| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fafa

|
Posté le: Vendredi 03 Octobre 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
alex |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous tous
Je viens donner quelques nouvelles. Déja je vais bien mieux. ma bronchite est bien calmée, mais je continue le traitement bien sur pour éviter une rechute. J'ai passé une partie de l'après midi d'hier dehors, et ça m'a fait le plus grand bien.
Sinon ça va bien, malgré le délire alcoolique habituel de mes parents. Ils étaient couchés de bonne heure hier soir, après m'avoir traité de feignant et de malade. Mais bon je tiendrai le coup. En ce moment il n'y a pas de dialogue, et je suis pas prêt de décoller un mot.
Voilà sinon la vie suis son cours et j'ai quelques petits projets en tête. Je vais remettre les bouchées doubles cette semaine.
Bon dimanche à vous tous. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex,
Comment tes parents peuvent-ils te juger ainsi alors que tu te bats, tous les jours, pour trouver du travail !
Je crois, et il me semble que c'est ce que tu fais, que la meilleure attitude à avoir est d'ignorer leurs réflexions
Bon dimanche, cher Alex ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 4264 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex
Ca doit être difficile de vivre aupès de ses parents quand ils réagissent comme ça
Je t'apporte tout mon soutien
Je t'embrasse ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seule
Je dessine à l'encre vide
Un désert |
|
|
 |
tristesse 23

|
Posté le: Dimanche 05 Octobre 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Tendre calins Alex ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Ce qui ne me tue pas me rends plus forte |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Merci mes amis, et bonjour à vous tous.
Hier ça s'est mieux passé avec eux, même si c'est pas toujours la joie hélas. Mais bon je vais pouvoir respirer là.
Quelques petites choses de prévue aujourd'hui, je vais pas être beaucoup chez moi. Pendant 2 3 jours je suis pas sorti à cause de ma bronchite, alors que je n'aime pas l'inactivité. Là ça va changer.
Malgré tout j'ai le moral en ce moment. J'ai la volonté de m'en sortir et de foncer. Peut être l'approche de mes 26 ans qui me booste un peu.
Bonne journée à vous tous, et un bisou particulier à ceux qui souffrent. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Bonne journée Alex
C'est bien d'arriver à t'occuper
Gros bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Lundi 06 Octobre 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
merci pour tout ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Un désert |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mardi 07 Octobre 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les amis
Pas la grosse forme ce matin, j'ai même assez mal dormi. La soirée d'hier avec mes parents était assez mouvementée, mais bon là je retrouve ma tranquilitée. Ils n'ont de parents que le titre.
Sinon pas grand chose de neuf. Je me replonge à tête baissée dans les candidatures depuis ce matin. Entre coups de fils, courriers et mails. Et dire que mes parents me traitent de feignants, ça me sidère. Je peux vraiment vous assurer faire le maximum et tout donner pour sortir de cette spirale. Heureusement qu'il y a le prozac aussi.
Enfin j'essaie de garder le moral et de bien me concentrer sur ce que je fais. Ca va finir par payer et ce sera ma plus grande victoire.
Je vous souhaite à tous une bonne journée. Merci d'être là mes amis. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 07 Octobre 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex,
Nous le savons bien que tu fais ton maximum pour trouver du travail Seulement, ce n'est pas évident du tout d'en trouver
Mais, tu vas y arriver Moi, j'ai confiance à tes possibilités
Gros bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Mardi 07 Octobre 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour Alex
![médite [médite]](images/smiles/icon_ham13.gif) |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4872 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Mardi 07 Octobre 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
Je m'excuse vraiment de ne pas venir très souvent sur mon post alors que tu es toujours là pour me soutenir sur le mien.
La grande soeur est défaillante...et j'ai bien horreur de ne pas pouvoir rendre en retour ce que l'on m'apporte.
Ca me fait toujours de la peine de voir la tristesse du climat chez toi. Tes parents ne se rendent vraiment pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir un fils comme toi. C'est affligeant.
J'espère vraiment de tout coeur que tu pourras voler très vite de tes propres ailes.
Je te fais de très gros
Prends bien soin de toi _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
tristesse 23

|
Posté le: Mercredi 08 Octobre 2008 5:57 Sujet du message: |
|
|
Passe une bonne journée Alex ![fleur [fleur]](images/smiles/icon_fleur.gif) _________________ Ce qui ne me tue pas me rends plus forte |
|
|
 |
misschocolatine

|
Posté le: Mercredi 08 Octobre 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Je pense à toi et t'embrasse fort ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ S.O.S. écrit avec de l'air
Un désert |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Jeudi 09 Octobre 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
Merci de ces posts mes amis . Je vous adore.
Aujourd'hui ça va. Tout suit son cours, et il y a hélas peu de changement en vue. Mais bon je pense y arriver, il n'y a pas de raison.
Un petit mal de dents quand même ce matin. C'est en fait le pansement sur la dent soignée qui est en train de partir. C'est bien énervant en fait, mais mon prochain rendez-vous est prévu que lundi. Je pense que ça ira quand même. J'aurais jamais cru il y a encore quelques mois, que j'aurais eu aussi mal aux dents. Même si il y a la peur du dentiste parfois, il faut vraiment faire le maximum pour les soigner.
Voilà un peu ma forme du moment. Sinon j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, je vais essayer de sortir un peu cet après midi.
Bonne journée à vous. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
|