Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Mon quotidien...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Pas de nouveau pour du boulot hélas, mais pas mal de choses à faire. je dois passer voir un oncle à Beauvais, aller chez le coiffeur et me défouler au badminton ce soir. j'aime les journées bien occupées.

Et évènement ce matin, j'ai rasé ma moustache. J'en ai eu marre et j'ai voulu changer un peu. Ca faisait 5-6 ans que je l'avais et ça fait tout drole. Mais je me sens mieux sans quand même. Je suis bien.

ce sont des petites choses, mais ça met en confiance et ça me redonne de l'énergie pour avancer. Voilà.

Bonne journée à vous tous. [fleur]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou 'tit frère

Ah, je sens que tu vas bien mieux [wink]
C'est super d'avoir rasé ta moustache je trouve: ca montre que tu as vraiment envie de voir autre chose et de passer à la vitesse supérieure.

Et puis, c'est très bien aussi que tu reprennes le sport. Ca va te faire du bien.

Quand je dis que tu es un exemple ici pour nous tous, ca se vérifie tous les jours un peu plus [up2]

[bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Alex, contente de te voir sur la pente ascendante [up]

Estella le dit souvent, et c'est vrai que tu es courageux !!! [love1]

Bonne inititive d'avoir rasé ta moustache, mine de rien ce genre de petits gestes marquent symboliquement nos envies de changer et de tourner une page, cela rajoute du poids à nos décisions [clap]

Je t'embrasse très fort [bisous]
citrouille

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex,

Comment vas tu ? [fleur]
Alex

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous.

C'est vrai que c'est un petit geste, mais un geste symbolique. Et finalement je me trouve bien comme ça.

Ce sont pleins de petites choses mais qui me motivent d'avantage. Je me sens bien mieux qu'il y a quelques jours et j'ai vraiment envie de continuer à tout faire pour du boulot et poursuivre cette psychothérapie.

Merci pour vos messages. [love1] bisous tout le monde. [bisous]

Et n'oublions pas une tite pensée pour zabeille ce soir.
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 5:13    Sujet du message: Répondre en citant

[bisous] Alex, oui nous pensons tous à Zabeille ce soir [love1]

Ca fait plaisir de te voir si positif, ça donne envie de suivre ton exemple [up]

Tu es encore surpris quand tu te vois dans le miroir ou ça y est tu t'habitues ? [smile]

[bisous]
Estella
Ange Gardien

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon Alex

Comme Propro, je suis également très heureuse de voir que tu te sens mieux.

Je te souhaite de passer un très bon week end.

[big bisous]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
. Je me sens bien mieux qu'il y a quelques jours et j'ai vraiment envie de continuer à tout faire pour du boulot et poursuivre cette psychothérapie.

.

Bonjour Alex,

Tu me connais et tu te doutes donc bien à quel point je suis heureuse de lire ces paroles [fleur]

Je t'envoie plein de courage pour continuer dans cette voie [bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne journée remplis de [sun] alex

je t'envois pleins de bisous [bisous]
Alex

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout ce soutien, je ne peux qu'y arriver. Même si il y a quelquesfois des baisses de moral, ça va bien dans l'ensemble. J'ai bon espoir pour du boulot, j'ai repris un suivi psy, je fais du badminton pour me défouler. Donc ça va. [wink] J'ai engagé pas mal de choses qui petit à petit vont me remettre en forme.

@procrastina : ouais ça me surprend encore un peu dans le miroir quand je ne vois plus cette moustache. Ca faisait pas mal d'années que je la portais en plus d'un petit bouc. Mais là je m'y fais et je me préfère comme ça. On me disait que je faisais plus que mon age, et là j'ai vraiment l'air du jeune de 25 ans que je suis.

Sinon cet aprèm je vois mon cousin. Ca signifie : journée remplie de rires et de bonne humeur. Heureusement qu'il est là lui aussi.

Je vous souhaite de passer une bonne après-midi. [bisous] Je pense bien à vous tous et je vous remercie encore pour tout ce que vous m'apportez. [love1]
citrouille

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex [fleur]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Alex [fleur]

Oui je trouve toujours que les messieurs prennent un coup de jeune quand ils rasent leur pilosité faciale [smile] Ca doit te faire du bien aussi à toi de te rendre compte quel jeune homme tu es [love1]

Passe une super journée avec ton cousin [up]

Je t'embrasse fort [bisous]
Alex

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ouais ça me change un peu. En tout cas je suis bien mieux comme ça.

Ce qui est marrant c'est que j'en ai parlé à ma conseillère à l'emploi vendredi au téléphone. Elle a dit en plaisantant qu'elle voulait absolument une photo et l'envoyer à mon ex-psy par mail. Elle aime bien plaisanter avec moi et elle est contente que je me sente mieux comme ça. C'est une personne très sympa et qui se démène pour que je travaille. C'est bien mieux que l'ANPE.

Sinon aujourd'hui ça va. Par ce beau temps, je vais aller sortir un peu. Faut en profiter. [wink]

Bon dimanche à vous tous. [fleur]
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex,

Ton moral a l'air d'être un peu remonté [fleur]

J'espère que tu as bien profité de ta promenade [smile]

Je t'embrasse [bisous]
misschocolatine

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

[bisous] Bisous Alex
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 6 sur 19

Sauter vers: