Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Alex : mon quotidien...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 49, 50, 51  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le moral n'est au top aujourd'hui. Comme si j'avais du mal à me reveiller et sortir d'un mauvais rêve. Je suis chez moi à visiter des sites pour l'emploi. Je cherche comme toujours. J'ai du mal à avancer et j'ai l'impression que tout est perdu et que je trouverais pas.

Ma conseillère vient de m'appeler. Elle voulais prendre de mes nouvelles, et m'a fait postuler sur deux petites choses. Elle met les bouchées doubles.

J'espère toujours que ma situation va s'améliorer, mais je n'ai plus d'enthousiasme et j'ai du mal à y croire.

Je vous embrasse mes amis. [bisous] Je pense bien à vous et je passerai sur vos topics tout à l'heure. Là je me sens un peu fatigué.
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex [bye]

C'est peut être en effet une piste de voir les agences d'intérim, tu en as déjà vu ?
Ce n'est pas une fin en soi mais ça peut renforcer l'expérience [pense]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Archaos a écrit:
Bonjour Alex [bye]

C'est peut être en effet une piste de voir les agences d'intérim, tu en as déjà vu ?
Ce n'est pas une fin en soi mais ça peut renforcer l'expérience [pense]

Je suis inscrit dans quelques agences de Beauvais. Bien sur c'est à moi de postuler et de relancer, sinon ils m'oublient. Et oui ça peut faire augmenter l'expérience, même si je préfèrerais des contrats plus communs (cdd, cdi). Je vais regarder d'avantage ces pistes quand même.

Il y a un truc qui va vous faire sourire, mais je suis réticent à l'idée de passer un concours. C'est un peu idiot, mais pour vous expliquer j'ai passé un seul concours dans ma petite carrière professionelle. C'était en 2003, un concours interne pour la sécurité sociale. L'examen en lui même passait bien, mais le concours était truqué. Le lauréat était déja choisi bien avant que nous passions l'examen. C'est la fille d'un sous-directeur qui était prise.
Ca m'a dégouté et j'ai peur de vouloir tenter des concours et qu'au final le gagnant soit celui qui aura le plus d'appui, plutôt que la meilleure note. C'est idiot, mais ça explique ma réticence. [blush]

Sinon ce soir moral légèrement meilleur. Je suis reparti à l'attaque du marché du travail et j'ai encore des candidatures à préparer demain. J'essaie de me remotiver.

Passer tous une bonne soirée. [bisous]
fafa

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex
et le moral, tu est motive pour tes candidatures
je te souhaite du courage [bye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde. [fleur]

Oui j'ai un peu plus le moral. Je renvoie des candidatures, je reprends plein de démarches. C'est long, et un peu énervant au final. Mais il faut bien passer par là et donc je me motive.

Sinon je me sens bien seul en ce moment. Ca a toujours été, mais là ça me pèse encore d'avantage. Mis à part sur ce forum je n'ai pas d'amis. Tout comme j'aimerai avoir quelqu'un dans ma vie. C'est quelque chose que je ne connais et je ne sais pas si je le connaitrais un jour. Mais quel sentiment merveilleux ça doit être.

Voilà c'était ma pensée du jour. j'espère ne pas être ridicule à dire ça. [blush]

Passez une bonne soirée les amis. [bisous] Je pense bien à vous.
fafa

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non alex
tu n est pas ridicule, je pense que sur ce forum et autre il y a baucoup de gens seuls, j en fais partie, et tout comme toi, j'espere un jour que ca changera, je vais avoir 35 ans, il faut garder espoir, moi j essaie
[bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:

Voilà c'était ma pensée du jour. j'espère ne pas être ridicule à dire ça. [blush]

.

Bonsoir Alex,

Nous avons tous besoin d'amour et tu n'es donc pas ridicule d'exprimer un sentiment normal et humain [fleur]

Tu trouveras, toi aussi, celle qui t'est destinée [consoler]

[bisous]
Alex

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux, c'est gentil [love1]

Ce que je dis vient vraiment du coeur et j'ai vraiment un manque à ce niveau là. J'espère que ça changera un jour et que je trouverais cette personne. Déja prendre le temps de me sentir mieux, et ça ira après.

Je vous dis bonne nuit. Et encore merci [bisous]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alex [sun]

Merci pour tes passage dans mon petit salon. [up]

[bisous] [consoler]
Alex

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Le moral est plutôt bon. J'angoisse un peu parce qu'on est le week-end et en général mes parents ont tendance à boire un coup de trop. Dans ce cas là faut que je m'éloigne sinon j'en prend plein ma tête. [dub]

Je suis sorti un peu tout à l'heure. J'en ai profité pour promener le chien, ça m'a changé les idées. Et ce chien est tellement énergique que j'ai pas le temps de m'ennuyer.

Voilà. Sinon ce soir surement soirée dvd en espérant ne pas avoir à subir l'alcoolisme des parents. Je verrais peut être mon cousin demain sinon.

Bonne fin de journée à tous, les amis. [fleur]
fafa

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

J espere que tu vas quand meme passe une bonne soiree
et demain si tu vois ton cousin ca te changera les idee [bye]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alex,

J'ai toujours plaisir à lire ce que tu fais, tes petits projets, tes sorties..... [fleur]

Passe de bons moments avec ton cousin et courage pour supporter tes parents [consoler]

Je t'embrasse [bisous]
Alex

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vous deux. [love1]

Là ce soir mes parents ne me diront rien. Ils ont bu mais il sont couchés, donc je suis un peu plus tranquille. Faut faire avec.
Vivement demain que je vois mon cousin. On s'amuse vraiment bien, et ça permet d'oublier un peu mes petits soucis.

Je vais aller me regarder mon film là. je vous passais un petit coucou avant. [wink] ce forum est vraiment super et il m'aide beaucoup. Sans vous ce serait très très dur. Alors merci encore une fois. [love1]

Bonne soirée tout le monde. [consoler] [bisous]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Dimanche 24 Août 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou mon gentil Alex

Alors ce dimanche ? As-tu vu ton cousin ?

Je suis bien contente que tu aies retrouvé le moral [up2] Je préfère te voir comme ca, même si je sais que tu fais beaucoup d'effort pour remonter la pente.

Pour ce qui est des concours, ca ne se passe pas comme l'expérience que tu as vécu..Quand c'est organisé au niveau national, ce n'est guère évident de pouvoir faire du favoritisme [wink]

Continue à te battre comme tu le fais. C'est super.

Et pour ce qui est de rencontrer ta perle rare, c'est ce que je te souhaite de tout coeur [love1]

Je te fais de gros [bisous]
[bye]
Alex

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

J'ai vu mon cousin hier. C'est pas la grande pêche pour lui, mais on a pu rigoler quand même.

Sinon sur une échelle de 1 à 10, je situe mon moral à 6. Un léger mieux, mais c'est pas le top. Je repars pour une semaine de recherches, de candidatures etc. A vrai dire je ne pense quasiment plus qu'a ça. J'y pense trop je crois. Pour tout vous dire je devrais être chez mes grands parents depuis samedi et j'avais tout annulé, comme pour me punir de ne pas avoir trouvé un boulot. Ma psy, que je revois tout à l'heure, me dis que je ne m'autorise pas de loisirs alors que j'en aurais besoin. C'est plus fort que moi.
Même l'idée de vacances, je ne peux pas la concevoir actuellement. J'ai dis à mes grands parents que je n'irais pas chez eux, tant que je n'aurais pas un travail en poche. Le pire c'est que ça me fait mal de ne pas y aller, mais j'ai peur qu'on pense de moi que je préfère me la couler douce, que de chercher à bosser. Mes grands parents insistent pour que je vienne, et eux seuls savent que je suis suivi par un psy et que je suis mal dans ma peau.

C'est peut être idiot cette façon de penser. [blush] Je m'en veux les amis.

@ estella : Merci d'être là ma grande. [wink] Je vais regarder ça de plus près pour les concours. celui que j'ai passé était particulier et interne à la sécu. C'est vrai que ce ne sera pas pareil pour un concours national. Je te promets de voir ça, je sais que j'ai les capacité pour en passer un.

Bonne journée à vous tous, et excusez moi du pavé.

Dernière édition par Alex le Lundi 25 Août 2008 11:18; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 26 sur 51

Sauter vers: