| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eternelletristesse

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 15:06 Sujet du message: Compte à rebours... |
|
|
Coucou tout le monde, il me reste maintenant deux jours à rester parmi vous avant de partir à la clinique!
çà me fait tout drôle de m'éloigner de vous, d'internet, et de la vraie vie! j'ai un p'tit coup de blues là |
|
|
 |
eLLuLa

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
normal d'avoir ce petit coup de blues. il faut te dire que tu as besoin de ce sejour à la clinique. et je suis sure que tout le monde t'attendra avec impatience sur ce forum à ton retour. _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
|
 |
bloodysad

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Une abscence c'est difficile, mais ton retour n'en sera que meilleur!
Bisous! _________________ Qui suis-je? |
|
|
 |
small

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Courage eternelletristesse.
On sera toujours là pour t'accueillir à la sortie ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
merci tout le monde... les nuits à venir sont difficiles car c'est un choix difficile à accepter...
je sais que je dois le faire pour moi, il faut que je prenne le recul nécessaire |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir eternelletristesse,
Pour te motiver, te dire et te redire que tu y vas pour te soigner et que tout va très bien se passer
Il y a plein de témoignages de séjours qui ont donné de bons résultats, sur le forum
 _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
claudie

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 988 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
coucou eternelletristesse. Je suis certaine que ce séjour à la clinique ne te fera QUE du bien. J'attendrai ton retour avecc impatience. (j'ai du aller chez mon médecin ce soir, il n'est pas contre non plus pour moi). Bon caurage et s'il te plait reviens nous en pleine forme. ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ "On deviens pour toujours responsable de ce qu'on a apprivoisé." Antoine de St Exupéry, Le Petit Prince |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Mardi 22 Avril 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou Eternelle
On sera là pour t'accueillir à ton retour
Ca va bien se passer ma belle
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Ma psy a rencontré mes parents et leur a dit que c'était une très bonne clinique: à priori y'a des médecins assez connu dans le traitement de la dépression ou troubles bipolaires. Elle m'a dit que j'allais faire des tas de tests et au moins je serais vraiment diagnostiquée et que je pourrais avoir le traitement adapté!
Je dois avoir la force pour m'en sortir mais je vous avoue que j'arrête pas de pleurer (de peur d'encore échouer?).
merci encore de votre soutien |
|
|
 |
eternelletristesse

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
| claudine a écrit: | Bonsoir eternelletristesse,
Pour te motiver, te dire et te redire que tu y vas pour te soigner et que tout va très bien se passer
Il y a plein de témoignages de séjours qui ont donné de bons résultats, sur le forum
 |
Merci Claudine, toi qui a vu beaucoup de témoignage, sais tu combien dure une hospitalisation moyenne?
merci ![Smile [Smile]](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
 |
citrouille

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Eternelle,
Je ne crois pas qu'il y ait une moyenne...cea dépend de comment tu avances.
A mon avis, tu sortiras quand tu te sentiras mieux...ça prendra le temps qu'il faut mais tu y arriveras ![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) |
|
|
 |
fée

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Eternelletristesse un conseil, arrivée à la clinique si tu peux faire un max d'activités proposés fais le, s'il y a des cours de relaxation, des cours en piscine fais tout ce que tu peux faire
Normal que tu stresses mais tu trouveras la force |
|
|
 |
gamzatti Modératrice

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Eternelle,
Je te souhaite de trouver la force, dis-toi que tu le fais pour toi, parce que tu mérites de guérir . Tu vas être prise en charge par des professionnels et nous ici on pensera très très fort à toi
Je t'embrasse très fort
Gam |
|
|
 |
nanou

|
Posté le: Mercredi 23 Avril 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
bonsoir eternelletristesse
tu sais la clinique n'est pas l'hopital psy...rien à voir...si c'est moins dur...dis-toi que tu pars en maison de repos...
là bas tu vas être vraiment prise au sérieux et suivi de près ds l'installation de ton traitement...tu auras TOUJOURS des soignants à qui parler jour et nuit en cas d'angoisse...
et qd tu seras bien en confiance tu vas pouvoir te détendre et profiter des activités proposées pour reprendre le goût de t'occuper de toi...ça fait vraiment beucoup de bien...
en plus dès que l'équipe médicale te sentira mieux on te proposera des sorties en permission pour le wend...
vraiment vas-y le plus sereinement possible...surtt que c'est une bonne clinique d'après ce que tu dis...
un petit conseil perso...pars avec ttes les musiques que tu aimes...
bon courage et reviens reposée!
![fleur [fleur]](images/smiles/icone_fleur.png) _________________ va,vis et deviens... |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Vendredi 25 Avril 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
| eternelletristesse a écrit: |
Merci Claudine, toi qui a vu beaucoup de témoignage, sais tu combien dure une hospitalisation moyenne?
merci ![Smile [Smile]](images/smiles/icon_smile.gif) |
Bonjour eternelletristesse,
Je ne pense pas qu'il y ait d'hospitalisation moyenne car cela dépend de chaque patient et de la façon dont il réagit au traitement
Bonne journée ![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
|