| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sharon

Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 17 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 22:53 Sujet du message: CA VA PAS DU TOUT LES AMIS JE COULE |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai pas réussi à tout raconter sur moi, j'ai la tête comme une lessiveuse, il faut que je prenne le temps d'expliquer mon histoire dans la galerie des membres, simplement, je vis l'enfer de ma vie. Je considère ma vie foutue car j'ai été harcelée moralement à mon travail, j'ai un père violent qui m'a battue et continu à avoir un comportement irrationnel, je manque d'amour terriblement, je sers à rien dans cette société sauf de larbin pour ma famille, je supporte une mère malade du coeur depuis des années qui m'en fait voir de toutes les couleurs et il y a 1 an j'ai été sauvagement abandonnée par mon petit ami sans scrupule. J'en ai marre !!! J'aurai besoin d'être aimée bonjour pour trouver quelqu'un de sérieux aujourd'hui!!! je commence à péter les plombs, j'ai des crises de boulimies pour compenser les angoisses et la souffrance, je pense que je serais mieux dans un cerceuil y-a-il quelqu'un pour me soutenir ??? m'aimer, je suis trop seule, j'en peux plus ![help [help]](images/smiles/icone_help.gif) |
|
|
 |
Erdaah

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
Je t'envoie un peu de courage miss!
Je ne peux pas faire plus ce soir, désolée...
Prends soin de toi, détends toi, change toi les idées, non?
Et du pour te réchauffer le coeur _________________ Marche ou crève... j'ai mal aux pieds... |
|
|
 |
cardinale

|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
tu fais une grosse angoisse
prend le temps de respirer et de t'allonger un peu,il y a toujours des solution,
(modération Procrastina )
bon courage _________________ promis aujourd'hui,je prend une douche |
|
|
 |
cumulo-nimbus

Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 29 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 23:33 Sujet du message: pour Sharon |
|
|
Alors toi aussi tu es devant ton écran bleu avec un gros blues.
Je ne connais pas ton histoire.Si tu veux parler je reste connecté un moment.
Moi aussi j'ai un gros poid dans la poitrine.Amitiés. |
|
|
 |
kikounette

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 454 Localisation: somewhere, over the rainbow...
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
Ne panique pas, on est là pour toi, tu vas bien vite découvrir que sur ce forum on n'est jamais seule, on peut se confier plus intimement, puisque tout est anonyme, et tu verras qu'on reçois de l'aide de tout le monde.
il ne faut pas hésiter à te présenter dans la galerie des membres et peu à peu le fait de te raconter va te liberer et nous permettra de t'aider si l'on peut.
Bon courage, tiens bon, il y a sûrement sur ce forum des gens dans la même galère que toi, va, parcours un peu les salons et tu trouveras peut-être des personnes qui comme toi ressentent cette solitude et cette souffrance d'être mal aimée.
Bon courage ma belle et reviens me voir sur mon salon si tu veux. Moi je reviendrai prendre de tes nouvelles. Aie confiance, tu es dans de bonnes mains. ![bye [bye]](images/smiles/icone_bye.gif) _________________
Votre Kikou
Dernière édition par kikounette le Mardi 22 Avril 2008 0:33; édité 1 fois |
|
|
 |
caramel

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
| Bonsoir sharon, je vois que tu cumules bcp de choses et c'est en train d'exploser n'est-ce-pas ? c'est vrai que tu as bien fait de nous rejoindre sur le forum, on essaie de s'entraider, de remonter la pente, de se soutenir quand ça va pas. Je vais voir si j'en apprends plus sur toi dans la galerie des membres mais dans tous les cas, n'hésites pas à faire appel. Courage. |
|
|
 |
louna13

