Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Vais pas bien du tout
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelblack

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me soutenir [fleur] mais c est vrai que ca fait vraiment mal,je suis pas bien du tout maintenant,ca fait longtemps que j ai pas etait dans cet etat comme "un legume"

Oui je vais essayer de me boucher les oreilles et de faire attention a moi mais c est dur

Je veux faire un BAC ES ou STG pour aller en informatique [dub]
http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902

17 ans mais 5 annees d enfer a present mais enfin ca commence petit a petit a partir,je serai bientot liberer de cette prison j espere,je veux pas y retomber snifff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angelblack

MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde [wink]

En ce moment je vais bien sauf que bientot il y a mon conseil de classe [très triste] sinon j avais envie de parler de quelque chose que personne sait

Voila ca fait deja trop longtemps que je le garde pour moi,il fallait que j

en parle,j avais 10 ans j etait partie avec des voisins (environ 50 ans tout

les 2),bien sur avec l accord de mes parents en vacances dans un

camping-car puis je dormai avec leur petit fils a cote (juste pour le detail

ceci) puis un matin,j ai senti que quelqu un me touche en

bas [blush] ,c est genant d en parler

donc comme deja j etait tres timide et j oser pas donc j ai fait fait

senblant de pas me reveiller mais j avais ouvert un peu les yeux pour

voir qui c etait et en fait c etait mon voisin ,il y avait pas sa femme a cote

bien sur donc la nuit prochaine j ai essayer de me mettre au fond

derriere les garcons pour par qu il me retouche et c est jamais plus

arriver mais c est vrai qu il parler de trucs X cet homme a mes parents

pffff,gros pervers quoi et je l ai dit a mes parents en rentrant de ces

vacances et ma mere me fait mais non c est rien,c est autre chose enfin

voila quoi elle a pas voulu me croire puis quelques annees apres j en ai

reparler a ma mere et la elle me dit mais tu me l a jamais dit je lui si je

te l ai dit mais tu a jamais voulu me croire enfin voila.

Deuxieme truc aussi,ma mere qui sait que je comprend beaucoup de

choses me dit "ton pere a voule me violer,il m a fait forcer a faire des

truc que je voulait pas" donc maintenant je pense que mon pere est un

pervers donc si il me touche juste un peu ou me bouscule je m enerve ou

je vais tres loin de lui ou meme si ils d approche de moi j eloigne,quand

je suis seule avec lui je suis trop mal a l aise enfin voila,ca me fait mal et

je sait pas mais je pense que les relations avec les garcons vont pas etre

les meme,je pense que c est tous des pervers qui pensent que a une

chose ,surtout les hommes de 40,50 ans (desole pour vous monsieurs

meme si c est pas vrai ceci) donc

voila,ca fait mal [très triste] (desole pour le gros roman)

17 ans mais 5 annees d enfer a present mais enfin ca commence petit a petit a partir,je serai bientot liberer de cette prison j espere,je veux pas y retomber snifff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

[calin] Angelblack

C'est très dur que ta mère ne t'ai pas entendue à l'époque, et qu'en plus elle ait cru bon de partager avec toi ses soucis d'adulte sur ton père... [dub]

Il va te falloir un peu de temps pour voir les hommes autrement, mais tu y arriveras ma belle... il y a des garçon patients et gentils dans ce monde, qui sauront t'écouter et te prouver doucement qu'ils ne sont pas comme ça [consoler]

Tu as parlé de ces évènements avec quelqu'un avant ce post (hormis ta maman) ?

Je t'embrasse fort [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angelblack

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Procrastina [très triste]

Oui je garde espoir qu il y est des gentils garcons qui soient pas comme ca,non j en ai jamais parler a personne d autre mais je lui en est reparle que une fois a ma mere et ca a durer 1 mn max et vite fait on a parler,en fait bientot je vais rencontrer une copine d une copine que je connait que par internet et qui habite pres de chez moi et ca fiat un moment que je lui parle de mes problemes et tout,elle aussi elle a vecu pas mal de choses pareil que moi et je pense que un jour j arriverai peut etre a lui parler de ca parce que ca me fait mal et j ai hont d en parler en face d une personne [sad]

