Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Alex : mon quotidien...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 43, 44, 45  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafa

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

[bisous] [bisous] [bisous] alex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous [fleur]

Je viens donner quelques nouvelles. Déja je vais bien mieux. ma bronchite est bien calmée, mais je continue le traitement bien sur pour éviter une rechute. J'ai passé une partie de l'après midi d'hier dehors, et ça m'a fait le plus grand bien. [wink]

Sinon ça va bien, malgré le délire alcoolique habituel de mes parents. Ils étaient couchés de bonne heure hier soir, après m'avoir traité de feignant et de malade. [dub] Mais bon je tiendrai le coup. En ce moment il n'y a pas de dialogue, et je suis pas prêt de décoller un mot.

Voilà sinon la vie suis son cours et j'ai quelques petits projets en tête. Je vais remettre les bouchées doubles cette semaine.

Bon dimanche à vous tous. [bisous] [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex,

Comment tes parents peuvent-ils te juger ainsi alors que tu te bats, tous les jours, pour trouver du travail ! [mad]

Je crois, et il me semble que c'est ce que tu fais, que la meilleure attitude à avoir est d'ignorer leurs réflexions [consoler]

Bon dimanche, cher Alex [bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex [fleur]

Ca doit être difficile de vivre aupès de ses parents quand ils réagissent comme ça [dub]

Je t'apporte tout mon soutien [consoler]

Je t'embrasse [bisous] [love1]
Un désert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tristesse 23

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tendre calins Alex [bisous] [bisous] [love1] [love1]
Alex

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mes amis, et bonjour à vous tous.

Hier ça s'est mieux passé avec eux, même si c'est pas toujours la joie hélas. Mais bon je vais pouvoir respirer là.
Quelques petites choses de prévue aujourd'hui, je vais pas être beaucoup chez moi. Pendant 2 3 jours je suis pas sorti à cause de ma bronchite, alors que je n'aime pas l'inactivité. Là ça va changer. [smile]

Malgré tout j'ai le moral en ce moment. J'ai la volonté de m'en sortir et de foncer. Peut être l'approche de mes 26 ans qui me booste un peu.

Bonne journée à vous tous, et un bisou particulier à ceux qui souffrent. [bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne journée Alex [fleur]

C'est bien d'arriver à t'occuper [up2]

Gros bisous [bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tout [love1] [bisous]
Un désert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amis [fleur]

Pas la grosse forme ce matin, j'ai même assez mal dormi. [dub] La soirée d'hier avec mes parents était assez mouvementée, mais bon là je retrouve ma tranquilitée. Ils n'ont de parents que le titre.

Sinon pas grand chose de neuf. Je me replonge à tête baissée dans les candidatures depuis ce matin. Entre coups de fils, courriers et mails. Et dire que mes parents me traitent de feignants, ça me sidère. Je peux vraiment vous assurer faire le maximum et tout donner pour sortir de cette spirale. Heureusement qu'il y a le prozac aussi.

Enfin j'essaie de garder le moral et de bien me concentrer sur ce que je fais. Ca va finir par payer et ce sera ma plus grande victoire. [wink]

Je vous souhaite à tous une bonne journée. [bisous] Merci d'être là mes amis. [love1]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex,

Nous le savons bien que tu fais ton maximum pour trouver du travail [consoler] Seulement, ce n'est pas évident du tout d'en trouver [dub]

Mais, tu vas y arriver [up2] Moi, j'ai confiance à tes possibilités [wink]

Gros bisous [bisous]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Alex [sun]

[bisous] [médite]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 07 Octobre 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Alex

Je m'excuse vraiment de ne pas venir très souvent sur mon post alors que tu es toujours là pour me soutenir sur le mien.
La grande soeur est défaillante...et j'ai bien horreur de ne pas pouvoir rendre en retour ce que l'on m'apporte.

Ca me fait toujours de la peine de voir la tristesse du climat chez toi. Tes parents ne se rendent vraiment pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir un fils comme toi. C'est affligeant.

J'espère vraiment de tout coeur que tu pourras voler très vite de tes propres ailes.

Je te fais de très gros [big bisous]
Prends bien soin de toi
tristesse 23

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

Passe une bonne journée Alex [pika] [fleur] [fleur] [fleur]
misschocolatine

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à toi et t'embrasse fort [bisous] [bisous] [bisous] [love1]
Un désert
Alex

MessagePosté le: Jeudi 09 Octobre 2008 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces posts mes amis [love1] . Je vous adore.

Aujourd'hui ça va. Tout suit son cours, et il y a hélas peu de changement en vue. [dub] Mais bon je pense y arriver, il n'y a pas de raison.

Un petit mal de dents quand même ce matin. C'est en fait le pansement sur la dent soignée qui est en train de partir. C'est bien énervant en fait, mais mon prochain rendez-vous est prévu que lundi. Je pense que ça ira quand même. J'aurais jamais cru il y a encore quelques mois, que j'aurais eu aussi mal aux dents. Même si il y a la peur du dentiste parfois, il faut vraiment faire le maximum pour les soigner.

Voilà un peu ma forme du moment. Sinon j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, je vais essayer de sortir un peu cet après midi.

Bonne journée à vous. [bisous]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 35 sur 45

Sauter vers: