Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Mon quotidien...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28, 29, 30  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cette candidature consiste en quoi ?

Désolée, je suis curieuse [blush]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex

MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour un contrat "pacte" que je connaissais pas. Ca te dit peut être quelque chose puisque ça ne fonctionne que dans les administrations. Ca leur permet de prendre un jeune pendant un an avec exonération de charges (et payé à 70% du smic) avec l'assurance pour le jeune d'être titulaire après la première année.

Ca m'a l'air intéressant surtout si on est titulaire au bout d'un an. Le poste à prendre consiste à faire divers travaux administratifs. C'est déja ça. On peut toujours essayer.

J'ai pas mal de petites choses en vue et j'espère vraiment. Ras le bol du chômage. [furious]
citrouille

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex,

Contente que ton rdv se soit bien passé

Bonne journée

[fleur]
Alex

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

désolé mais ça va pas. D'une part je suis un peu malade. Une mauvaise crève.
D'autre part je me sens encore de plus en plus mal. j'ai sans arrêt ce sentiment d'être délaissé. Je peux parler à personne. On m'ignore, on m'évite... en plus j'ai falli faire une bétise. Quelque chose que j'aurais pu regretter et qui me fait mal. Je peux pas en parler sur le forum parce que c'est très honteux. Je collectionne la poisse et les mauvaises nouvelles. Je ne suis qu'une M.... [très triste] [très triste] [très triste]

Je ne supporte plus cette situation. J'ai envie de pleurer et de crier tout ça. 2 semaines avant de revoir la psy. 1 semaine à supporter ma mère qui est en congé.... J'en peux plus, pitié.. [très triste] Pourquoi ne puis je voir personne ? Pourquoi j'ai pas d'ami(e)s ? Pourquoi personne ne m'aide ?
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Alex

Je suis vraiment désolée de voir que tu ne vas pas très bien.
Je n'ai pas pu aller sur le forum aujourd'hui car j'avais une charge de travail très importante. [dub]
Ca me fait de la peine de te voir dans cet état. Sais-tu ce qui engendre cette baisse de moral ? Le fait que ta maman ne travaille pas ?

Tu n'es pas tout seul mon petit Alex [consoler] C'est vrai que ca serait bien que tu te fasses davantage d'amis et que tu sois un peu plus entouré.
Pour te faire des amis [pense] Faire un maximum d'activités (genre badminton [wink] ), entrer éventuellement dans des associations, rencontrer des personnes sur internet....

En ce qui concerne ta famille, est-ce que tu ne voudrais pas parler de tes soucis à ta maman ? Je sais que tu ne t'entends pas très bien avec ton papa, mais ta maman est peut être un peu plus compréhensive.
Et puis, il ne faut pas toujours tout garder pour soi.

Quand tu es si mal comme cet après-midi, tu pourrais appeler l'hôpital: il y a peut être quelqu'un qui peut t'aider là bas, voir te proposer de passer, sait-on jamais [wink]

Je pense très fort à toi Alex.
Ne lâche pas prise mon grand. je sais que ta situation est difficile, mais il n'y a rien d'irréversible là dedans.
Je serai là pour te soutenir [love1]

Je t'embrasse petit Alex [big bisous]
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Alex [consoler]

Tu sais j'ai passé de longs moments solitaires quand j'avais ton âge et me sentais pestiférée, ben ça a changé, ne perds pas espoir, petit à petit tu vas prendre de l'assurance [fleur]

Je t'embrasse [love1]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alex,

La vie ne sera pas toujours aussi solitaire pour toi [consoler] Ne cesse jamais d'y croire [bisous]
Alex

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous. [love1]

Ca va mieux ce soir. Je me fais de ces crises de panique, ça me fatigue à la fin.

Je sais pas trop ce qui me tracasse. Je cogite trop, il faudrait que je stoppe le cerveau de temps en temps. Ma mère qui est là, des refus pour du boulot, solitude toujours etc... j'en ai un peu marre. Tout ça me mine.

Et il s'est passé quelque chose. J'ai beaucoup pensé à ce que j'ai essayé de faire en juillet. La fameuse chose que je ne pouvais pas dire, je vais vous en parler maintenant.

En juillet j'étais au plus bas. je voyais depuis peu ma conseillère à l'emploi, et j'avais l'impression que ça avançait pas. Je ne voyais pas de psy, et je postais peu sur le forum. Un jour j'en ai eu marre, prêt à partir. j'ai ouvert ma fenêtre et j'étais prêt à sauter du 5° étage.
Ce qui ma retenu c'est que j'ai entendu une sorte de couinement. C'était ma petite chienne qui me regardait tristement. on aurait dit qu'elle pleurait. Et là j'ai fais demi tour, fermé la fenêtre et fondu en larmes tenant mon chien dans les bras.

