en effet. j'y suis actuellement (peut être plus pour longtemps). Mais il faut s'accrocher. Renseigne toi si il n'éxiste pas une association pour t'aider à retrouver du travail, genre "mission locale". Ils sont très bien là-dedans. Ils t'apportent une aide pour l'emploi et peuvent aussi t'aider de différentes manières. (suivi psy aussi, aide au permis de conduire, je sais pas si tu l'as.) T'inquiète pas, tu auras de l'aide.
Et c'est une très jolie histoire que tu m'as mis là. C'est touchant. Merci.
Et je te le redis, n'hésite pas à venir nous parler en cas de besoin. On est tous pareil ici.
@misschoco: merci à toi aussi. Ca me fait toujours plaisir quand tu passes un petit coucou. Bonne soirée à toi aussi.
Sinon moi ça va bien. Mon rendez-vous psy s'est bien passé. Lui avoir parlé de certaines choses la semaine dernière a amélioré le dialogue et je lui parle beaucoup plus facilement. Finalement je continue la thérapie avec confiance.
Gros bisous à vous tous. Bonne soirée et bon week-end. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4944 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Samedi 14 Juin 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Un 'tit coucou en passant Alex (désolée, mais mon prochain message sera plis long).
Je te souhaite un très bon week end et te fais plein de gros ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Dimanche 15 Juin 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
Merci ma grande. Et bisous à toi aussi Passe un bon dimanche.
Salut tout le monde.
Hier j'ai passé une assez bonne journée, et une soirée avec mon cousin. On s'est bien amusés, ça fait du bien de rire comme ça.
Aujourd'hui j'ai rien de prévu. Ca va être très calme. Il y a aussi la grande braderie de Beauvais. Je vais peut aller y faire un tour.
Demain je vois mon ancienne collègue. Elle m'appelle quelquefois pour des petits problèmes informatiques et là j'irais la dépanner un peu. Plusieurs logiciels à installer. J'aime bien faire ça et puis je vois un peu de monde.
Bonne journée à vous tous. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Dimanche 15 Juin 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
Merci de ton aide,
Je suis contente que tu ais passé une bonne soirée hier, et demain tu vois une collégue c'est bien, tu vas passer un bon moment
Bonne après midi et encore merci ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon histoire
Un désert |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 15 Juin 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Un petit coucou pour toi Alex
Bisous ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 15 Juin 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Hello Alex
Contente que tu ais passé un bon moment hier
Tu as été à la braderie finalement ?
C'est cool que tu gardes contact avec ton ancienne collègue, c'est important de garder le lien avec les gens qu'on a fréquenté même si on change de vie, mine de rien c'est ainsi que se fondent les amitiés durables
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Dimanche 15 Juin 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous Vous ètes super.
J'y suis pas resté longtemps à la braderie. Il n'y avait pas grand chose cette année. Dommage, mais bon tant pis. Là ils préparent la fête foraine, et il y a la grande fête de la ville à la fin du mois.
Demain je vois cette collègue. Ca se passe toujours bien avec elle. J'y reste l'après midi en général. Je bosse sur l'ordi, puis on discute devant un café tranquillement. Elle a quelques difficultés aussi et donc ça nous aide de parler.
Bonne soirée à tous et toutes. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Chocola82

|
Posté le: Lundi 16 Juin 2008 9:43 Sujet du message: Ton moral |
|
|
Bonjour Alex,
Je suis contente de voir que tu as passé un bon week-end...je t'espère encore de belle journée comme celle-ci!
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Trop jeune pour vieillir...mon cœur se flétri... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|