Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 2874 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
courage sharon... ![calin [calin]](images/smiles/icon_ham1.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
kikounette

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 457 Localisation: somewhere, over the rainbow...
|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 0:31 Sujet du message: |
|
|
Tu sais sharon, la seine et marne ce n'est pas si loin de Paris par le train et sur Paris il y a des centres de soins gratuits ou pris en charge totale sécu/mutuelle qui ont d'excellent psychiatres. Moi-même je consulte là-bas et pourtant j'habite en Normandie.
Il ne faut pas hésiter à demander à ton généraliste de changer de psy, de te donner des adresses sur paris où l'on pourra mieux te traiter ne serait-ce que d'éliminer les effets secondaires des AD sur toi.
Avec tout ce qui existe en AD il y a forcément un produit qui peut te convenir, il suffit d'être patient et de trouver un bon psychiatre.
Courage je pense très fort à toi, dis-nous ce que tu feras.
bises ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________
Votre Kikou |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 0:38 Sujet du message: |
|
|
Sharon ton psychiatre ne t'a jamais proposé d'autres méthodes pour te soulager au moins un peu ? De la sophrologie, de l'hypnose, des méthodes psychocorporelles, art thérapie...etc... y'a pas mal de méthodes qui pourraient au moins t'apporter un soulagement au niveau stress, symptômes physiques, histoire que tout cela te soit un peu plus supportable car tu sembles beaucoup souffrir et avoir besoin de quelque chose qui te donne de l'espoir ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sharon,
J'espère que tu va mieux
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
kikounette

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 457 Localisation: somewhere, over the rainbow...
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 6:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour sharon,
Comment vas-tu aujourdh'ui?
j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles,
en attendant je te souhaite bon courage et je t'embrasse ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________
Votre Kikou |
|
|
 |
misschocolatine

Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 2874 Localisation: à côté du bonheur
|
Posté le: Jeudi 24 Avril 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Comment vas tu aujourd'hui?
Je te fais de gros bisous ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Avec le temps va, tout va mal |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
Hello Sharon
Comment te sens-tu aujourd'hui ?
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|