Ce jour là reste dans ma mémoire. Peu après j'avais mon suivi psy et ça allait bien. cet après midi j'y ai pensé. Mais ça n'en valait pas la peine. Autant essayer de faire quelque chose de sa vie avant d'arriver à une telle extrémité.

Je me sens beucoup mieux ce soir. De voir ces posts et d'avoir discuté avec Estella sur msn me remonte bien le moral. Et je tiens à vous dire que jamais je ne referai ce que j'ai failli faire il y a pas mal de mois. Car je sais qu'il y a des personnes ici qui m'aident, qui tiennent à moi et que je ne décevrais pas.
Merci à vous tous. J'avais besoin de parler. j'aurais encore tellement à dire, mais j'arrête là pour ce soir.

Bonne nuit à tous. [fleur] je vous aime. [love1]

Dernière édition par Alex le Mercredi 23 Avril 2008 0:08; édité 1 fois
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alex je suis très émue par ce que tu viens de raconter [consoler]

Tu es un garçon formidable, comme je suis heureuse que ta petite chienne ait senti ce qu'il se passait

Je te fais d'énormes câlins, tu es simplement adorable [love1]
Alex

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi. [wink]

Oui heureusement qu'elle était là. Mon chagrin était immense lors de sa mort en décembre.

Mais promis je ne recommencerai pas ce genre de bétises, comme en juillet. Là je ne l'aurais pas fais. Mieux vaut que j'embête le forum et ses membres d'abord. [langue] sérieux, vous ètes super.

Bonne nuit (cette fois j'y vais, j'ai juste préparé mon nouvel avatar sur ma belle Isis.) Dieu sait ce qu'elle me manque.
Procrastina
Modératrice/Dj du Forum

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Mais tu as changé d'avatar ! C'est Isis ? C'est elle ta petite chienne ? [love1]

Vi si tu as les idées noires comme ça, tu viens nous voir Alex, on a tous ce genre de moment, alors hésites pas [consoler]

Dors bien m'sieur [love1]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:

Mais promis je ne recommencerai pas ce genre de bétises, comme en juillet. Là je ne l'aurais pas fais. Mieux vaut que j'embête le forum et ses membres d'abord. [langue] sérieux, vous ètes super.

Kikou mon Alex

Très heureuse de voir que tu te sens mieux [up2]
Et puis, je confirme, tu peux embêter le forum tant que tu veux. Nous serons là dans les moments difficiles (comme dans ceux plus joyeux d'ailleurs).

Tu es un garçon courageux Alex. Tes parents devraient vraiment être assi fier de toi que nous le sommes.

Plein de gros [big bisous] et une très bonne journée [fleur]
gamzatti

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Alex,

Ce que tu racontes est très touchant, ta petite chienne t'a ramené vers la vie en quelque sorte. [dub] Il m'est arrivé un peu la même chose, les animaux sont formidables pour nous "rappeler à l'ordre" quelques fois...leur message est non verbal et on le comprend si bien !

Je suis sûre que tu vas trouver une manière de donner du sens à ta vie en tout cas je t'envoie toute ma tendresse et mon soutien. [love1]

[bisous] [bisous]

Gam
Alex

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde [wink]

Ce matin ça va. Je m'occupe. Un peu la routine, mais bon hélas j'ai pas trop le choix. Le moral est assez bon quand même.

@gamzatti : oui les animaux sont fantastiques. un simple regard suffit avec eux. On dit toujours qu'ils leur manquent la parole, mais finalement ils n'en ont pas besoin.

@procrastina : C'est bien elle ma petite Isis. C'est la photo que je préfère d'elle. Je l'avais prise avec mon portable. Le paradoxe est que c'est la dernière photo d'elle. Elle a été prise deux semaines avant sa mort. Ca parait pas, mais elle avait bien 14 ans, et était encore en pleine forme. Même si on a un autre chien actuellement (un jack russel) ça reste très différent et je pourrais pas effacer 14 années de ma vie avec Isis.

@estella : Toi comme quelques autres, vous ètes toujours là pour moi et je vous en suit très reconnaissant. J'espère pouvoir vous aider autant à l'avenir.
Mes parents sont ainsi, et franchement je ne m'occupe plus de leur avis. Si tu es fière de moi, malgré les difficultés que je rencontre, et bien c'est ce qui compte pour moi. Moi je suis fier de dire aujourd'hui que j'ai une grande soeur, ce que je n'ai jamais eu dans mon enfance. J'y attache une très grande importance, tu le sais bien. [love1]

Gros bisous à vous tous, [bisous] passez une bonne journée. Et sachez que l'amitié et le soutien que vous m'apportez est réciproque. Merci à vous. [love1]
citrouille

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex,

Contente que tu te sentes mieux

[fleur]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 5 sur 30

Sauter vers: