Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

çà y est, c'est l'hospitalisation qui s'annonce....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les Soignants (Psys, Généralistes...), les Etablissements de soins.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eternelletristesse

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

claudine a écrit:
Bonjour eternelletristesse,

Je suis contente de te voir sur le forum [fleur]

As-tu un peu l'impression d'aller mieux ? [bisous]

Je vais peut être un peu mieux (je suis moins dans l'autisme), et je suis obligée de me bouger mais le traitement n'est pas encore le bon et il est difficile d'accepter de prendre le temps de trouver le bon.

En ce moment je dors encore toute les après midi, et je reste souvent seule dans ma chambre...

mais çà ira de mieux en mieux, j'y crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

eternelletristesse a écrit:

Tu gardes l'espoir et c'est la bonne attitude à adopter [up]

Je t'embrasse [bisous]
eternelletristesse

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

claudine a écrit:
eternelletristesse a écrit:

Tu gardes l'espoir et c'est la bonne attitude à adopter [up]

Je t'embrasse [bisous]

Si je me suis fait hospitalisée, c'est justement pour garder l'Espoir et retrouver goût aux choses. Aujourd'hui j'ai craqué la psy m'a demandé d'écrire une lettre à mon frère, et je l'ai fait.... mais çà m'a fait terriblement souffrir... je suis montée voir les infirmières en pleurs mais elles m'ont permis de parler, j'ai pu vidé mon sac et elles m'ont donné du tranxène pour me calmer...

Mais demain sera un autre jour... il sera forcément meilleur.
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu as du faire était difficile mais certainement nécessaire, dans le cadre de ta thérapie [calin]
eternelletristesse

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

claudine a écrit:
Ce que tu as du faire était difficile mais certainement nécessaire, dans le cadre de ta thérapie [calin]

Oui, c'est ce qu'elle m'a dit ce matin. Une chose de faite m'a t elle dit!

Je change encore de traitement, je vais avoir du tofranil 75 (2) de l'abilify (1) 4 Tranxène dans la journée et 2 anafranil 75 le soir.

Je trouve çà un peu lourd mais je pense qu'ils savent ce qu'ils font:
eternelletristesse

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore changé de médocs (5 tofranil 25, 4 tranxène, 3 théralite).
Je sors demain! Je flippe de sortir tellement j'étais rassurée dans ce cocon.

Mon hospitalisation a été une réussite et je conseille (pour ceux qui le peuvent) la clinique de GARCHES
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton témoignage eternelletristesse [up2]
et bon courage pour demain [smile]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Eternelle !!! [up]

Ca y est c'est la sortie alors ! Oui j'imagine que ce doit être compliqué, il te faudra un petit temps d'adpatation sans doute, mais tu vas enfin être de nouveau avec ton amoureux [smile]

Courage ma belle [fleur]
eternelletristesse

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Procrastina a écrit:
Hello Eternelle !!! [up]

Ca y est c'est la sortie alors ! Oui j'imagine que ce doit être compliqué, il te faudra un petit temps d'adpatation sans doute, mais tu vas enfin être de nouveau avec ton amoureux [smile]

Courage ma belle [fleur]

Oui, c'est super compliqué, j'ai eu beaucoup de mal à gérer ce matin en partant et j'ai du mal à trouver des repères, je me sens assez mal à l'aise...

La chance que j'ai c'est que je vais revoir la psy de la clinique fin aout et tous les 3 mois pour faire le point. çà a un effet rassurant, je me sens pas abandonnée.
claudine
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir eternelletristesse,

Il va te falloir un peu de temps pour retrouver tes repères, chez toi, mais tu dois te sentir plus forte et cela c'est un grand pas de fait [up2]

Courage [consoler] [bisous]
eternelletristesse

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout ce qui se passe en ce moment, et le fait que je sois si mal on m'a reproposé une hospitalisation... ce coup ci j'ai refusé...

je sais pas comment je vais y arriver mais avec l'aide du psy comportementaliste et de ma psy "général" on devrait pouvoir y arriver...

Je pleure tous les jours à cet espoir perdu de ne pas ariver à remonter cette foutue pente
nanou
Un Coeur en Or

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir éternelletristesse

si tu te sens de tenir le coup c'est bien d'essayer de continuer...
mais si tu te sens en danger n'hésite pas à y retourner...ce ne sera peut-être pas pour longtps...juste pour souffler qqs jours ds un cadre sécurisant...
bon courage à toi
[bye] [fleur]
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

bisous eternelletristesse [bisous]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eternelletristesse

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous,

je vais essayer de tenir parce que même si la clinique était super je voudrais réapprendre à vivre un peu normalement (faire des repas, ce que je ne fais pas je mange que des yahourts), ranger la maison (c'est mon fiancé qui l'a fait), essayer de parler (çà j'y arrive pas) et du coup le tout mélanger mon fiancé est parti et m'a dit qu'il préfère être à l'autre bout du monde que chez moi...

ce matin j'ai du mal à tenir...j'ai pris mes médocs, je sais que je peux prendre deux tranxenes en plus si çà va pas, on verra comment çà va se passer...
Hope

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ca m'embête vraiment de te voir dans cet état ma belle.

Comme dit, si tu te sens continuer sans hospi, tant mieux, mais n'hésite pas si ça ne va vraiment pas, tu sais parfois il faut plus d'une hospitalisation pour aller mieux, les rechutes sont toujours possibles, surtout au début.

Courage !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les Soignants (Psys, Généralistes...), les Etablissements de soins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: