| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3220 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée Alex ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4584 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
J'espère que le moral va un peu mieux aujiurd'hui.
Même si c'est dur, il ne faut pas se décourafer. Ton tour viendra rapidement.
je te fais de gros ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
Là ça va mieux, mais j'en ai que peu dormi. Je suis un peu fatigué.
J'en ai parlé à ma conseillère de cet entretien et ça été. Je la revois vendredi matin. On va préparer l'entretien du 26 et voir ce qui n'a pas marcher là. L'avantage c'est que je sais à quoi m'attendre puisque c'est le même endroit. Donc on va bosser là-dessus. Et comme je le pensais, elle m'a bien rassurée sur tout ça.
Et puis je confirme aussi que je pars samedi matin chez mes grands-parents en Normandie pour plusieurs jours. Tout mon entourage, et ma conseillère aussi, me conseillent d'y aller, pour me reposer et décompresser. Ma normandie me manque aussi, et j'espère du beau temps pour bien profiter.
Voilà cet aprèm je sors un peu. Me dégourdir les jambes.
Je vous remercie encore pour vos messages et pour tout ce soutien. J'ai jamais été autant soutenu dans ma vie et c'est ce qui me pousse à me battre pour réussir. Merci.
Passez une bonne journée. Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 18 Juin 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
Nous serons toujours là pour te soutenir, alex ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui mon moral est un peu reparti. J'ai hâte de partir samedi chez mes grands parents. Je reste 4 - 5 jours je pense. Je vais aussi en profiter pour postuler par là-bas. Si je peux avoir du boulot, et en plus dans ma région que j'aime, ce serait le rêve. Je me motive, je veux du boulot et j'en aurais.
Sinon demain rdv avec ma conseillère le matin (pour préparer le prochain entretien et analyser le dernier) et après midi la psy.
Bonne soirée à vous tous. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
| Alex a écrit: | . Je vais aussi en profiter pour postuler par là-bas. Si je peux avoir du boulot, et en plus dans ma région que j'aime, ce serait le rêve.
: |
Bonsoir Alex,
C'est une super idée
Profite de ton petit séjour
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Je vous dis au revoir mes amis. Je vais bientôt aller me coucher, et je pars demain matin de bonne heure, vers ma normandie. Je suis content d'y aller. 4 - 5 jours de paix, de repos. Je vais me ressourcer, voir la famille et me préparer dans le calme pour mon prochain entretien.
Je crois que j'ai vraiment besoin de partir. J'ai accumulé trop de stress ces derniers temps.
Bon week-end à vous tous, plein de bonnes choses et je vous dis à bientôt. J'aurais une pensée pour vous tous. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Vendredi 20 Juin 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
Bon week end Alex et surtout profites en pr bien de détendre ...
Je t'embrasse fort ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
Me voilà revenu. Un bon gros week-end comme ça, ça fait du bien avant d'affronter un nouvel entretien demain. Là je suis plutôt bien mais fatigué par plus de 4 heures de route (travaux et embouteillages au programme )
Je passerais un peu plus tout à l'heure. Bisous à vous tous. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1225 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
bon courage et bonne chance pour ton entretien demain. Je penserai à toi _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Alex,
Moi aussi, je penserai à toi demain ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
gamzatti

|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Alex
Tu vas arriver en pleine forme pour cet entretien
Bonne chance pour toi,
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Mercredi 25 Juin 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Je penserais à toi demain, courage pr cet entretien ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous.
Mon entretien s'est bien passé. Mieux que la dernière fois. J'en suis assez content, mais je reste prudent sur l'issue. Résultat dans le courant de la semaine prochaine.
Sinon ça va plutôt bien. Demain je vois ma psy, ça devrait bien se passer. Le moral est bon, et j'espère que ça le restera le plus possible. Car même si je me sens bien, il n'empèche que j'ai quelques coups de blues. Mais on fait avec.
Bonne soirée tout le monde. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Alex,
Il n'y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts
Je trouve que tu as fait d'énormes progrés et je suis admirative devant ton courage et te détermination
Bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|