| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emma2001
|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
courage alex.... c'est très dur ces moments où on veut plus souffrir tellement c'est difficile mais accroche toi!!! tu as ta place dans ce monde... on est là! ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ on se bat pour voir la vie sous un meilleur angle mais que c dur |
|
|
 |
Sebastien

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 290 Localisation: Sombre flamme
|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Le faite d'aller danser ou n'importe quoi d'autre ne va pas changer tes soucis... Personnellement je sais très bien "jouer la comédie" et me mettre en avant dès que je me sens à l'aise mais cela ne change rien. Même si j'ai avancé un peu, je reste un -cas social célibataire- d'après les critères de certains de mes proches. Enfin comme j'amuse la galerie sans jamais montrer mes soucis on me pardonne "tout", même s'ils comprennent rien.
Le problème vient essentiellement de l'image que tu as de soit et que tu n'arrives (n'ose) pas à faire ce que tu voudrai. La danse ça n'est pas sérieux, l'important c'est de s'amuser. Tu dramatises cette soirée, alors que ça t'a simplement permis de prendre conscience de certaines choses que tu pourrai changer dans ta vie.
Cet autre monde qui t'a l'air attirant, il ne tient qu'à toi que te diriger vers lui. Ta différence intérieure ne t'interdit pas définitivement de vivre les mêmes bons moments que les autres. (Travail/femme/enfant ou même danser... )
Il faut garder la foi. |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
Ne crois pas qu'il n'y a pas de place pour toi dans ce monde...tu n'étais peut être pas à la bonne place dans cette soirée de fiançailles parce que tu n'es pas à l'aise dans cette situation c'est tout. Et ce n'est pas toi qui est "martien"...
Tu sais j'ai été danseuse et lors de mariages et autres réunions de ce type je reste accrochée à la table pendant que les autres dansent , à ta différence c'est même un gros exploit quand je parle à quelqu'un. Le pire c'est que parfois il y a des gens que je connais à peine qui vienne me demander de danser quelque chose
Je suis comme toi pas à l'aise dans ce type de réunions avec des gens qui papotent et qui s'agitent dans tous les sens, mais j'ai quand même une place dans ce monde, ma place quoi...et je suis sûre que tu as la tienne.
Courage Alex tu as déjà passé des mauvais moments et tu sais que c'est un moment à passer, on est là ....accroche toi !
Enormes bisous pour toi
Gam |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Ca oui je n'étais pas à l'aise.
Je crois que ce qui me travaille c'est le fait que ma cousine et sa mère m'ont demandé si ça allait, à 2 - 3 reprises. Même en partant ou ma cousine m'a demandé si je m'étais plu. J'ai passé la journée à discuter sans trop me lever de ma chaise (sauf pour uriner bien sur.) J'ai souri, rigolé, applaudi etc... La soirée était bien et puis de l'autre coté ça me faisait mal de voir des couples etc. Et puis à 23h j'étais fatigué et comme pas mal de personnes partaient, j'ai suivi.
Justement par rapport aux "interventions" de ma cousine. Etait-ce parce qu'elle sentait que j'étais pas très bien (je ne l'ai pas forcément montré) ou alors elle s'intéressait vraiment à ce que je pensais de la soirée ? Là j'ai un doute et j'espère qu'elle ne m'en tiens pas rigueur sinon. Je pourrais pas la joindre beaucoup là, peut être demain.
Angoisse toujours. je sais pas si ça disparaitra un jour... _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Peut être que c'est à la fois les deux elle voulait savoir vraiment ce que tu pensais de sa soirée et si tu avais, toi, passé un bon moment.
Si elle t'apprécie elle ne t'en tiendra pas rigueur...tu n'as rien fait de mal et elle a l'air de t'apprécier.
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Tu vois Gamzatti, là est mon problème. Je n'ai rien fais de mal, mais j'ai peur qu'on m'en veuille ou qu'on me tienne rigueur du fait que j'étais pas en forme, ou mal à l'aise.
Je suis vraiment un gars bizarre
Merci à tous pour votre soutien qui m'aide à tenir.
Je vous tiens au courant bien sur et je continue à poster ici. Mais sachez que je vais être encore un peu en stress jusqu'a ce que je la joigne. C'est dur par moment. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Alex a écrit: | Justement par rapport aux "interventions" de ma cousine. Etait-ce parce qu'elle sentait que j'étais pas très bien (je ne l'ai pas forcément montré) ou alors elle s'intéressait vraiment à ce que je pensais de la soirée ? Là j'ai un doute et j'espère qu'elle ne m'en tiens pas rigueur sinon. Je pourrais pas la joindre beaucoup là, peut être demain.
... |
Alex,
Tu sais que je te parle toujours franchement A la place de ta cousine, j'aurais agi exactement comme elle, en allant te voir et en te demandant comment tu te sentais.
C'est tout simplement qu'elle voulait que tu te sentes bien et que c'était important pour elle
Arrête de te mettre d'autres choses en tête ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | C'est tout simplement qu'elle voulait que tu te sentes bien et que c'était important pour elle
Arrête de te mettre d'autres choses en tête ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
Je suis d'accord avec toi. Et je sais que je réfléchis trop, et ça me mets dans des états pas croyable. Je suis désolé. Alors que j'étais dans une période ou mon moral était plutôt bon, je m'aperçois que je suis quand même encore fragile dans ce sens. Mais je baisserais pas les bras.
Encore merci à small, sébastien, misschoco, claudine, Roman, emma2001 et Gamzatti pour m'avoir bien aidé aujourd'hui. Je sais que je peux compter sur vous, et rien que de le savoir je respire un peu mieux. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 21 Juillet 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde.
Je viens donner quelques nouvelles. Désolé de ne pas passer plus souvent, mais j'ai tendance à m'isoler.
Ca va tout doucement. J'ai un peu de mal à sortir de chez moi. Je fais des candidatures et ça ne répond pas trop (vacances oblige). J'essaie de m'occuper, mais je sais pas trop quoi faire.
Je continue mon suivi psy. Ca se passe mieux, même si je trouve les rendez-vous très courts.
Sachez que je m'accroche et que je veux m'en sortir, même si c'est dur desfois. Et sachez que je pense à vous tous et heureusement que ce forum existe. Chez moi je me sens abandonné, mais pas ici.
Bonne journée les amis. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex
C'est vrai que l'activité est un peu creuse du 15 juillet au 15 août.
Tu as raison de t'accrocher et tu vas t'en sortir même si c'est dur dur parfois.
Courage Alex, on ne t'abandonne pas !
Le forum est ouvert tout l'été
Gam |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex,
Bravo pour ta persévérance à chercher du travail Cela va bien finir par payer
As-tu pu reparler, avec ta cousine de ses fiançailles ? J'espère que tu ne te poses plus de questions
Je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4264 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex,
Moi aussi je trouve les rendez-vous psy trop court, c'est quand on commence à bien parler que c'est finit
Bon courage pr tes démarches, c'est vraie que les vacances n'aide pas...
Je t'embrasse très fort ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seule
Je dessine à l'encre vide
Un désert |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Merci Gam, Claudine et misschoco pour vos encouragements. J'apprécie beaucoup.
Je vais m'accrocher. Je veux y arriver. J'ai juste besoin de soutien, et c'est ici que je le trouve. C'est comme ça que je tiens bon.
| claudine a écrit: | As-tu pu reparler, avec ta cousine de ses fiançailles ? J'espère que tu ne te poses plus de questions |
Oui je lui en ai reparlé et il y a eu aucun problème. Elle était contente que je sois là. Tout était bien et elle compte sur moi pour son mariage l'année prochaine. Je me suis fais du soucis pour rien, tu vois. Mais je suis un peu plus rassuré maintenant. Je réfléchis même à une tite surprise à lui faire pour ce jour là.
Ce soir je serais pas couché trop tard. Ca fait une semaine que je dors mal, à cause de mon volet qui est cassé. Ma grand mère m'a envoyé des doubles-rideaux, que j'ai installé cet aprèm. Ca va m'aider à mieux dormir.
Bonne soirée à vous tous, je vous adore et je ne vous abandonnerai pas non plus. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Dimanche 03 Août 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde.
Je vous donne queslques nouvelles. Pour du boulot j'en saurais peut être plus à partir de demain. Rien n'est fait, mais faut croiser les doigts.
Niveau moral, ça va. Avec ma psy ça se passe bien. Je me livre beaucoup alors que je n'y arrivais pas au début. J'ai confiance à ce niveau là.
Physiquement c'est pas trop ça. Je suis sous antibiotiques depuis hier. Je fais une angine, doublée par un début de sinusite. Je suis rarement malade, mais quand ça arrive j'en prend plusieurs d'un coup. lol
J'espère que ça va aller mieux, car c'est douloureux quand même. Si j'ai dormi 2h cette nuit c'est le grand maximum.
Bon dimanche à vous tous. Je pense bien à vous. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
|