| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cumulo-nimbus

Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 29 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2008 23:08 Sujet du message: Extrème solitude... |
|
|
Invivable cette maladie de l'âme
Philippe Léotard chante:
"je suis seul dans ma vie et c'est encore de moi qu'il faut que je m'en aille" |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 2:57 Sujet du message: |
|
|
disons que pour la maladie ça se soigne, mais la vie ça se soigne pas...
ça me fait penser à boris vian... qui disait, la vie c'est comme une dent, quand elle vous fait mal il faut vous l'arracher... pessimiste le boris...
bon mais nous on est pas pessimiste...
maintenant que j'y suis j'y reste et je vois jusqu'au bout ce qui va se passer... allons allons que diable ! _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cumulo,
Comment te sens tu aujourd'hui ? ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
cumulo-nimbus

Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 29 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 14:54 Sujet du message: Pour citrouille |
|
|
Merci de prendre de mes nouvelles mais on prend souvent un gros risque de demander à quelqu'un comment il va.
Après une nuit médicamenteuse,j'ai trainé toute la matinée.Café,cigarettes,lecture puis douche et grand ménage.Et maintenant?Et ce soir?Toujours ce sentiment d'être dans l'érrance,inutile et solitaire.
Et toi ??? ![timide [timide]](images/smiles/icone_timide.gif) |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cumulo
Bravo pour le grand ménage ! C'est déjà pas mal
Ma serpillère m'attend bien rangée dans le placard...
Pour la solitude je suis comme toi, j'ai pris la décision en janvier de casser cette habitude qui me fait souffrir, mais j'ai du mal à passer à l'action, je réfléchis beaucoup à ce qu'il faut que je fasse, mais je n'arrive pas à mettre tout ça en oeuvre...
En fait j'ai l'impression que les autres ne voudrons pas de moi donc je préfère ne rien tenter pour être sûre de ne pas souffrir, ce qui ne me mène pas très loin en fait
Je t'envoie tout mon soutien
Gam |
|
|
 |
eLLuLa

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu ma période "recluse" également. pour ma part je me sentais trop en décalage par rapport aux gens que je voyais, l'impression de ne pas être avec eux et puis si douloureux de parler (surtout de soi). aussi cette sensation de ne pas être voulue, qu'on s'en fout de toi.
bon j'avoue je me sens toujours en décalage, ca a été très dur mais j'ai recommencer a voir mes amis,à petites doses. je pense qu'on ne peut pas tourner le dos éternellement aux gens qui nous entourent. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi eLLuLa , je pense aussi qu'il faut faire l'effort de retourner vers les autres à petites doses homéopathiques pour essayer de reconstruire un lien.
Je vais essayer de faire un effort ces prochains temps
Gam |
|
|
 |
christelle

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
ouai d'accord aussi...
bon moi aussi je culpabilise de servir à rien dans cette société...
et puis ça me fait ch... les places qu'on me propose, j'en veux pas...
quand j'ai finis un truc c'est pareil et qu'est ce que je vais faire maintenant ? _________________ Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière. |
|
|
 |
zorg
|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Que faire?
moi, je viens sur ce forum, je lis beaucoup, je n'interviens qu'à dose homéopathique... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|