Alex : mon quotidien

Pièce centrale du Forum.
C'est l'espace où l'on se parle et s'écoute en toute confiance.

Re: Alex : mon quotidien

Messagede Alex » Lundi 26 Juillet 2010 18:01

Bonsoir tout le monde. :fleur: Merci pour vos messages. :love1:

Ca va bien. Le boulot s'est bien passé aujourd'hui, malgré une petite frayeur à cause de ma chef. Mais rien de bien important. Au final tout roule de ce coté là. C'est déjà pas mal. :wink2:

Sinon pour tout vous dire je me sens pas super bien. Je sais que le boulot me fait du bien, et je me sens plus en forme grâce à ça. Je m'épanouis dans mon travail. Mais personnellement ça ne va pas trop. :dub:

Je me déteste physiquement, je suis laid, inhumain, mal dans ma peau. Je ressemble à rien, je me hais plus que tout. Ce problème n'est pas d'aujourd'hui, mais rien ne s'arrange. Je n'ai rien pour moi c'est un fait. Je ne peux plaire à personne. De toute façon même moi, je pense pas pouvoir aimer ou apprécier quelqu'un vu que je ne m'aime pas moi-même. Je suis comme ça, et je ne pense pas pouvoir y faire grand chose. J'ai essayé de faire un effort tout à l'heure. Je me suis dis pourquoi pas me faire une photo pour changer mon profil facebook ? J'ai essayé, mais je ne peux pas me regarder. Non je peux pas, c'est plus fort que moi. J'ai l'impression d'être une bête curieuse qu'il faut cacher.
Ni psy, ni coach, ni quelconque relooking ne pourrait m'aider. Pour un rendez-vous psy je dois attendre encore, avec cette liste d'attente d'ailleurs. Mais bon je n'y crois pas. :dry: Je pense pas que ça vaille le coup.

On peut dire que c'est bien moyen en ce moment. Je suis désolé, mais j'ai besoin d'en parler un peu. Je suis content professionnellement de voir que ça s'arrange, mais de l'autre coté je me sens plus bas que terre. :dub:

Je passe vous voir tout à l'heure. Bisous à vous tous, et merci encore. :bisouss: :bisouss: :bisouss: :bisouss:
Alex

Messagede Cardinale » Lundi 26 Juillet 2010 18:09

Coucou Alex,

c'est dommage de se déprécier ainsi,
j'ai moi aussi des complexes, j'essaye de me remettre au sport, tu sais avec juste un tapis et deux haltère on peut faire des tonnes d'exercices différents :sport:

Évidemment ca ne remplace pas un travail sur soi pour reprendre confiance mais ca peut être un début.
Ecoutez la radio du forum !!

mon histoire : post57131.html
mon salon : topic4461.html
Cardinale
Modérateur/Dj du Forum

Messagede Roman » Lundi 26 Juillet 2010 19:02

Je suis d'accord avec Cardinale ! Je compte bien passer par la muscu pour me sentir bien dans mon corps car j'en ai vraiment besoin :dub:

La chirurgie par contre, pas question ! J'ai mis du temps à m'accepter, alors je tiens à le faire comme il se doit !

Mais tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit, personne ne se ergarde en se disant qu'il ou elle est parfaite ! Mais tu dois être plus objectif te concernant car tu te fais du mal pour rien du tout :console: :console: :console:
Roman
Ange Gardien

Messagede bipolaire26ans » Lundi 26 Juillet 2010 19:31

coucou alex :bye:

je ne sais pas quel age tu as mais il parait que ca passe avec l'age moi je suis comme toi je m'accepte pas du tout alors courage :console:

:bye:
Tant que cette eau coulera doucement Vers ce ruisseau qui borde la prairie "Je t aimerai", me répétait-il. L'eau coule encore... il ne m'aime plus pourtant....

ma galerie

les p'tit chat dingos

mon salon
bipolaire26ans

Messagede ella222 » Lundi 26 Juillet 2010 19:54

coucou Alex :fleur:

Je comprends un peu ce rejet de son physique, je suis passée par là aussi...mais grâce à de bonnes rencontres ça s'est arrangé. on n'est vraiment pas objectif dans ces cas là. le physique ce n'est pas qu'une façade c'est surtout ce qu'on dégage globalement. Je suis persuadé que tu juges beaucoup trop séveremment. Peut-etre pour remédier à ce problème faudrait-il voir du côté de ta vie sociale, essayer de multiplier les échanges avec les autres, prendre part à des activités de groupe......
je t'embrasse
ella222

Messagede Alex » Mercredi 28 Juillet 2010 21:35

Bonsoir et encore merci à vous. :fleur: :love1:

Je suis désolé de ne pas passer beaucoup ce soir. J'ai pas beaucoup été là aujourd'hui, et je suis un peu fatigué là. Je passerais d'avantage demain. Le moral est à peu près pareil, je suis toujours dans ce rejet de moi-même. J'y pense pas mal. Mais j'essaie par moment de recadrer mes pensées ailleurs, notamment dans la généalogie ou mon boulot. C'est dingue quand même, qu'une fois que j'arrive au travail, je laisse mes pensées dehors et je ne suis plus le même à l'intérieur. Ca se passe toujours aussi bien, et je suis pas le dernier à plaisanter. C'est déjà bien c'est sur. Ca va continuer comme ça.

J'ai 27 ans, ma situation s'arrange un peu en ce moment, je suis dans une bonne période qui j'espère va durer. Mais il y a encore des petits soucis, tels des montées d'angoisses et ce rejet de moi. Il faut bosser dessus. Ca c'est une autre histoire...

Je passerais vous voir plus longuement demain. Excusez moi encore, mais j'ai du mal à trouver les mots ce soir. Je ne saurais pas dire si je vais bien ou pas, tellement mon esprit est mitigé entre les deux.

Prenez bien soin de vous. :bisouss: :bisouss: :bisouss: :bisouss:
Alex

Messagede Roman » Mercredi 28 Juillet 2010 22:18

:console: :console: :console: :console: :console:
Roman
Ange Gardien

Messagede Perséphone » Mercredi 28 Juillet 2010 22:25

on a le même age Alex, et tu es en train de t'en sortir, la tête haute!
pour ton corps, ton apparence, tu vas apprendre à t'aimer, à te mettre en valeur avec un psy... fais le! crois y!
tu t'es déjà tellement battu!
baisse pas les bras!
gros bisous! :papi2: :papi2: :papi2:
Image
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde
Il faut du bonheur, et rien d'autre"
Perséphone
Modératrice

Messagede caramel » Mercredi 28 Juillet 2010 23:26

Bonsoir Alex,

Tu n'as que 27 ans Alex et déjà tu as fait de grandes victoires de ta vie :priere: Reste ce côté physique que tu ne supportes pas chez toi mais je te rassure, j'ai toujours vécu avec des complexes et je crois que même à 80 ans, je trouverai à me critiquer. Je suis persuadée que tu n'es pas le vilain bonhomme que tu continues de nous décrire. Tu dois juste trouver confiance en toi mais je reste persuadée que ça va venir. Tu n'as pas besoin d'être un canon de beauté pour intéresser quelqu'un et en plus, pour avoir vu une photo de toi, je sais que tu ne vois pas la réalité en ce qui te concerne :wink2:

je t'embrasse très fort :bisouss:
ImageMes chats, ma passion topic16024.html Tomber neuf fois, se relever dix.....
Image
caramel
Modératrice

Messagede luna13 » Jeudi 29 Juillet 2010 6:31

:ham1: :ham1:
je ne savais plus où j'allais, maintenant je sais

ma galerie
topic11906.html#259553
luna13

Messagede ella222 » Jeudi 29 Juillet 2010 15:59

:ham1:
ella222

Messagede Roman » Jeudi 29 Juillet 2010 18:13

:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Roman
Ange Gardien

Messagede Alex » Vendredi 30 Juillet 2010 21:04

Bonsoir à tous, et merci Roman, Persé, Cara, Luna, Ella :love1: :fleur: Merci beaucoup.

Ca va bien. Tout doucement. Ma semaine est terminé. Je reprends lundi, avec mes horaires habituels. Ma collègue revient de vacances, mais va repartir une semaine en aout. J'ai bien assuré son interim :wink2: . J'ai pas mal de choses à faire encore, mais ça va. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer, c'est ce qui compte. Ca me plait toujours autant.

Sinon le moral est pareil. Je me replonge dans ma généalogie pour éviter de trop penser. Toujours cette mauvaise image que j'ai de moi. J'ai mis un petit quelque chose dans ma galerie d'ailleurs. Ca faisait un bail que je n'y étais pas allé. Mais ces choses là peuvent m'aider.

Le week-end s'annonce tranquillou, je vais profiter au maximum. Prendre du temps pour moi, ce serait bien.

Bonne soirée et bon week-end à tous. :bisouss: :bisouss: :bisouss: :bisouss:
Alex

Messagede caramel » Vendredi 30 Juillet 2010 23:38

Coucou Alex,

bon je viens de voir. Mais qu'est-ce que tu te reproches à la fin ? :blink: Déjà je trouve que tu as un très joli sourire (bon, je te fais pas des avances hein :rire2: n'ais pas peur hein...), alors c'est certain que tu ne fais pas partie des personnes destinées au mannequinat mais heureusement (il parait qu'ils sont totalement creux à l'intérieur). Tu as du charme Alex et je suis certaine que tu finiras par rencontrer la personne qui va totalement craquer sur toi.
je te fais de très gros bisous et je te souhaite un super beau week-end :bisouss: :bisouss:
ImageMes chats, ma passion topic16024.html Tomber neuf fois, se relever dix.....
Image
caramel
Modératrice

Messagede Roman » Vendredi 30 Juillet 2010 23:48

Tu n'es pas un mannequin et heureusement ! Tu les trouves beaux ? Ils ont tous la même mâchoire carrée ; le même nez tout droit et fin ; les même yeux ... Je peux te dire que je me suis retourné sur beaucoup d'hommes dans la rue qui étaient loin de l'être car je les trouvais bien plus séduisants parce qu'ils étaient différents et pas retouchés !

Tu es un homme merveilleux et à force que l'on te le dise tu devrais l'accepter et le faire rejaillir sur toi !! :love1: Et tu as des mains superbes ! Et ton regard n'est pas assez mis en valeur sur les photos c'est dommage, tu as un regard qui ne ressemble pas à celui des top models sur les couv', tu sais le regard froid qui dit "c'est moi que v'là !", cultive tes atouts et cherche à savoir ce qui te déplait réellement afin de le changer ! Ne me parle pas de ton nez !!! Tu verrais le mien :newblush: :newblush:

Et vraiment, ne baisse pas la tête et souris un peu ... Ça te rend tellement plus attirant !
Roman
Ange Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Salon

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message