Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Alex : mon quotidien...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 43, 44, 45  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alex [sun]

Le 27 je note.

Tant mieux si tu as le moral . [langue]

Passe une bonne semaine.
[bisous] [consoler]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Début de journée mouvementé aujourd'hui. J'ai pas trop bien dormi et donc j'étais debout de très bonne heure. Ensuite un volet a menacé de tomber, à cause du vent. Les pompiers ont du venir en urgence l'enlever. Faire ça du 5° étage j'avais le vertige à leur place. [tourne] Mais bon là il y avait vraiment urgence.

Sinon je bosse dans mes candidatures. Notamment pour un contrat pacte dans une administration et je le saurais rapidement, vu que la prise de fonction est pour le 29 octobre.

Comme disait une chanteuse que je n'aime guère: "positive attitude". [rire]
Sérieusement j'essaie de bien positiver et je vais y arriver à tout ça. [wink]

Bonne journée à vous tous. [bisous] [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alex,

As-tu pensé à passer différents concours ? [pense]

Bonne après-midi [fleur]

Bisous [bisous]
Roman

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton courage !! [up2] [up]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex [sun]

Je suis contente que tu te sente mieux a l'idée de reprendre du travail.

Je te félicite pour ton acharnement.

[bisous] [pika]
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex [fleur]

Je croise très fort les doigts pour ce contrat [smile]

Courage mon grand !

[love1]

Gam
tristesse 23

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex [bisous]

Moi aussi je croise les doigts, les pieds tous quoi pour que ça marche [up]
Je t'embrasse bien fort [bisous] [love1]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex [sun]

Un bisous pour t'encourager dans ta journée.

[bisous] [bisous]
[amour]
Alex

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde [fleur]

Merci de tout ces messages. [love1] Ca fait du bien à chaque fois.

Aujourd'hui c'est pas la grande forme. J'ai du aller en urgence chez le médecin, à cause d'une bonne bronchite. J'ai eu bien mal cette nuit, j'avais du mal à bien respirer. et j'espère que ça passera mieux là . Mais bon il en faut plus que ça pour que je capitule. [wink] pas de bol avec ça en ce moment.

J'espère aussi pour ce contrat là. On verra bien, mais j'ai aussi d'autres pistes. Rien n'est perdu. Pour les concours aussi je vois ça. Je vais avoir la liste complête dès demain. Autant essayer après tout.

Voilà pour les nouvelles. Cet aprèm c'est repos, comme m'a dit le toubib. Je dois éviter trop d'efforts aujourd'hui, donc je vais surement aller regarder un film tranquillement.

Bonne journée à vous tous. [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alex,

Un bon film et bien au chaud, allongé sur le canapé, tu devrais aller mieux [wink]

Je crois que pour toi, les concours sont vraiment une solution [pense] En effet, tu as les capacités requises mais tu perds tes moyens durant les entretiens d'embauche et c'est vraiment dommage [sad]

Prends soin de toi et gros bisous [bisous]
Alex

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci claudine [love1]

Ca va mieux en effet, même si c'est pas encore la forme olympique. Mais ça viendra.

Pour te répondre c'est vrai que je suis angoissé de nature, et passer un entretien est une épreuve desfois. Surtout quand on tombe plus sur une sorte d'interrogatoire de police, qu'a un entretien d'embauche. [dry]
Les derniers que j'ai passé j'ai bien su les gérer (grace au lexomil aussi) et je les sentais plutôt bien, même si au final je n'ai pas été pris.

Je verrais demain pour la liste complète des concours, et on verra bien. [wink] Mais une chose est certaine, que ce soit par un entretien ou un concours, j'aurais un boulot !! Il n'y a pas de raison. [wink]

Bonne soirée à vous tous [bisous] .
Roman

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alex et bravo pour ta détermination !! [fleur]
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Alex,

Tu as raison, il n'y a pas de raison pour que tu ne trouves pas de boulot [consoler] courage Alex

Soigne bien ta bronchite et je vais jouer les mamies du forum en te conseillant de terminer tes antibios jusqu'au bout ce qui est particulièrement important pour une bronchite sinon c'est la récidive assurée.

Je t'embrasse [bisous]

Gam
Alex

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous. Et merci à vous deux. [fleur]

J'ai encore un peu mal depuis ce matin, même si j'ai plutôt bien dormi. Faut attendre que le traitement fasse bien effet, mais ça fait un peu mal là. Bien suivre le traitement jusqu'au bout c'est clair. Là dessus je respecte toujours à 100% les prescriptions et conseils du médecin.

Ma grand mère m'a aussi conseillé des petites choses pour calmer et dégager les bronches. Comme du lait chaud avec du miel. les remèdes de grands-mêres, c'est toujours d'actualité [wink] .

Sinon le moral tient le coup. Je vais juste sortir tout à l'heure pour acheter ce que j'ai besoin, mais sinon ça va être une journée calme. J'ai juste renvoyer une candidature ce matin par mail. Un cdd d'un an, je croise les doigts. [wink]

Bonne journée à vous tous.
gamzatti
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Alex [fleur]

Un bon vieux massage des pectoraux avec du Vicks, ça marche bien aussi [wink]

Bravo pour la candidature [smile]

[bisous]

Gam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 34 sur 45

Sauter vers: