| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Isadora

|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 18:58 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum, et à vrai dire je ne l'ai pas encore beaucoup parcouru. Je ne suis pas du tout une habituée des forums et c'est pratiquement la première fois que je poste sur un forum.
Je cherche à parler, à comprendre, à survivre.
Amicalement,
Isadora |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Isadora
Je pense que tu es au bon endroit. Je te laisse le découvrir. Tu peux nous parler librement de tes problèmes et si tu le souhaites, laisser une fiche en décrivant ton profil et ton histoire ici: http://www.forum-depression.com/la-galerie-des-membres-vf22.html .
Bon courage et bonne lecture
Diana _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Isadora, ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
Isadora

|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre accueil!
J'ai été posté mon "histoire" dans la galerie des membres. |
|
|
 |
Valanice
|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Je viens de la lire, ton histoire est bien difficile. J'espère que ça te fera du bien d'en parler et de voir que tu es acceptée malgré elle. Nous ne sommes pas responsables, ni sales de notre histoire. |
|
|
 |
cheval-bleme78

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 249 Localisation: Yvelines- Trappes
|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Coucou isadora, bienvenue ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________ Il faut toujours savoir tendre la main, même quand on n'a qu'un moignon à présenter |
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu aussi Tu en as passé de choses... J'espère que cet endroit te permettra de parler et de te sentir écoutée. ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
Parfois les mots ne suffisent pas à rendre compte de la nature réelle de ce qu'ils recouvrent (Nathalie Sarraute) |
|
|
 |
Isadora

|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Je lis depuis tout à l'heure les messages du forums. Tout le monde ici a l'air de se serrer les coudes et de se soutenir.
Je n'ai pas vraiment honte de mon histoire. C'est juste qu'elle m'apesantie, je ne sais pas trop comment dire. J'ai peur d'être comme mon père: je suis trop perfectionniste, du coup je m'enferme dans une grande passivité. C'est toujours en tout ou rien; si je ne fais pas qqch pour être la meilleure, je n'y vois pas d'intérêt.
Mais c'est terrible de penser comme ça car je ne fais plus rien.
Et j'ai peur aussi d'avoir sa violence. Je sens une violence en moi, que je n'exprime jamais à part dans mes goûts cinématographiques (qui surprennent tjs!).
En même temps j'ai si peu confiance en moi, je n'ose rien faire. C'est à peine si j'ose parler à un vendeur dans un magasin...
J'ai l'impression d'être scindée en deux: à l'extérieure, timide, introvertie, d'une affligeante banalité... à l'intérieure, violente, dominatrice, destructrice.
Mais cette personnalité "interne", je la retourne contre moi: c'est moi que je détruit.
C'est un peu fouilli ce que je raconte, je ne m'y retrouve pas moi-même. |
|
|
 |
Archaos Fondateur/Administrateur

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 6940 Localisation: Aux alentours de Paris
|
|
|
 |
Diana Ange Gardien

|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Tu réalises apparemment déjà pas mal de choses, Isadora, c'est un début je crois
Je serai dispo pour en parler quand tu veux, dans le Salon. Nous nous serrons bien les coudes en effet ici, grâce à la compréhension de personnes, ici qui comme tu le verras ont beaucoup à apporter ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ 36 ans, italienne, en France depuis 1998.
Mon Profil
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Isadora,
A mon tour de t'accueillir sur ce forum. Tu verras que tu seras vite à l'aise parmi nous.
Claudine ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Arya

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 2317 Localisation: Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...
|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Isadora,
Courage à toi. |
|
|
 |
ARTine

|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | je suis trop perfectionniste, du coup je m'enferme dans une grande passivité. C'est toujours en tout ou rien; si je ne fais pas qqch pour être la meilleure, je n'y vois pas d'intérêt.
Mais c'est terrible de penser comme ça car je ne fais plus rien.
Et j'ai peur aussi d'avoir sa violence. Je sens une violence en moi, que je n'exprime jamais à part dans mes goûts cinématographiques (qui surprennent tjs!).
En même temps j'ai si peu confiance en moi, je n'ose rien faire. C'est à peine si j'ose parler à un vendeur dans un magasin...
J'ai l'impression d'être scindée en deux: à l'extérieure, timide, introvertie, d'une affligeante banalité... à l'intérieure, violente, dominatrice, destructrice.
Mais cette personnalité "interne", je la retourne contre moi: c'est moi que je détruit. | je me retrouve dans ce que tu ressents...
bon courage ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ au secours !
http://www.forum-depression.com/topic714.html
et
http://www.forum-depression.com/topic973.html
et
http://www.forum-depression.com/topic2549.html |
|
|
 |
MrJekyll

|
Posté le: Jeudi 01 Février 2007 23:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis la aussi!
Toujours un peu à la traine, mais c'est mon caractère
Bienvenue à toi (il faudrait appeler ce smiley "révérence")
Guillaume |
|
|
 |
Nikita

|
Posté le: Vendredi 02 Février 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Isadora.
Nous sommes là pour t'écouter et te parler si tu as besoin. |
|