| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angelblack

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 330 Localisation: Avignon (Vaucluse 84)
|
Posté le: Mardi 27 Mai 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Merci de me soutenir mais c est vrai que ca fait vraiment mal,je suis pas bien du tout maintenant,ca fait longtemps que j ai pas etait dans cet etat comme "un legume"
Oui je vais essayer de me boucher les oreilles et de faire attention a moi mais c est dur
Je veux faire un BAC ES ou STG pour aller en informatique ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
17 ans mais 5 annees d enfer a present mais enfin ca commence petit a petit a partir,je serai bientot liberer de cette prison j espere,je veux pas y retomber snifff |
|
|
 |
angelblack

|
Posté le: Dimanche 01 Juin 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde
En ce moment je vais bien sauf que bientot il y a mon conseil de classe sinon j avais envie de parler de quelque chose que personne sait
Voila ca fait deja trop longtemps que je le garde pour moi,il fallait que j
en parle,j avais 10 ans j etait partie avec des voisins (environ 50 ans tout
les 2),bien sur avec l accord de mes parents en vacances dans un
camping-car puis je dormai avec leur petit fils a cote (juste pour le detail
ceci) puis un matin,j ai senti que quelqu un me touche en
bas ,c est genant d en parler
donc comme deja j etait tres timide et j oser pas donc j ai fait fait
senblant de pas me reveiller mais j avais ouvert un peu les yeux pour
voir qui c etait et en fait c etait mon voisin ,il y avait pas sa femme a cote
bien sur donc la nuit prochaine j ai essayer de me mettre au fond
derriere les garcons pour par qu il me retouche et c est jamais plus
arriver mais c est vrai qu il parler de trucs X cet homme a mes parents
pffff,gros pervers quoi et je l ai dit a mes parents en rentrant de ces
vacances et ma mere me fait mais non c est rien,c est autre chose enfin
voila quoi elle a pas voulu me croire puis quelques annees apres j en ai
reparler a ma mere et la elle me dit mais tu me l a jamais dit je lui si je
te l ai dit mais tu a jamais voulu me croire enfin voila.
Deuxieme truc aussi,ma mere qui sait que je comprend beaucoup de
choses me dit "ton pere a voule me violer,il m a fait forcer a faire des
truc que je voulait pas" donc maintenant je pense que mon pere est un
pervers donc si il me touche juste un peu ou me bouscule je m enerve ou
je vais tres loin de lui ou meme si ils d approche de moi j eloigne,quand
je suis seule avec lui je suis trop mal a l aise enfin voila,ca me fait mal et
je sait pas mais je pense que les relations avec les garcons vont pas etre
les meme,je pense que c est tous des pervers qui pensent que a une
chose ,surtout les hommes de 40,50 ans (desole pour vous monsieurs
meme si c est pas vrai ceci) donc
voila,ca fait mal (desole pour le gros roman) _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
17 ans mais 5 annees d enfer a present mais enfin ca commence petit a petit a partir,je serai bientot liberer de cette prison j espere,je veux pas y retomber snifff |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 02 Juin 2008 2:32 Sujet du message: |
|
|
Angelblack
C'est très dur que ta mère ne t'ai pas entendue à l'époque, et qu'en plus elle ait cru bon de partager avec toi ses soucis d'adulte sur ton père...
Il va te falloir un peu de temps pour voir les hommes autrement, mais tu y arriveras ma belle... il y a des garçon patients et gentils dans ce monde, qui sauront t'écouter et te prouver doucement qu'ils ne sont pas comme ça
Tu as parlé de ces évènements avec quelqu'un avant ce post (hormis ta maman) ?
Je t'embrasse fort ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
angelblack

