| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4187 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Alex
Je trouve également que ton moral a bien remonté ca fait vraiment plaisir.
As-tu passé un bon dimanche ?
Je te fais de gros ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
Elle a l'air cool en effet ta conseillère à l'emploi
J'espère que tu as bien profité de ta journée
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
La journée était calme. J'ai passé une partie de l'après-midi dehors par ce beau temps. C'était agréable.
Sinon la routine. Demain j'ai quelques petites choses à faire. Je m'occupe un peu, mais c'est long. Les journées changent peu.
Si seulement je pouvais être au boulot...
Bonne fin de soirée. Et bonne nuit à ceux qui se couchent. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète mon Alex, ca sera bientôt ton tour d'aller travailler.
Avec le tempérament que tu as, je pense que tu es largement capable d'orienter les recruteurs en ta faveur
Je te fais de gros et te souhaite une bonne nuit également.
![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Dimanche 27 Avril 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
Toujours un petit mot gentil, grande soeur. Ca fait tout de suite du bien. Merci.
Bonne nuit à toi aussi. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 2055 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex,
Comment vas tu ce matin?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
small

|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour alex, bon début de semaine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui ça allait. Tôt ce matin j'ai vu ma conseillère à l'emploi pour lui remettre des papiers pour mon dossier concernant un contrat dans l'administration. (le contrat pacte.)
Elle m'a trouvé changé sans ma moustache et m'a dit que ça donnait un coup de jeune.
Sinon c'était calme. J'aurais du laver ma voiture, mais vu ce qu'il tombe maintenant je ne regrette pas de ne pas y être aller. Demain devrait être calme aussi. On verra bien.
Bonne soirée à vous tous. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Coucou mon Alex
Contente que ton rdv se soit bien passé. Ca doit te redonner le moral.
Quand auras-tu une réponse ?
Au fait, j'attends la photo "sans moustache"
![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) _________________ Ma petite Zab, mon amie, tu resteras toujours dans mon coeur. Tu me manques.... |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
La réponse je sais pas du tout. J'aurais surement une convocation entre deux. On va bien voir et j'espère que ça marchera.
Pour la photo je m'en occupe. Me faire prendre en photo est difficile. Mais je vais le faire. Je te redirais ça ma grande.
Bisous à vous tous et bonne nuit. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là...
Dernière édition par Alex le Lundi 28 Avril 2008 23:43; édité 1 fois |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Lundi 28 Avril 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Alex
| Alex a écrit: | J'aurais du laver ma voiture, mais vu ce qu'il tombe maintenant je ne regrette pas de ne pas y être aller.
Bonne soirée à vous tous. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) |
L'avantage c'est que si il a beaucoup plu ta voiture va être lavée....
J'espère que ça marchera pour ton contrat pacte
Gam |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde.
Pas trop la pêche aujourd'hui. Rien ne bouge. Toujours dans l'attente de résponses. A surveiller ce téléphone qui ne sonne pas.
Pas trop bien quoi. Depuis ce matin, je n'ai qu'un demi-croissant dans le ventre. Pas d'appétit et là c'est pas mieux.
Je crois que j'angoisse beaucoup. Pourtant je n'ai pas tout raté. Je ne suis pas un monstre et je me démène pour avoir du boulot. j'ai même honte de toucher le RMI. Et puis cette immense solitude qui me pèse.
Enfin ça va passer. C'est pas trop grave. Sachez que je pense bien fort à vous dont certains traversent des moments difficiles (comme ma grande soeur Estella). Je suis de tout coeur avec eux. Si je ne flanche pas, c'est parce qu'il y a le forum. Je vous adore. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
small

|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
Procrastina Modératrice

|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Coucou Alex
Tu sais moi aussi je suis au RMI et j'ai comme toi du mal à me défaire de la honte de le toucher... je pense que comme moi cela te pèse de recevoir de l'argent en échange d'aucun travail
Mais tu sais, c'est temporaire m'sieur, quand on travaillera et paira des impôts, on pourra rendre tout cela, alors ne t'en fais pas trop
Le RMI, on y a droit, un point c'est tout, c'est juste en dépannage jusqu'à ce qu'on se stabilise professionnellement, et cela viendra
Garde courage petit Alex, encore un peu de patience ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
Alex

|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai. Faut le prendre comme ça. J'ai un peu de mal à le vivre et j'ai qu'une hâte c'est de bosser et de ne plus avoir ce RMI. J'espère que ça va venir vite.
Un beau petit coup de blues aujourd'hui, au final. Enfin il vaut mieux que j'aille dormir. Demain est un autre jour. En espérant qu'il soit meilleur.
Bonne nuit tout le monde. Je pense bien à vous. ![love1 [love1]](images/smiles/icone_love1.gif) _________________ Comment en suis-je arrivé là... |
|
|
 |
|