| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4611 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Kikou mon Alex
Je vois que ce n'est toujours pas la grande forme .
Il est vraiment important que tu renoues contact avec un psy. Si tu ne souhaites pas parler de ton transfert avec ton ancienne psy, tu peux toujours parler d'autre chose, au moins au début et une fois que le courant passe bien, tu aborderas le sujet.
Tu n'es certainement pas le premier à qui ca arrive, n'aie surtout pas peur.
Quant à te faire des amis, je ne pense sincerement pas pourquoi des personnes ne voudraient pas de toi !! Qu'est-ce que ca peut faire d'avoir un copain qui fait 80 kg (et entre nous, franchement, je ne vois pas ce que tu repproches à ton pids !) ? On ne juge pas les amis sur le physique.
Et puis, tu ne me sembles pas associable du tout, mais simplement en perte de reperds.
Tiens le coup Alex.
Je pense bien à toi ![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
ce que j'ai peur ? c'est que ça se passe mal et que ma famille l'aprenne. Ce serait un coup de grâce. Je ne peux pas.
je sais qu'il y a des personnes pour m'aider. J'ai trouvé un écoute ici et des gens bien sympa. Dont une grande soeur que j'adore et dont j'ai honte de l'ennuyer avec mes problèmes alors qu'elle traverse des épreuves bien plus difficiles. Je suis désolé Estella de te causer des soucis. Tu es quelqu'un de génial et tu mérites mieux que d'avoir un boulet qui aimerait être un frêre pour toi. Ce que je ne sais pas faire. Être un frêre.
Voilà pour moi. Je crois que j'ai presque tout dit. Je ne sais pas ce que je vais faire, ni ce qui peut m'arriver, mais je laisse tomber. désolé. Je ne sais plus comment remonter à la surface...
au secours... _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
Finalement j'ai eu un rendez-vous. Pas avec le psy recommandé par mon ancienne psychologue (rdvs bloqués), mais avec le centre médico-psychologique de Beauvais.
Ils vont m'écouter un petit peu et me proposer plusieurs solutions. Je ne vais pas rencontrer de psy demain puisqu'il faut un rendez-vous, mais apparement ce sera des infirmières qui m'orienteront après sur un psy. Et ils m'ont donné un numéro à appeler à l'hopital de Beauvais au cas ou ce serait pire.
Voilà. Ca me permettra peut-être de pouvoir me calmer et d'évacuer mes idées négatives qui persistent encore actuellement. j'ai peur d'y aller. Mais je crois que je ne peux pas tomber plus bas. Alors pourquoi pas. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
small Danse avec les loups

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
Tu as décidé de prendre les choses en main, c'est déjà un grand pas sur le chemin de la guérison. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Mon 'tit Alex
Je suis extremement fier de toi
Tu vois, tu parviens toujours à agir afin de te sortit des situations difficiles. Tu as beaucoup de mérite et ca devrait t'aider à prendre davantage confiance en toi.
Parce que tu es vraiment quelqu'un de bien
C'est super que tu aies rdv avec le cmp de Beauvais. Et n'aie surtout pas peur: tu n'as rien à perdre mais tout à gagner.
J'espère que tu en retirerars beaucoup de profit.
Et puis, je tenais à te dire que tu ne m'ennuies absolument pas Je ne vis pas des difficutés pire que les tiennes. Bien au contraire....
Je t'aime beaucoup Alex.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
dolly

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
cool pour ton rdv
tient le coup, tu peux le faire
des bisouxx _________________ Il parait que j'existe, alors pourquoi personne ne le vois....
Pourquoi suis-je si transparente??
suis-je si mauvaise pour qu'on m'oublie? |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour tes démarches Alex
Tendresse
Claudine ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous.
J'espère que ça se passera bien. J'ai un peu d'appréhension, mais ils ont été super gentils au téléphone. Et je vais pouvoir parler de tout ce qui me tracasse, comme mes peurs au niveau du chômage, aussi pour mon histoire de transfert avec mon ex-psy. Ils vont pouvoir m'éclaircir là-dessus.
Ca va mieux ce soir. Je suis fatigué avec tout ça. Je trainerais pas trop je crois.
Encore merci beaucoup à vous tous pour ce soutien. Je vous fais à tous de gros bisous, dont un tout particulier à ma grande soeur qui est toujours là quand j'ai besoin d'aide. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
mon gentil Alex
Tu repars sur de bonnes bases. Je suis vraiment heureuse de voir que tu as encore beaucoup de force en toi.
Il est comme ca notre Alex.
.....et on l'adore |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
j'aime voir cet enthousiasme.
Sinon j'y suis allé ce matin. J'ai vu une infirmière qui a pris des notes. Au début, ça faisait un peu "interrogatoire" mais ça allait. J'ai bien pu expliquer ma situation.
Donc je suis orienté sur un psychologue que je vois lundi après-midi pour la première fois.
Voilà, ça devrait bien se passer. Plus qu'à attendre. Je me sens mieux quand même, mais un peu fatigué encore. J'ai accumulé pas mal de choses ces derniers temps.
Bonne journée à tous. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex,
Merci pour les nouvelles
Evidemment que cela va bien se passer ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 0:21 Sujet du message: |
|
|
Alex je suis super contente pour toi
tu as fait un grand pas, tu ne te laisses pas abattre
je t'embrasse vraiment fort ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Va vraiment falloir que je m'accroche jusqu'à lundi. Mes parents m'ont envoyé **** alors que je n'ai rien dis. J'ai l'impression que l'alcool va encore faire des dégats. Mais bon, je vais tenir face à eux. Là je vais me barrer une partie de l'après-midi pour décompresser.
Franchement vivement lundi. Qu'ils aillent au boulot et moi chez la psy.
Bonne journée à vous tous. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Alex, j'espère que tu vas passer une bonne aprem et que ton rdv de lundi te fera du bien
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
C'est super Alex que tu aies pu obtenir un rdv si rapidement.
Je suis certaine que ca va bien se passer. N'hésite pas à vider ton sac.
Quant à tes parents, je crois qu'il est important de les ignorer pour l'instant, même si je sais que c'est difficile.
C'est à toi qu'il faut penser avant tout, rien qu'à toi.
Je te fais mille et je pense bien à toi |
|
|
 |
|