[bisous]

claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour angelblack,

Heureusement que tous les hommes ne sont pas aussi répugnants que les monstres qui touchent à des enfants [furious]

S'il est difficile pour une petite fille d'en parler à ses parents, la jeune femme que tu es maintenant, doit absolument se libérer de ces affreux souvenirs [dub]

C'est nécessaire si tu veux aller mieux [bisous]
[consoler]
choupette
Ange Gardien

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Angelblack [fleur]

Il faut que tu puisse te libérer de se truc là.Avec un psy ou avec nous si tu n'es pas a l'aise pour le moment.
Mais tu n'y es pour rien la dedans tu as subis.
Je suis d'accord avec Pro ta mère n'aurait pas du te mêler a ses problèmes de couple.Tu n'es pas son amie tu es sa fille.

Courage ma belle ,écrit dans la galerie,c'est peut être plus facile.

[big bisous] [consoler]
roro2035

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour angelblack

J'ai vécu des choses similaires a toi pas dans les memes circonstances mais je comprend totalement ce que tu peux ressentir aprés tout ca concernant les hommes (je ne supporte pas le fait qu'un garçon pose la main sur moi [sad] ) et le fait que tu ne puisses pas en parler en regardant quelqu'un en face (moi non plus).

Si tu veux en parler sur ton topic ou en MP il n'y a pas de problemes

[bisous]
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853

On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber!
angelblack

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour vos reponses [bisous]

Oui il faudrait que j oublie tout ca,c est un souvenir qui doit disparaitre si je veux avancer dans la vie

Pas de probleme roro2035,si je veux en parler je te le fairait savoir [wink] merci

[bisous]

angelblack

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

voila en fait je sait pas si vous avez regardez mais il y a l emission 66 minutes sur M6 qui parlait de viols d adolescents sur d autres,c est vraiment incroyables et horribles [Shocked]

PS:Il faut que vous ayez pour lire la video windows media player

http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/wmf_asx.jsp?id=9500032

misschocolatine

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ais vue ce reportage hier, ça m'a pas mal chamboulé... c'est de pire en pire tout ça... il n'est pas étonnant que ça nous mette dans un climat d'insécurité permanant...

Comment vas tu ce soir angeblack?

[bisous]
loveJack

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

angelblack a écrit:
voila en fait je sait pas si vous avez regardez mais il y a l emission 66 minutes sur M6 qui parlait de viols d adolescents sur d autres,c est vraiment incroyables et horribles [Shocked]

PS:Il faut que vous ayez pour lire la video windows media player

http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/wmf_asx.jsp?id=9500032

Je l'ai regardé et j'ai aussi eté tres choquée !!!! Deja que j'ai tout le temps peur de me faire agresser alors la !!!! [blink]

Bonne soirée miss [bisous]
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682

Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html
angelblack

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Desole pour ce retard,j avais plus internet

Beh depuis ca va un peu mieux a part que j ai fait une TS parce que j ai appris que je redoubler a coup de Medicaments puis j ai dit a ma mere "il y a y une copine qui me dit d aller voir un psy et est ce que je peux en aller voir un ? " et elle me dit pourquoi,je lui dit rien du tout ,j ai insister mais elle veut pas parce que elle en a vu un et ca c est mal passer .... [très triste]

Enfin voila,un peu de mes nouvelles [bisous]

ptite étoile

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir angelblack,

Tu dis que tu as fais une TS. C'était quand?
Sauf si tu ne veux pas en parler...

http://www.forum-depression.com/topic8533.html
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour angelblack [consoler]

je suis désolé d'apprendre cela [dub] tu n'as rien de grâve suite à ta TS ?

sinon tu peux voir anonymement et gratuitement un psy dans un cmp [pense]

[fleur]
angelblack

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca peut paraitre bizarre mais tellement que je pense que je vais me tuer et que je suis passer a l acte plusieurs fois beh maintenant ca devient banal,je sait que ca a l air d etre vraiment fous ce truc mais c est ce qui ce passe dans ma tete [timide] ,non rien de grave ca va

Oui les CMP mais le probleme c est que j ai pas de voiture et que voila pas facile,en plus toute seule je me sent pas trop d y aller

[bisous]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: