| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eLLuLa

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 15:12 Sujet du message: retour? |
|
|
bonjour à toutes et tous,
j'ai été absente durant de longs mois du forum. je reviens faire un tour parmi vous. besoin de parler à des gens qui comprennent.
durant tout ce temps j'ai un peu avancer, je pense que ca va mieux (plus de crises d'anxiété qui me tenaillent tous les jours et toutes les nuits), j'ai changé de psy mais je refuse dorénavant de prendre un traitement.
j'espere pouvoir aider et conseiller, mais aussi parler de ces nouvelles problématiques qui s'éveillent en moi.
je vous embrasse tous très fort. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Re-bienvenue eLLuLa!
Contente de voir que tu vas un peu mieux! Ca fait plaisir!
Par contre, quelles sont tes nouvelles problématiques qui t'inquiètent?
Comment tu t'en sors sans traitement? Et ta nouvelle psy est bien?
Bisous
Amandine _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour eLLuLa,
Cela fait plaisir de te revoir sur le forum ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Contente de te revoir sur le fourm Ellula et contente que tu ailles mieux
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
eLLuLa

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos messages.
comment je m'en sors sans traitement? j'ai été pendant plusieurs mois sous Seroplex mais je n'ai pas constaté de resultats positifs. j'ai donc décidé d'arreter et je ne prend absolument rien (un ptit myolastan de temps en temps pour me détendre si je n'arrive pas a dormir).
Je crois qu'ayant vécu des années sur un mode dépressif sans le savoir, j'ai développé une sorte de résistance, je ne veux pas d'une béquille chimique, j'ai l'impression que ca me sort de la réalité plus qu'autre chose.et puis je me méfie énormément des médicaments contre la dépression.
quand je parle d'aller mieux c'est surtout que j'arrive à ne plus me sentir enfermer constamment dans cette spirale infernale de l'angoisse.j'ai vraiment été au plus bas.heureusement si je peux dire, j'ai arrêté la fac pour cette année ca me permet de prendre du temps pour gérer tout ca.
maintenant c'est vrai que je bute sur une sorte d'impossibilité à "faire des choses", j'ai du mal a me motiver pour le code et permis(inscrite en octobre a l'auto ecole, je commence a peine les cours),ma chambre est un chantier depuis des années impossible de ranger, je me demande si je vais réussir les études que je commence en septembre(motivation pour travailler),libido morte.......
et puis je suis totalement bloquée quand je pense à l'avenir. rien de ce qui me faisait rêver ne va se produire,je commence à le comprendre.je ne trouve pas de future profession qui me fait envie.
quand tout ce que je veux c'est etre tranquille, je suis confrontée à toutes ces complications qu'engendre la vie, la société, les gens....comme tout bon dépressif j'ai développé un hypersensibilité qui aide vraiment pas... _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 2:53 Sujet du message: |
|
|
Coucou Ellula
Contente aussi de te revoir parmi nous
Moi aussi je me bats sans traitement, et j'ai fait des progrès, pas à l'abri de rechutes, mais quand même j'y vois plus clair.
Par contre visites chez le psy hebdomadaire indispensable, je ne sais pas si tu ressens aussi que c'est cela ton arme principale ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ellula ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
eLLuLa

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
psy deux fois par semaine, indispensable puisque c'est le seul moyen pour essayer d'avancer. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
|
 |
Procrastina Modératrice/Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
je suis bien d'accord
Miss comment vas-tu aujourd'hui ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|