Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 26 Juin 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
| petiteflamme a écrit: | | aujourd'hui j'essaie de remonter et prendre soin de moi petit à petit et c'est vrai que c'est important, c'est une forme de respect de soi même et on en a bien besoin quand on est dépressif car on a toujours tendance à se déprécier... |
Bonsoir petiteflamme,
Je suis entièrement d'accord avec toi mais il faut aussi trouver du courage pour prendre soin de soi.
En effet, la personne dépressive ne va plus arriver à accomplir les gestes simples de la vie courante, comme se laver ou se maquiller
Tu sembles donc sur la bonne voie
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
grosbug

|
Posté le: Dimanche 20 Juillet 2008 0:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis réellement heureuse pour toi Luna
Quel bonheur d'aimer prendre du temps pour soi....égoïstement, et généreusement ![smile [smile]](images/smiles/icone_sourire.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|