| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angelblack

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 228 Localisation: Avignon (Vaucluse 84)
|
|
|
 |
loveJack

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
| angelblack a écrit: | Merci blodysad,j ai vraiment l impression de sombrer dans la folie par moment,ca fait peur ![tourne [tourne]](images/smiles/icone_tourne.gif) |
Moi aussi sa m'arrivais d'avoir peur d'etre folle et j'en ai parler a ma psy qui m'a rassuré en me disant qu'un fou n'a pas conscience d'etre fou ! Si tu penses etre folle c'est que tu ne l'es pas
Courage miss ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682
Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour angelblack,
Arrives-tu à sortir, à voir des amis, enfin à te distraire un peu en dehors des cours ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
angelblack

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Ok ca me rassure que je soit pas folle merci
Beh en dehors des cours je sort tres peu,la plupart de mes wwek end je les passes soit aux magasins avec mes parents ou soit chez moi et vraiment tres peu avec des amis ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902 |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que tu as du mal à aller vers les autres ? _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
angelblack

|
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
angelblack

|
|
|
 |
angelblack

|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Vraiment enerve et triste en meme temps
Une fille de mon lycee me dit tu sait que avec ces notes la tu passera pas et je lui dit oui et elle me dit alors pourquoi tu est ici ?
Et elle continue a me rabaisser alors qu elle sait que je suis en depression et elle se dit que je fait aucun effort pour reussir ma vie (depression,etude...)
Elle m a donner encore plus envie d en finir si je redouble deja que j y penser mais en ce moment ca aller mieux mais la ,j ai envie de prendre des cachets et dormir,meme pas le courage de faire mes devoirs deja que c est pas fabuleux comme elle dit si bien _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902 |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir angelblack,
Tu n'es vraiment pas tombée sur une fille sympa Il semblerait qu'elle ne comprenne rien à la dépression et elle a au moins cette excuse pour elle.
Toi, tu sais très bien les efforts que te demandent ces études étant donné ta grande fragilité et c'est de cela que tu dois tirer le courage nécessaire pour continuer à avancer
N'écoute pas les autres et continue à travailler pour finir ton année. Si tu dois redoubler, au moins, tu pourras te dire que tu auras tout tenter.
Je t'embrasse et t'envoie tout plein de force pour tenir bon ![pika [pika]](images/smiles/icone_pika.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
angelblack

|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Oui merci de ta reponse mais redoubler j arrive pas a l accepter (j ai deja redoubler d ailleurs) et en plus qu elle me dit que j ai le niveau pour faire un BEP,que j arriverai jamais a aller plus loin que ca ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902 |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1118 Localisation: languedoc-roussillon
|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
| angelblack a écrit: | Oui merci de ta reponse mais redoubler j arrive pas a l accepter (j ai deja redoubler d ailleurs) et en plus qu elle me dit que j ai le niveau pour faire un BEP,que j arriverai jamais a aller plus loin que ca ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
Ce genre de personne se croient plus intelligente que les autres, ne regardent pas plus loin du bout de leur nez et passent leur tps a se regarder le nombril et se moquer des autres.
Toi seule connait tés capacités, laisse la dire (meme si je comprend que ca fait jamais plaisir d'entendre ça)
Elle tombera un jour dans son propre piege et se rendra compte qu'elle n'est pas aussi intelligente qu'elle ne le croit, le simple fait qu'elle dise ça de toi le prouve.
Bon courage ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853
On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
Dernière édition par roro2035 le Mardi 27 Mai 2008 20:17; édité 1 fois |
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
on m'avait dit que meme un BEP c trop dur pour moi... j'ai passé mon bac, j'ai deux licences...
alors oui bouche tes oreilles. _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
J'étais censé ne même pas aller en seconde génèrale et grâce à l'appui de mon père j'y suis allé , j'ai redoublé mais j'ai appris de mes erreurs : j'ai decroché un bac et une licence
Alors n'écoute pas cette bonne à rien qui ferait mieux de s'occuper de ses oignons déjà , et puis je te conseille vivementy de faire ce que tu aimes vraiment !!!
J'ai pris la mauvaise voie alors ne fais pas la même erreur que moi
Quelle filière vises tu dis moi ? Que comptes tu faire de ta vie ? ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ http://www.forum-depression.com/topic6280.htm |
|
|
 |
|