Les violences de mon conjoint refont surface maintenant

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
aina

Message par aina »

ps sherly mon ex c'esr remis avec une femme qui m'a demandé conseil ,a suivi ca vie avec c'est normal ,resultat des courses ,frappé sa fille ,mis enceinte à des jumeaux ,frappées eux aussi, boit,insulte,trompe,
resultat des courses avec une autre femme, et le schema repart encore 1 fois.et c'est jamais ça faute.
j'ai un ami à moi qui est son voisin donc.........

résultat je suis bien mieux sans lui et ma vie est totalement différente à ce jour, j'ai pris son contraire mis tres tres longtemps a le trouvé.
kikounette

Message par kikounette »

C'est vrai ,protège toi et emporte le maximum,moi j'ai tout laissé sauf mes enfants. je suis partie avec rien,il a tout gardé.

Je le regrette un peu mais bon, j'ai eu la vie sauve et mes enfant aussi, c'est déjà ça. je suis retournée chez mes parents, j'étais aussi fille unique. Heureusement qu'ils ont pu m'héberger avec mes deux petits.

Mais pense à prendre tout ce que tu peux et papiers compris. Protège-toi, cache toi si tu le peux mais fuis ma belle c'est malsain ce que tu vis!

Je pense à toi, donne nous de tes nouvelles.
Répondre