| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
orchidange

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu devrais aller les voirs, cela te reboosterais le moral, et pour trouver du boulot, c'est beaucoup mieu quand on a le moral au top, et tu seras aussi moin stressé
En tous je te souhaite de trouver un boulot au plus vite ![Smile [Smile]](images/smiles/icon_smile.gif) _________________ On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux
(Dans le regard des gens)
On se déguise, s’idéalise c'est la perfection qu'on veux
On fait semblant d'être heureux
On se déguise.....
(Dans le regard des gens)♪ |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex,
Moi, je vais te dire de foncer chez tes grands-parents car ils ont besoin de toi et toi, tu as besoin de te changer les idées et surtout de changer de climat familial
Ensuite, je vais également te dire de foncer sur les concours et d'en préparer plusieurs.
Tu as intérêt à m'écouter
Gros bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
bonjour Alex
Ecoute claudine elle est de tres bon conseil
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4872 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
| fafa a écrit: | bonjour Alex
Ecoute claudine elle est de tres bon conseil
Toute à fait: la grande pretesse a bien parlé (comme d'habitude).
Ca te fera du bien de voir autre chose. Ca te permettra de recgharger tes batteries et certainement d'être encore plus performant por tes entretiens (quand un examinateur voit un candidat qui a la peche, il est plus enclin à le recruter ).
Appelle des grands-parents, et zou, en voiture Simone !
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous quatre . Ca me réchauffe le coeur vraiment.
Là je vais aller voir ma psy. J'avais pris le rendez-vous en urgence, je me sentais vraiment mal.
C'est vraiment idiot ma façon de réagir. De refuser de partir, de me punir en fait. je crois que c'est pour prouver que je m'investis et que je veux du boulot. Comme de l'autre coté mes parents me traitent de feignant. Je suis un peu déboussolé je pense. J'ai besoin de repères et de me ressourcer.
Je vais suivre les conseils de notre chère claudine. Cette semaine je vais pas pouvoir car j'ai des choses de prévu, avec ma conseillère notamment. J'irais certainement dans le courant de la semaine prochaine. Mes grands parents me manquent, tout comme ma normandie. Je compte bien y rester au moins une bonne semaine.
En plus mes parents seront en vacances, mais resteront à Beauvais. Donc raison de plus pour partir.
Je pense bien à vous. Passez une bonne après-midi. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 25 Août 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Alex,
Tu verras que tu ne regretteras pas de changer d'air et tu feras plaisir à tes grands-parents
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex
comment vas tu aujourd hui
bonne journee
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex
Alors, comment est le moral aujoud'hui ?
Je te souhaite un bon après-midi et te fais de gros ![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mardi 26 Août 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
Le moral est plutôt bon. Je m'occupe bien aujourd'hui, je suis dans le classement et le rangement. Des papiers, des courriers à ranger. Ca fait pas mal de petites choses. Le tout avec un peu de musique en fond sonore.
Sinon je vais sortir un peu tout à l'heure, trainer en ville tant qu'il ne pleut pas.
Sinon j'ai eu ma grand mère au téléphone et je leur ai bien dit que je comptais finalement y aller. Ils sont contents, et je devrais y partir dans le courant de la semaine prochaine. Ca va faire du bien à moi et a eux aussi.
Voilà le programme. Merci encore d'être là mes amis. Passez tous une bonne journée. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
fafa

|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex
ca va?
bonne journee
|
|
 |
tristesse 23

|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex
J'espere que tu vas bien, le rangement des docs moi j'aime po ça
Bonne décission pour ta grand mère peut être pourra tu te reposer ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui ne me tue pas me rends plus forte |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai pas mal bougé aujourd'hui. J'ai notamment revu des anciens collègues, et ça m'a fait plaisir. Là ou ça fait le plus mal c'est de passer dans un bureau ou j'ai travaillé. Ca me rappelle que j'étais en pleine forme et heureux de bosser à ce moment là.
Enfin, j'espère que ça durera pas encore ce chômage. J'ai pas grand chose en vue actuellement mais je garde espoir et je redonne le maximum. Quand je pense comment j'étais bien à ce moment là, j'ai vraiment envie que ça recommence.
Sinon moral bon dans l'ensemble. Ca le fait.
Passez une bonne fin de journée les amis. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex,
Il n'y a aucune raison pour que les beaux jours ne reviennent pas
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Mercredi 27 Août 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou mon petit frère
Je t'envoie du courage (comme j'en ai un peu en ce moment (touchons du bois), je partage.
Bien sur que tu vas retrouver du travail !! Il n'y a pas de doute là dessus. Tu es persévérant et volontaire. Ca va payer.
Je t'embrasse mon grand.
A demain ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Jeudi 28 Août 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et merci Claudine et estella.
Aujourd'hui ça va. Peu de choses au programme hélas. Mais bon je vais tacher d'en profiter pour sortir en ville, et préparer quelques petites choses. Le train train quotidien, en faisant tout pour qu'il change.
J'ai un dossier à redonner à ma conseillère à l'emploi, qui elle aussi insiste pour que je parte quelques jours. Mais bon je vous rassure, je vais partir un peu. En fin de semaine prochaine et je vais y rester un petit moment pour bien me reposer et destresser un peu. Je peux pas partir avant hélas.
Passez tous une bonne journée. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
|