| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Seriez vous pour la création d'un deuxième salon? |
| Oui? |
|
46% |
[ 13 ] |
| Non? |
|
35% |
[ 10 ] |
| Neutre |
|
17% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 28 |
|
| Auteur |
Message |
loveJack

|
|
|
 |
Maelle

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 591 Localisation: au fond, à gauche
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 5:33 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la creation d'un second salon embrouillera plus les gens qu'autre chose, sur lequel aller? Faire des aller retour permanents entre les 2 etc c'est tres complique et tres perturbant pour des gens en depression qui cherchent de l'aide et de la simplicite
Donc j'ai vote [u]NON[/u]
C'est trop complique de gerer 2 salons selon les themes: besoin d'aide, besoin de conseils etc.. sur un topic dedie a une personne on developpe tous ces themes au gre de l'evolution de la personnedc il faudrait tjs tt changer de place
Neanmoins un moyen d'alleger tout ca pourrait etre d'effectivement creer un autre "salon" mais qui serait plutot une "salle d'attente" cad pour les topics anciens, les membres qui ne viennent plus ou qui n'ont pas donne signe depuis 15 jours, a ce moment la le topic quitte le salon et va en "salle d'attente" en attendant que le membre revienne ou que qqun veuille lui reecrire.
Donc on aura que les topics actifs sur le salon, ce qui reduira considerablement (a mon humble avis) le nombre.
C'est une idee, non? ![pense [pense]](images/smiles/icone_think.gif) _________________ Ma vie a moi: Maelle
"L'être humain a besoin d'être flatté, sinon il ne devient pas ce qu'il est destiné à devenir, pas même à ses propres yeux" |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6925 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 5:41 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai abandonné l'idée j'ai ouvert une section information qui regroupera les questions diverses sur la dépression qui se perdaient dans le salon cela devrait aussi améliorer la recherche d'informations sur le site
| Citation: | | Neanmoins un moyen d'alleger tout ca pourrait etre d'effectivement creer un autre "salon" mais qui serait plutot une "salle d'attente" cad pour les topics anciens, les membres qui ne viennent plus ou qui n'ont pas donne signe depuis 15 jours, a ce moment la le topic quitte le salon et va en "salle d'attente" en attendant que le membre revienne ou que qqun veuille lui reecrire. |
ça serait trop dur à gérer car beaucoup de membres viennent régulièrement mais sans écrire parfois pendant 15 jours, et au niveau modération ça demanderait trop de travail mais je note le concept ![jap [jap]](images/smiles/icone_jap.gif) _________________ Rappel de la Charte
Méthode pour insérer une image dans un message
Comment bien se conduire et ne pas commettre d’impairs sur le forum
|
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Perso, je pense que tout ce que tu feras sera bien (ouaaahhh la faillot !!! ). Sans rire, je crois que ça sera un coup à prendre au début. Pas mal l'idée de kikounette des salons privés, un peu comme des salons de discussions (peut-être en réel) mais je sais pas si c'est possible. En tous les cas, merci pour tout le mal que tu te donnes. |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 2:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis très heureuse que tu aies abandonné l'idée!
Je trouve que c'est un peu comme une équipe qui travaille sur deux étages différents de bureaux: tu connais toujours plus les gens à ton étage, et c'est dommage pour les autres! _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds... |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
Aaarghhh je m'y perds grave dans les nouvelles rubriques!
Les modos vont avoir du travail quand je vais poster de nouveaux sujets! _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds... |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
pas grave j'adore classer post ma fille post ! |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6925 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
pour toi Archaos |
|
|
 |
Arya

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2317 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde !!!
Archaos, je vois avec bonheur que tu te soucis toujours autant du bien de chacun.
Je ne suis pas pour un deuxième salon. La lecture du premier est déjà bien assez difficile quand on ne vient pas tous les jours, il y a énormément de messages.
Par contre, créer une ou deux rubriques supplémentaires, je trouve ça génial !
Celle concernant la réponse à la galerie me parait une super idée !
Je sais ce que tu penses du défouloir, et à mon avis, c'est pas une bonne idée non plus.
Une rubrique supplémentaire pour les coups de folie serait peut-être sympa. (les fofolles sont-elles toujours actives ?!?!!! )
Un bisous à tous ceux qui passeront par là. Je pense toujours à vous.
----------------------------
Oups ...
Désolée, j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages... J'arrive encore après la bataille. ![rooleye [rooleye]](images/smiles/icone_rolleyes.gif) _________________ Ce qui a fait ce que je suis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|