| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mani

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 18:11 Sujet du message: je n y arrive plus! |
|
|
je n ai qu une seule envie aujourd hui c est de tout stopper tout arreter me mettre en mode pause pour une periode indeterminée je ne veux plus voir personne je ne veux plus aller travailler le regard des autre me pesent je n aspirent qu a l eloignement a l oubli de moi meme trop de pensée dans ma petite tete trop de deceptions je suis decouragée je vais avoir trente ans dans deux semaines je ne suis pas mariée je n ai pas d enfants et vu mon etat depressif qui perdure depuis plusieurs années maintenant je n arrive pas a croire que cela m arrivera un jour et pour couronner mon petit ami reclame un break je savais bien que mon comportement lui pesait et qu il ne le supporterai pas
que dois je faire ?? tour foutre en l air et me laisser couler? je ne sais plus ni pourquoi ni comment |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Mani,
Vois tu un psy ? si non, je te conseille de consulter, ça pourra t'aider à remonter la pente.
Si oui, est ce que ça t'aide ? as tu un traitement ? |
|
|
 |
Estella Ange Gardien

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 4195 Localisation: Un peu d'ici et d'ailleurs
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Salut Mani
Je comprends ton désarroi.
Moi aussi j'ai 30 ans, et la vie n'est pas aussi belle que je l'imaginais. On fait souvent tout pour s'en sortir et la vie est parfois injuste en retour.
Nous ne te connaissons pas encore très bien. Aussi je te poserais les mêmes questions que Citrouille.
Dans la dépression, ca arrive très souvent que l'on ait envie de baisser les bras. Pourtant, il faut essayer de résister à ces pulsions et se dire que l'avenir nous réserve encore certainement de belles choses
Je te souhaite bon courage Mani ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mani !
Comment te sens tu aujourd'hui ?
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
kikounette

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 457 Localisation: somewhere, over the rainbow...
|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
Mani, il faut le faire ce break,en prenant la décision d'aller voir le médecin, pour qu'il te mette en congé dans un premier temps, puis aller consulter un psy. As-tu déjà un traitement?
Nous espérons de tes nouvelles,
je t'embrasse
à bientôt ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________
Votre Kikou |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 0:21 Sujet du message: |
|
|
![fleur [fleur]](images/smiles/icon_fleur.gif) |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
BOnjour Mani ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
gwena

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 315 Localisation: Ploemeur (56)
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir mani ,je suis un peu comme toi en ce moment l'envie de tout laisser tomber de dire un grand M.... a tout le monde une envie de tout casser ,on perd vite pied sans soutien .
Je suis déjà venu sur ce forum et les gens m'ont beaucoup aider a remonter la pente mais j'ai fais l'erreur de croire que ma déprime était parti grosse erreur la elle a ressurgit depuis peu et c'est vraiment difficile je vis avec les larmes au bord des yeux mais j'ai la chance d'avoir mon fils avec moi ce qui ma permet de tenir même si la nuit c'est très difficile.
Rien ne vaut le soutien d'un bon ami mais dans c'est moments la c'est dur d'en trouver alors nous on est la pour d'aider un peu .
Je te souhaite du courage _________________ Le souvenir du bonheur n'est plus le bonheur; Le souvenir de la douleur est la douleur encore!
http://www.forum-depression.com/viewtopic.php?p=173598#173598
http://www.forum-depression.com/topic10137.html |
|
|
 |
Roman

|
Posté le: Mardi 20 Mai 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Mani tu n'es plus seule à présent
Le forum va t'aider à aller mieux et à te donner des clefs pour t'en sortir ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|