Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression

Index du Forum 

Radio du ForumRadio du Forum AnnuaireAnnuaire FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion 

Un deuxième salon ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Utilisation du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez vous pour la création d'un deuxième salon?
Oui?
46%
 46%  [ 13 ]
Non?
35%
 35%  [ 10 ]
Neutre
17%
 17%  [ 5 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
loveJack

MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

A voté !

Non, je pense que sa nous embrouilleras plus [dub]
http://www.forum-depression.com/topic5085.html#89682

Mes photos http://www.forum-depression.com/topic8423.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maelle

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 5:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la creation d'un second salon embrouillera plus les gens qu'autre chose, sur lequel aller? Faire des aller retour permanents entre les 2 etc c'est tres complique et tres perturbant pour des gens en depression qui cherchent de l'aide et de la simplicite
Donc j'ai vote [u]NON[/u]

C'est trop complique de gerer 2 salons selon les themes: besoin d'aide, besoin de conseils etc.. sur un topic dedie a une personne on developpe tous ces themes au gre de l'evolution de la personnedc il faudrait tjs tt changer de place

Neanmoins un moyen d'alleger tout ca pourrait etre d'effectivement creer un autre "salon" mais qui serait plutot une "salle d'attente" cad pour les topics anciens, les membres qui ne viennent plus ou qui n'ont pas donne signe depuis 15 jours, a ce moment la le topic quitte le salon et va en "salle d'attente" en attendant que le membre revienne ou que qqun veuille lui reecrire.

Donc on aura que les topics actifs sur le salon, ce qui reduira considerablement (a mon humble avis) le nombre.
C'est une idee, non? [pense]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 5:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai abandonné l'idée [wink] j'ai ouvert une section information qui regroupera les questions diverses sur la dépression qui se perdaient dans le salon [pense] cela devrait aussi améliorer la recherche d'informations sur le site [fleur]

Citation:
Neanmoins un moyen d'alleger tout ca pourrait etre d'effectivement creer un autre "salon" mais qui serait plutot une "salle d'attente" cad pour les topics anciens, les membres qui ne viennent plus ou qui n'ont pas donne signe depuis 15 jours, a ce moment la le topic quitte le salon et va en "salle d'attente" en attendant que le membre revienne ou que qqun veuille lui reecrire.

ça serait trop dur à gérer car beaucoup de membres viennent régulièrement mais sans écrire parfois pendant 15 jours, et au niveau modération ça demanderait trop de travail [sue] mais je note le concept [wink] [jap]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caramel

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense que tout ce que tu feras sera bien (ouaaahhh la faillot !!! [roll] ). Sans rire, je crois que ça sera un coup à prendre au début. Pas mal l'idée de kikounette des salons privés, un peu comme des salons de discussions (peut-être en réel) mais je sais pas si c'est possible. En tous les cas, merci pour tout le mal que tu te donnes.
Erdaah

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très heureuse que tu aies abandonné l'idée!

Je trouve que c'est un peu comme une équipe qui travaille sur deux étages différents de bureaux: tu connais toujours plus les gens à ton étage, et c'est dommage pour les autres!
Erdaah

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Aaarghhh je m'y perds grave dans les nouvelles rubriques!

Les modos vont avoir du travail quand je vais poster de nouveaux sujets!
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave j'adore classer [rire] post ma fille post !
Archaos
Fondateur/Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

[rire]

bises à vous deux [bisous]
Procrastina
Dj du Forum

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

[big bisous] pour toi Archaos
Arya

Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!

Archaos, je vois avec bonheur que tu te soucis toujours autant du bien de chacun. [love1]

Je ne suis pas pour un deuxième salon. La lecture du premier est déjà bien assez difficile quand on ne vient pas tous les jours, il y a énormément de messages.

Par contre, créer une ou deux rubriques supplémentaires, je trouve ça génial !
Celle concernant la réponse à la galerie me parait une super idée ! [up]

Je sais ce que tu penses du défouloir, et à mon avis, c'est pas une bonne idée non plus. [dub]

Une rubrique supplémentaire pour les coups de folie serait peut-être sympa. (les fofolles sont-elles toujours actives ?!?!!! [ange] )

Un bisous à tous ceux qui passeront par là. Je pense toujours à vous. [love1]

----------------------------

Oups ... [blush]
Désolée, j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages... J'arrive encore après la bataille. [rooleye]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Utilisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: