| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex

|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
ce soir ça allait quand même. Là ils sont couchés. un peu de tranquilité.
Mon rendez-vous lundi. J'ai hâte d'y être et de vider mon sac, comme tu as dis estella. Un peu d'appréhension, mais ça ira. C'est pas simple mais je finirais bien par m'en sortir. Je garde espoir.
Gros bisous et bonne soirée à vous tous. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4872 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Contente Alex que ta journée ne se soit pas trop mal passée.
Tu vas voir, tu vas bien avancé lundi. Tu as beaucoup de mérite de vouloir tant sortir comme tu le fais. Parce que tout le monde n'en pas capable.
Tu peux vraiment être fer de toi petit gars!!!
Je te fais plein de gros ![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
Voilà qui fait plaisir à entendre, vraiment comme dit Estella tu as beaucoup de mérite, tu ne te laisses pas abattre
Vivement lundi alors, je suis sûre que cela va te faire beaucoup de bien ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
J'aime entendre ce genre de paroles. Ca me fait du bien, et honnêtement je suis un peu ému. Encore merci à vous.
Oui j'ai envie de m'en sortir. Au niveau psychologique et professionnel aussi. Je vais tout donner pour. C'est promis. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Alex a écrit: |
Oui j'ai envie de m'en sortir. Au niveau psychologique et professionnel aussi. Je vais tout donner pour. C'est promis. |
Un exemple pour nous tous notre Alex ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
![big bisous [big bisous]](images/smiles/icon_zip6.gif) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Estella a écrit: | | Alex a écrit: |
Oui j'ai envie de m'en sortir. Au niveau psychologique et professionnel aussi. Je vais tout donner pour. C'est promis. |
Un exemple pour nous tous notre Alex ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) |
T'es sure que je suis un bon exemple ? En tout cas ça me touche, merci beaucoup grande soeur estella.
Il y a des hauts et des bas. Desfois la chute est dure, mais je me relève grâce à ce forum et ses participants. Ce forum ainsi que mon ex-psychologue m'ont sauvé la vie à un moment donné. Un moment ou tout était fermé pour moi. je préfère ne pas rentrer dans les détails. Peut être plus tard je vous expliquerai d'avantage ce qui s'était passé cet après-midi de juillet 2007. J'ai encore un peu de mal à en parler actuellement.
Mais en tout cas, un grand merci à vous tous. Heureusement que vous ètes là.
Sinon aujourd'hui, rien de bien spécial. Tout est calme. Faut que ça dure. Demain la psy. J'ai hâte d'y être quand même.
Bon après-midi. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex,
Tu nous raconteras ta visite chez cette psy
Bises ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
Kikou Alex
Si tu ressens le besoin de nous parler de ce qui s'est passé en juillet, n'hésite pas.
Et puis, tu peux aussi te confier dans la galerie des membres si ca te dit
C'est bien si tu as envie de voir cette psy (moi aussi j'ai rdv demain, mais j'y vais à reculon, surtout que je sais que je vais attendre entre 2 et 3h ).
Je te fais un gros mon 'tit frère |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Alex ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
| Estella a écrit: |
Si tu ressens le besoin de nous parler de ce qui s'est passé en juillet, n'hésite pas.
Et puis, tu peux aussi te confier dans la galerie des membres si ca te dit
|
J'en parlerais grande soeur. Quand ? je sais pas. J'ai besoin d'exorciser ça avant. J'étais vraiment prêt de faire une grosse bétise.
Demain donc rendez-vous à 15h au cmp de Beauvais. je pense que ça va aller. Je me pose des questions c'est sur. Mais j'y crois. Je fonce. Je vous raconterai un peu tout ça demain.
Passez tous et toutes une très bonne nuit. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex !
Comment s'est passé ton rdv au cmp ?
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde.
Mon rdv s'est bien passé. j'ai du résumer un peu ma situation et j'ai pu parler de certaines choses qui me tenait à coeur. Cétait bien.
J'y retourne dans 2 semaines. Je vais avoir des rendez-vous assez réguliers après.
Voilà. C'est reparti. Je vais avoir beaucoup de choses à lui dire. Ca va me faire beaucoup de bien de poursuivre cette thérapie. _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
Je pensais justement à toi
Je suis bien contente si ton rdv a été bénéfique. Tu vas recommencer à extérioriser plein de chose et tu vas aller beaucoup mieux.
D'ailleurs, comment vas-tu en ce moment ? Est-ce que tu as retrouvé un peu la forme ?
![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
sinon ça va tout doux. Sans plus. Là je vais préparer une candidature pour demain. Ma conseillère m'a parlé d'une offre intéressante.
Pour le moment le moral tiens, et le physique un peu aussi. C'est tout calme. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
|