| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Seriez vous pour la création d'un deuxième salon? |
| Oui? |
|
46% |
[ 13 ] |
| Non? |
|
35% |
[ 10 ] |
| Neutre |
|
17% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 28 |
|
| Auteur |
Message |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 16:13 Sujet du message: Un deuxième salon ? |
|
|
Voilà,
Je constate que parfois le salon est très encombré et les sujets passent rapidement en page deux alors je me suis dis: pourquoi ne pas en créer un autre?
Je repartirais ensuite les différents topics pour que les deux salons soient de tailles identiques.
Je vous pose la question car le salon étant le coeur du forum, j'aimerais avoir vos avis , avant de faires des bêtises ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Rappel de la Charte
Méthode pour insérer une image dans un message
Comment bien se conduire et ne pas commettre d’impairs sur le forum
Dernière édition par Archaos le Mercredi 16 Avril 2008 18:43; édité 1 fois |
|
|
 |
small

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas mais si nous n'avons pas le réflexe d'aller en page 2 sur le premier salon, aurons-nous davantage le réflexe d'aller sur le 2e salon?
et puis ça va te demander beaucoup de travail de répartir continuellement les topics d'un salon à l'autre, non? |
|
|
 |
Bidou

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 2526 Localisation: In her arms
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux ce que dit Small...
Et puis on risque de s'y perdre un peu au début non?
M'enfin, c'est vrai qu'alléger un peu le salon et en faire un second pourrait faire du bien, car il est vrai que beaucoup de topics passent en deuxième page très rapidement...
En fait je ne sais pas ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ I pray for strenght in this trashed world
Strenghtening my engine heart
So it cannot be torn apart |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je répondrais peut être Oui . Peut être faudrait il séparer les 2 salons en fonction de différents thèmes.
J'sais pas du genre: soutien, besoin d'aide, ennui
et du genre: questions précises sur la dépression au quotidien, les réactions de nos proches, les difficultés rencontrées ...
Enfin ce ne sont que des petites idées ... |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Peut-être pas spécialement un deuxième salon, mais une rubrique où l'on pourrait regrouper tous les sujets sur les membres (en réponse à la Galerie des membres) par exemple. _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
small

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
pas bête bennou ! un salon perso pour les posts dédiés aux membres et un salon d'ordre général sur la dépression. |
|
|
 |
LifeFear

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
bin moi je pense pas que ca soit une trés bonne idée car je suis déjà pomée avec tous ces sujets ... ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ Ecrire c'est hurler en silence |
|
|
 |

|
|
|
 |
lilith

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
pouruqoi pas un salon avec que les posts "perso"
et pis une salle de jeu pour le smoments de délires qu'on a aussi de temps en temps, les choses bien qu'on veut partager !
et aussi un boudoirs, pour les moments de réflexions, de tristesses et le besoin de soutient immédiat .....
ceci dit ... si ca peut te rassurer, je fréquente un autre fofo, de taille encore supérieure (en terme de membres actifs) et avec une section ou chacun tiens un journal également ou tous le monde passe (genre notre salon.....) et on prends l'habitude et on va chercher les "copains" meme en pages trois s'il faut !!!!!
En tout cas ta volonté de toujours faire mieux pour nous tous est réellement un bonheur en soit !
et quoique tu décide de faire je te soutient !!! ![clap [clap]](images/smiles/icon_clap2.gif) |
|
|
 |
bennou Modérateur

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, la visibilité de 90 messages me convient. De toute façon seul le salon est concerné par ce nombre de messages important. _________________ Mon pedigré |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
| bennou a écrit: | | Peut-être pas spécialement un deuxième salon, mais une rubrique où l'on pourrait regrouper tous les sujets sur les membres (en réponse à la Galerie des membres) par exemple. |
Perso je ne pense jamais à aller voir en deuxième page. L'idée de Bennou est pas mal, mais est-ce que cela suffira à désengorger le salon, je sais pas...
Mais c'est vrai que le salon est un peu trop encombré je suis d'accord avec toi Archaos.
Le truc des 90 messages ne me choque pas non plus, je préfère ça plutôt que de changer de page _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
nanou

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
excellente idée et je suis de l'avis de bennou
un salon pour les topic généraux et un autre pour les "en réponse à la galerie" puisqu'on ne peut pas répondre directement justement
ce serait moins brouillon mais quel boulot cela va-t-il te demander.??
..à moins que ça devienne un nouvel espace qui pourrait s'appeler" pour répondre à la galerie" ou un truc ds ce genre...
perso je crois que j'aurais moins de mal à suivre l'histoire des membres et à faire connaissance avec les nouveaux qui arrivent...et qui veulent raconter un peu leur parcours...
mais ceux qui ne reçoivent pas de réponse à leur galerie ne vont-ils pas se sentir exclus de cet espace... ![dub [dub]](images/smiles/icone_dub.gif) _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |
kikounette

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 457 Localisation: somewhere, over the rainbow...
|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas un salon ou chacun nous aurions seul nos surnoms et pas de nom d'article, car quand on veut reperer le topic de quelqu'un ,c'est pas toujours facile selon le nom qu'il donné et on passe du temps à retrouver les topics de chacun .Un ordre alphabétique faciliterait aussi les choses pour trouver les prénoms...
en fait une espèce de grande boite aux lettres
ou des salons particuliers.
on aurait chacun un salon dans le forum. _________________
Votre Kikou |
|
|
 |
dolly

|
Posté le: Mercredi 16 Avril 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
L'idée de Kikounette n'est pas mauvaise
pas mauvaise du tout meme
un deuxieme salon? bof je trouve l'extension à 90 messages est une bonne idée, et que ca suffit
ca evite d'oublier des gens en deuxieme page
deux salons ca va devenir compliqué
des bisouxx chef _________________ Il parait que j'existe, alors pourquoi personne ne le vois....
Pourquoi suis-je si transparente??
suis-je si mauvaise pour qu'on m'oublie? |
|
|
 |

|
|
|
 |
|