Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Mon quotidien...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 28, 29, 30  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Mon week-end s'est bien passé, tranquillement, même si mes parents sont rentrés hier au lieu de mercredi. Ca s'est pas passé si bien que ça pour eux, mais bon je m'en occupe pas. J'évite les querelles de famille
Sinon avec ma conseillère ça allait. On a pas mal de pistes à explorer et des candidatures à faire. Je suis à fond dedans. J'ai de la volonté mine de rien. Je vais y arriver. [wink]

Avec la psy ça va mieux. Je lui parle de plus en plus et j'en vois des résultats. C'est pas toujours le top, mais ça va. Certaines paroles de sa part me donnent des doutes, mais finalement ça se passe bien.

Cette semaine j'ai rien de prévu. Chaque jour aura son lot de suprise, et j'espère une très bonne bientôt.

Merci à vous deux déja [love1] . Le fait de savoir qu'on pense à moi me fait beaucoup de bien.

Bisous à tous. [bisous]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

[big bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alex,

[fleur] [bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton soutien, je pense à toi [bisous] [love1]
Alex

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, [fleur]

Désolé si j'ai pas donné beaucoup de nouvelles là. Inconsciemment j'ai tendance à m'isoler, mais ça va aller. Et puis je peux pas me passer du forum.

Niveau boulot, c'est toujours le statu quo. On cherche, on espère et on attends. J'espère que ça va aboutir.

Sinon je vois ma psy demain. Et dimanche je vais aux fiançailles de ma cousine. Ca me fait plaisir de la voir si heureuse. Pour moi c'est une première d'aller à ce genre de repas, mais ça se passera bien. Je vais tâcher de m'amuser un peu.

Bonne soirée à vous tous. Je vous adore. [love1]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alex,

Je te souhaite de bien t'amuser à ce repas de fiançailles et d'y faire une belle rencontre [wink]

Bisous [bisous]
Alex

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous.

J'étais aux fiançailles de ma cousine hier. Je suis rentré dans la soirée à 23 h. Ca s'est bien passé, je me suis retrouvé avec mon cousin, on s'est amusés. Ma cousine était heureuse de son cadeau. Ca allait. J'étais content pour elle. La soirée était sympa.

Le paradoxe est que je n'ai jamais eu autant envie de mourir. [très triste]

Je me sentais à part. J'étais triste. Le fait de voir toutes les personnes invitées. Ils parlaient de leur boulot, de leurs copines/femmes. De leurs enfants. Tout ces gens ont une vie épanouie. Mais moi qu'est ce que j'ai ? Rien. Ni boulot, ni copine, rien. La seule chose que j'ai c'est ma gène urinaire. Rien que d'y penser je préfère renoncer à aller au mariage l'année prochaine. Vous imaginez un peu si je dois sortir durant la cérémonies, surtout à l'église.

J'en peux plus. J'ai envie de partir, de disparaitre. J'ai fais beaucoup pour me sortir de ces problèmes, mais rien n'abouti. Je laisse tout tomber. Je suis fini, déja mort. Ma vie est insupportable. Si dieu existe, c'est un vrai salaud pour me laisser vivre comme ça.

Désolé de vous raconter tout ça, mais là je touche le fond. Je vous en suplie, aidez-moi. Ne m'abandonner pas. [très triste]
small
Danse avec les loups

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex. Paradoxalement, c'est sans doute de voir le bonheur des gens autour de toi qui t'a renvoyé à ton propre malheur. Mais ne perd pas espoir. Il y a des moments où tu t'es senti bien dans ta vie, il n'y a aucune raison pour que ça ne recommence pas. [consoler]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si dieu existe, c'est un vrai salaud pour me laisser vivre comme ça.
Dieu t'a t'il promis que tout serait rose dans ta vie? L'insulté en lui rejetant la faute c'est une manière de ne pas accepter la vie telle qu'elle est: un miracle de chaque instant. C'est sûr quand on va mal, on ne voit que les mauvais cotés de l'existence surtout si l'on se compare aux autres. Les problèmes doivent être pris comme des épreuves, nous permettant d'éprouver nôtre foi car c'est facile de louer dieu lorsque tout va bien. Tout à un sens, même le malheur. De nos jours et dans nos pays on voit tellement peu la mort qu'on oublie la valeur de la vie. Pourtant nous finirons tous pareil, et qu'on ai eut une vie heureuse ou non cela ne changera pas la finalité. On ne peut pas échanger nos vies, il faut composer avec. Nous serions d'ailleurs peut-être surpris d'avoir nôtre place échangé avec un petit Africain mourant de faim qui aurait demandé une existence meilleure.

Enfin quoi qu'il en soit, Dieu a l'habitude d'être traité de tout les noms ça n'est donc pas très grave. [langue]
Citation:
Désolé de vous raconter tout ça
Ne soit pas désolé de dire ce que tu as sur le cœur! Nous savons ce que c'est et nous ne pouvons que nous réjouir de lire que tu t'exprimes librement. Tu n'es pas seul dans le fond du gouffre, on ne t'abandonnera pas, tu peux compter sur nous.

[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misschocolatine

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alex, je suis triste de te voir si mal [sad], je t'envois tout mon soutient et mon affection [calin]

[consoler] [consoler] [consoler] [consoler] [love1]
Alex

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis navré de tout ça. Comme je l'ai dit: la soirée était sympa, mais je ne me sentais pas à ma place. J'étais comme dans un autre monde. Un peu le cousin qu'on invite car il fait pitié (je crois pas qu'ils pensent ça, mais bon).

Je suis différent. Trop différent et je ne me sens plus avoir une place dans ce monde. Cette idée me hante depuis que je suis rentré hier soir. Je ne veux plus vivre comme ça. Et comme à chaque fois que je veux faire changer les choses, je tombe de haut. Que me reste t'il ?

J'aimerais être d'avantage positif et vous aider, mais je ne peux pas. J'ai mal, très très mal. Et j'ai peur. Peur de la vie, de ma vie future... Je ne veux alarmer personne, mais ce sont des pensées de mort qui me hantent depuis hier soir.
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cher alex,

Je suis triste de te voir ainsi [sad]

C'est tout ce bonheur, autour de toi qui t'a rendu aussi malheureux et je te comprends parfaitement. Toutefois, personne n'est jamais parfaitement heureux et ces gens qui s'amusaient, autour de toi, ont eux aussi, leurs lots de peines et de soucis [dub]

Ce n'est pas parce qu'on a une femme, un mari ou des enfants que le bonheur est assuré [dub]

Je suis là si tu as besoin de parler [consoler]
Je sais que tu es fort, au fond de toi et que tu vas remonter [bisous] [consoler]
Roman

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alex ne sois plus triste ...

Ca s'arrangera un jour ! Tu sais moi même qui me suis senti différent toute ma vie je commence à à peu prés me sentir comme les autres ... Car j'ai réussi à me faire des amis qu ej'aime et qui m'aiment ; que j'ai des projets ...

Tu peux les réaliser mais il ne faut pas faire plaisir à cette s...... de malchance en laissant tomber !

Tous ceux qui m'ont fait du mal ou denigré je ne veux pas leur faire plaisir en laissant tout tomber !!
Alex

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à vous. Mais je ne me vois plus remonter.

Hier soir à quelques reprises, ma cousine et sa mère sont venu me voir pour me demander si ça allait et si je me plaisais. Pas mal de gens allait danser et moi je restais à ma table à discuter avec 2 - 3 personnes. D'une part je sais pas danser, et puis j'ai tellement du regard des autres, que me mettre à danser était impossible.
Ma cousine a du voir que j'étais doublement mal à l'aise, de part ma timidité et ma gène aussi. J'espère juste que ça ne l'a pas choqué et qu'elle ne m'en veut pas. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément et ce serait un coup de grâce de ne plus avoir de contact avec elle. Là aussi j'ai peur.

Mon anxièté reprend le dessus. J'en peux plus les amis. [très triste] Je flippe vraiment.
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alex,

Ta cousine te connaît certainement très bien et il n'y aura aucun problème, j'en suis certaine [consoler]

Pour arrêter de t'angoisser pour rien, tu peux lui téléphoner et aborder le sujet avec elle.

[bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 20 sur 30

Sauter vers: