Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Alex : mon quotidien...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 43, 44, 45  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Alex [fleur]

Je croise vraiment les doigts pour que tu retrouves du boulot..pour l'instant on est dans le désert du mois d'août mais bon, les entreprises vont se réveiller avec la rentrée.

Profites-en pour te changer les idées et partir quelques jours c'est une très bonne idée.

[bisous] [bisous]

Gam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex,

Je suis certaine que tes grands-parents ont très envie de profiter un peu de leur petit-fils [wink]

En attendant, passe une bonne journée [bisous] [fleur]
fafa

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Alex
un gros bisou et allez chez tes grand parent va te fair du bien
[bisous]
Alex

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous [fleur]

Ca va aujourd'hui. Pas la grosse forme non plus, mais bon je fais avec.

J'ai vraiment envie d'y aller chez mes grands-parents. J'ai besoin d'y aller, de voir la famille et de me reposer. La seule chose qui m'ennuie c'est que je dois attendre jeudi ou vendredi prochain pour partir. Rendez vous psy, conseillère oblige. Ces deux personnes qui m'encouragent pour y aller d'ailleurs. Heureusement qu'elles sont là elles aussi.

Seul ombre au tableau, mes parents sont en vacances ce soir [dub] . Déja que le dialogue est limité par moment, je vais pas rester beaucoup à la maison jusqu'à mon départ. J'espère qu'ils abuseront pas sur l'alcool. Faut vraiment que je bosse et que je quitte cet appart.
Hier, je regardais des sites comme "copains d'avant" où on peut voir d'anciens camarades de classe. Beaucoup travaillent, ont une bonne situation, vivent chez eux avec une amie/femme. Certains ont des enfants. Ils sont heureux. .... Et moi je suis loin de tout ça. [sad]

Enfin cet aprèm je sors aider une ancienne collègue sur son ordinateur. Ca va me changer les idées.

Désolé d'avoir été un peu long [blush] . Passez une bonne journée les amis. [bisous] [love1]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Alex

Allez, plus qu'une petite semaine avant de pouvoir changer d'air. Courage, ca n'est plus très long.

Essaie un max de sortir, d'aller voir ton cousin par ex...

Je voulais également te dire une chose: tu as vu sur le site des copains que beaucoup avaient une belle vie...Mais penses-tu que ceux qui n'estiment pas avoir réussi viennent s'incrire ? Pas sur...En tout cas, pas la majorité à mon avis.

Je te fais un gros [big bisous] mon grand
Alex

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Estella a écrit:
Je voulais également te dire une chose: tu as vu sur le site des copains que beaucoup avaient une belle vie...Mais penses-tu que ceux qui n'estiment pas avoir réussi viennent s'incrire ? Pas sur...En tout cas, pas la majorité à mon avis.

Bonjour ma grande, merci d'être toujours là pour moi. [love1]

Tu dois avoir raison. Il y en a d'autres qui doivent avoir des difficultés aussi, c'est certain. C'est aussi en voyant le genre de personne que ça m'a fait un peu mal. Mais bon je vais essayer d'oublier ce genre de choses et me concentrer sur moi.

On a tous des parcours différentdans la vie, mais on a tous droit au bonheur ? Alors faut que je prenne mon temps et je vais y arriver aussi. C'est ce que je souhaite le plus au monde.

J'ai vraiment besoin d'un break, de partir. Vivement que cette semaine passe. Voir ses parents boire s'insulter, c'est assez dur à supporter desfois. Le pire c'est quand ils m'insultent. Faut que je m'accroche et être dehors un maximum.
Je pense bien fort à vous mes amis. [fleur]

[bisous]
fafa

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alex
merci pour tes message
[bisous]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 5:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alex [sun]

Merci pour tes petits passages .

[bisous] [consoler] [pika]
Alex

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'accroche. Je me suis fais traiter de feignant hier soir par deux parents bien ivres. Ca fait mal sur le coup, puis je vois bien qu'il n'y a rien à leur dire. Leur exprimer mon mépris est la meilleure chose à faire. J'essaye de rester un mur face à ces paroles. [dub]

Sinon ça va. Moins triste quand même, et avec d'avantage envie de s'en sortir. Ma ex-collègue m'a dit hier que je n'étais pas un moins que rien, et elle m'a rassuré alors que j'étais pas trop en forme. Et je me sens super utile quand je l'aide sur son ordinateur.

Je devrais un peu mon cousin cet aprèm, après sa leçon de code. Il a pas l'air en forme en ce moment, et ça va nous changer les idées de se promener en ville. Demain je vais au salon de la monnaie de Beauvais. Je suis un peu collectionneur, et je rate jamais l'occasion d'y aller. [smile] Le week-end s'annonce pas trop mal de ce coté là.

Désolé du pavé, mais je sais qu'ici on m'écoute et ça me fait du bien d'écrire. Bonne journée à tous. [fleur]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu es un peu numismate ?
tu as des époques que tu préfères ?

[fleur]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fafa

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alex
[bisous] [bisous]
Alex

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour archaos, fafa et tout le monde. [fleur]

Oui je suis un peu numismate. Je vois un peu de tout, france, étranger et un peu de toutes les époques. Même si j'ai une préférence pour la france.
Actuellement je cherche des billets que j'ai connu ou utilisé pendant l'enfance et adolescence. J'en ai déja quelques uns, et j'avoue les chercher par nostalgie en fait.
Sinon ma collection est pas trop mal. Je vais y aller là au salon, et j'espère trouver quelque chose qui me plaira bien. [smile]

Voilà sinon ça va. La routine.

Passez tous une bonne journée. A + [bisous]
tristesse 23

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alex [fleur]

Merci de passer si souvent sur mon topic, j'ai pas trop le courage de répondre tellement fatiguée, je t'embrasse très très fort [bisous] [love1]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour alex [bye]

pour ma part je n'ai pas vraiment de collection mais comme je fais/faisais de la prospection je trouve pas mal de pièce alors après je me renseigne dessus [lecture]

bon je ne suis pas un pro, la plus belle que j'ai trouvé est une petite pièce en argent de louis XIV, je prendrais une photo [smile]

jamais trouvé de pièce en or [dry]

tu as été voir le musée de la monnaie à Paris ? c'est intéressant [up2]

[bye]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tristesse, Archaos. [wink]

Je ne connais pas le musée de la monnaie, ça m'intéresserait de le voir.
J'ai pas de grosses pièces rares, mais ma petite collec est pas mal. la plus ancienne que j'ai est de 1835. Sinon hier j'ai notamment acheté un assignat de 50 sols datant de la révolution. J'étais content. [smile]
Si tu fais une photo de ta pièce, j'aimerai bien voir.

Sinon ajourd'hui R.A.S. J'ai vu ma psy, et j'ai trainé un peu dehors. J'ai rien de prévu demain, mais je vais bouger. Vivement que je parte un petit peu.

Bonne soirée à vous tous. [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 28 sur 45

Sauter vers: