Ca va bien. Le boulot s'est bien passé aujourd'hui, malgré une petite frayeur à cause de ma chef. Mais rien de bien important. Au final tout roule de ce coté là . C'est déjà pas mal.
Sinon pour tout vous dire je me sens pas super bien. Je sais que le boulot me fait du bien, et je me sens plus en forme grâce à ça. Je m'épanouis dans mon travail. Mais personnellement ça ne va pas trop.
Je me déteste physiquement, je suis laid, inhumain, mal dans ma peau. Je ressemble à rien, je me hais plus que tout. Ce problème n'est pas d'aujourd'hui, mais rien ne s'arrange. Je n'ai rien pour moi c'est un fait. Je ne peux plaire à personne. De toute façon même moi, je pense pas pouvoir aimer ou apprécier quelqu'un vu que je ne m'aime pas moi-même. Je suis comme ça, et je ne pense pas pouvoir y faire grand chose. J'ai essayé de faire un effort tout à l'heure. Je me suis dis pourquoi pas me faire une photo pour changer mon profil facebook ? J'ai essayé, mais je ne peux pas me regarder. Non je peux pas, c'est plus fort que moi. J'ai l'impression d'être une bête curieuse qu'il faut cacher.
Ni psy, ni coach, ni quelconque relooking ne pourrait m'aider. Pour un rendez-vous psy je dois attendre encore, avec cette liste d'attente d'ailleurs. Mais bon je n'y crois pas.
On peut dire que c'est bien moyen en ce moment. Je suis désolé, mais j'ai besoin d'en parler un peu. Je suis content professionnellement de voir que ça s'arrange, mais de l'autre coté je me sens plus bas que terre.
Je passe vous voir tout à l'heure. Bisous à vous tous, et merci encore.

News