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sharon et bienvenue sur ce forum !
On comprend qu'avec l'accumulation de tous ces évènements tu pètes un cable. Mais rien ne vaut le coup de s'immaginer dans un cerceuil....
je t'envoie un peu de chaleur et surtout vient nous voir dés que tu en as besoin.
![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos. |
|
|
 |
willow
|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 2:45 Sujet du message: |
|
|
Je m'appele Willow et c'est mon premier soir, mais j'aimerais te donner mon opinion, moi aussi j'ai vécu semblable a toi et je sais on a l'impression parfois de ne plus voir le bout du tunnel, mais quand j'ai découvert que tout était possible, changer de milieu, de travail, et surtout de me prendre en main, d'aller sonner au porte pour refaire ma vie, j'ai du faire beaucoup de deuil, surtout au niveau de ma famille etc. mais aujourd'hui je te dis que tout est possible si tu le décides et je sais que ta valeur sur cette terre est énorme, mais tu ne la juste pas découvert encore c'est tout donne toi une chance
Tu en vaut la peine tu sais....... Bonne chance Willow tendresse et bisou xxxx |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 2:56 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Willow
J'ai un peu corrigé ton message, je l'ai mis à la taille normale, c'est simplement pour le rendre un peu mieux lisible, je te mets le conseil pour la rédaction des messages concerné :
6) N’utilisez des caractères majuscules que si nécessaire. LES MAJUSCULES DONNENT L’IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ et ne donnent pas envie de vous répondre.
Source : Comment bien se conduire sur le forum
Amicalement ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
Hello Sharon, j'espère que tu as pu dormir cette nuit et que cela t'a apaisée.
Je sais que c'est difficile de parler de ce qui nous fait mal, mais il est plus facile de l'écrire et cela fait du bien.
Quant tu vas mal fais un tour sur le forum, il y'aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Tes proches t'ont fait souffrir, je comprends que ce soit difficile pour toi.
Un jour, on finira bien par trouver quelqu'un qui nous aimera, pour toujours. Gardons espoir. Bisous miss Sharon, je t'envoie pleins de ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sharon
Comment vas tu ce matin ?
Es tu suivie par un médecin pour t'aider à passer ce cap difficile ? Les généralistes sont souvent de bon conseil.
On va essayer de t'aider pour que tu reprennes petit à petit goût à la vie.
Gam |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sharon,
Comment vas tu ?
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
sharon

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai parlé de mon état à mon médecin généaliste, il y a une semaine et a constaté que mon état dépressif l'inquiétait. Il faut savoir que j'ai été suivie par un psychiatre dans ma ville depuis 1996 et qu'à ce jour ce charmant psychiatre a fait le tour de la question avec moi, que monsieur dors pendant les consultations et n'est intéressé que par l'argent. Donc, j'ai arrêté cette psychothérapie. Mais, j'ai été hospigtalisée à plusieurs reprises car je ne supportais plus de souffrir. Donc j'ai fait des TS auparavant. Malgré les antidépresseurs, je remonte pas la pente. Je ne vois aucun avenir. ![très triste [très triste]](images/smiles/icone_crying.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sharon,
Si tu te sens comprise par ton médecin généraliste, il faut lui dire que ton traitement ne te fait rien et voir avec si la possibilité d'en changer
Avec un traitement qui t'aidera, l'espoir de voir le bout du tunnel reviendra ![consoler [consoler]](images/smiles/icone_console.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
sharon

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Claudine,
Mon gros problème est que j'ai essayé toute une panoplie d'antidépresseurs et c'est la totale car je ne supporte rien, je suis malade à un point donc je suis un cas. Je vomis, j'ai des allergies, bref je compte pas les autres effets secondaires car je les ais tous je sais pas où je vais trouver ma bouée de sauvetage !!! Je suis à un stade où je me suis jamais vue tomber comme cela Pour citer un effet secondaire où j'ai honte de mon corps, j'ai doublé de volume avec ma poitrine, je ressemble à une amazone dans la jungle avec les seins qui pendent bonjour les dégâts !!! |
|
|
 |
|