Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DarkArt

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 12:08 Sujet du message: le jeu de rôle |
|
|
Attention, je ne parle pas du jeu de rôle "en vrai", je parle de jeu de rôle sur plateau. Donjons et Dragons, Vampire, Shadowrun ...
Pour ceux qui ne connaissent pas, en fait il s'agit d'un jeu de société un peu spécial ... on crée un personnage selon une série de règles bien définie, et un maître de jeu a pour tâche de créer un scénario qui met en scène ces personnages, les confronte à d'autres, bref, les faire évoluer dans un monde imaginaire.
Personnellement j'aime beaucoup, je joue à donjons et dragons depuis maintenant six ans, je m'amuse à créer les aventures, des personnages et de les faire rencontrer mes joueurs. On s'est vraiment amusé pendant beaucoup de temps, même si depuis que je suis en dépression, mon inspiration a quelque peu ... diminuer .
Mais bref, y a-t-il d'autres adeptes ? _________________ Pour me connaître un peu mieux : http://www.forum-depression.com/topic7132.html#101135
DarkArt |
|
|
 |
soleil-brulant

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas du tout ce genre de choses.
Je connais par contre le concept de se déguiser le week end et de vivre comme à l'ancien temps...
Ceux qui font ça dans des châteaux, qui s'entourent de chevaux etc etc me font rêver...
Je ne supporte plus de vivre à notre époque ![sad [sad]](images/smiles/icone_sad.gif) _________________ Mes chats, ma jument...sans eux je ne serais plus là |
|
|
 |
senna

|
Posté le: Mardi 15 Avril 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
j'adore ça darkart!