|
Posté le: Lundi 02 Juin 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Procrastina
Oui je garde espoir qu il y est des gentils garcons qui soient pas comme ca,non j en ai jamais parler a personne d autre mais je lui en est reparle que une fois a ma mere et ca a durer 1 mn max et vite fait on a parler,en fait bientot je vais rencontrer une copine d une copine que je connait que par internet et qui habite pres de chez moi et ca fiat un moment que je lui parle de mes problemes et tout,elle aussi elle a vecu pas mal de choses pareil que moi et je pense que un jour j arriverai peut etre a lui parler de ca parce que ca me fait mal et j ai hont d en parler en face d une personne
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 02 Juin 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour angelblack,
Heureusement que tous les hommes ne sont pas aussi répugnants que les monstres qui touchent à des enfants
S'il est difficile pour une petite fille d'en parler à ses parents, la jeune femme que tu es maintenant, doit absolument se libérer de ces affreux souvenirs
C'est nécessaire si tu veux aller mieux
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
choupette Ange Gardien

|
Posté le: Lundi 02 Juin 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Angelblack
Il faut que tu puisse te libérer de se truc là.Avec un psy ou avec nous si tu n'es pas a l'aise pour le moment.
Mais tu n'y es pour rien la dedans tu as subis.
Je suis d'accord avec Pro ta mère n'aurait pas du te mêler a ses problèmes de couple.Tu n'es pas son amie tu es sa fille.
Courage ma belle ,écrit dans la galerie,c'est peut être plus facile.
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
roro2035

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1589 Localisation: languedoc-roussillon
|
Posté le: Lundi 02 Juin 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour angelblack
J'ai vécu des choses similaires a toi pas dans les memes circonstances mais je comprend totalement ce que tu peux ressentir aprés tout ca concernant les hommes (je ne supporte pas le fait qu'un garçon pose la main sur moi ) et le fait que tu ne puisses pas en parler en regardant quelqu'un en face (moi non plus).
Si tu veux en parler sur ton topic ou en MP il n'y a pas de problemes
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ salon: http://www.forum-depression.com/topic7210.html
galerie: http://www.forum-depression.com/topic8160.html#126853
On ne peut pas couper un arbre et lui demander de ne pas tomber! |
|
|
 |
angelblack

|
Posté le: Lundi 02 Juin 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour vos reponses
Oui il faudrait que j oublie tout ca,c est un souvenir qui doit disparaitre si je veux avancer dans la vie
Pas de probleme roro2035,si je veux en parler je te le fairait savoir merci
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
|
|
 |
angelblack

|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
voila en fait je sait pas si vous avez regardez mais il y a l emission 66 minutes sur M6 qui parlait de viols d adolescents sur d autres,c est vraiment incroyables et horribles
PS:Il faut que vous ayez pour lire la video windows media player
http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/wmf_asx.jsp?id=9500032 _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 3221 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
J'ais vue ce reportage hier, ça m'a pas mal chamboulé... c'est de pire en pire tout ça... il n'est pas étonnant que ça nous mette dans un climat d'insécurité permanant...
Comment vas tu ce soir angeblack?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
loveJack

|
|
|
 |
angelblack

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
Desole pour ce retard,j avais plus internet
Beh depuis ca va un peu mieux a part que j ai fait une TS parce que j ai appris que je redoubler a coup de Medicaments puis j ai dit a ma mere "il y a y une copine qui me dit d aller voir un psy et est ce que je peux en aller voir un ? " et elle me dit pourquoi,je lui dit rien du tout ,j ai insister mais elle veut pas parce que elle en a vu un et ca c est mal passer ....
Enfin voila,un peu de mes nouvelles ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ http://www.forum-depression.com/topic3502.html#39902
|
|
 |
ptite étoile

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir angelblack,
Tu dis que tu as fais une TS. C'était quand?
Sauf si tu ne veux pas en parler... _________________ Depuis qu'il est parti, je me sens une moitié; une moitié de moi-même qui court après une ombre qui ne reviendra plus...
http://www.forum-depression.com/topic8533.html |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 7708 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
angelblack

|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Oui ca peut paraitre bizarre mais tellement que je pense que je vais me tuer et que je suis passer a l acte plusieurs fois beh maintenant ca devient banal,je sait que ca a l air d etre vraiment fous ce truc mais c est ce qui ce passe dans ma tete ,non rien de grave ca va
Oui les CMP mais le probleme c est que j ai pas de voiture et que voila pas facile,en plus toute seule je me sent pas trop d y aller
|
|
 |
|