Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eternelletristesse

|
Posté le: Jeudi 24 Juillet 2008 8:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Hope,
Le problème est que je suis sortie de la clinique je n'allais pas forcément très très bien j'étais loin de m'en être sortie mais nous pensions avec les médecins que les vacances allaient me faire du bien, changer d'air etc...
Le problème c'est que les vacances ce sont mal passés:
- après deux mois d'hospitalisation, je n'arrivais pas à marcher longtemps, enplus on est parti en altitude donc j'avais du mal à respirer, j'avais du mal à nager, je tenais 1/2 heure dans l'eau... Mon copain était agacé de la situation...
- et puis il y a eu le 1er décès celui d'un Ami très proche de mon fiancé; là j'ai disjoncté, j'ai pleuré jour et nuit alors que je le connaissais peu, j'étais dans un état lamentable...une loque. On est reparti au bout de 6 jours de vacances au lieu des 15 prévu, ma psy m'a reçu en urgence à la sortie de la gare, et m'a dit que si je réagissais ainsi c'était aussi la peur de l''abandon (qu'on me laisse parce que je suis malade), la peur que mon fiancé me quitte (il en avait ras la casquette), la peur de perdre moi même des êtres chers
Et les jours suivants j'ai continué à être mal, c'est le psy comportementaliste qui m'a fait faire un exercice pour me faire comprendre à quel point j'avais peur des réactions des autres mais de mes propres réactions...
J'ai ensuite eu mon traitement qui a été augmenté: je suis à 6 tofranil, 3 theralite et 5 tranxène....
Je me bats, je me bats...mais dès fois t'as tellement l'impression d'être dans le vent...
merci de m'avoir lu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|