Forum-Depression.com
Forum d'entraide sur la Dépression
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nintcia

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
| choupette a écrit: | Oui C'est vrai mais il veut pas le faire c'est moi qui le fait .
C'est ch... |
Mdrr, ouai je comprends, quand on n'est pas motivé on a l'impression que ça prend trois plombes ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ I wan't to be the happy girl... |
|
|
 |
Sceadugenga

|
Posté le: Samedi 03 Mai 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | le conseil que je peux donner, c'est de suggérer à vos hommes de se masturber régulièrement de leur côté, car une fois qu'ils passeront à l'acte avec vous ils seront moins "sous pression", et donc ça durera forcément plus longtemps. |
Je confirme. ![Mr. Green [Mr. Green]](images/smiles/icon_mrgreen.gif) _________________ « Les deux grandes inventions de l'homme sont le lit et la bombe atomique : le premier fait tout oublier et la seconde fait tout disparaître. » Charles Bukowski |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 5:19 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je trouve pas que ça ai aidé mon ex-homme de se masturber de son côté (ou du mien ) - mais sans doute avait-il un manque de libido dû à sa dépression......
c'est différent quand même, le désir de posséder une femme et le désir tout court, non ?
y'a le côté purement physique, puis y'a la relation à l'autre, qui est une rencontre, et c'est ça qui est compliqué, je sais pas, je trouve que c'est différent... ça demande un investissement d'énergie différent...
Donc je sais pas trop si ça aide vraiment a allonger les rapports, lorsqu'on est en couple en tout cas et qu'on a des relations régulièrement.
Enfin je sais pas mais l'éjaculation précoce c'est pas qu'une question de... on va dire "trop plein"... d'ailleurs le sperme s'élimine naturellement lorsqu'il n'y a pas éjaculation... heureusement sinon vous imaginez après 20 ans d'abstinence
et un homme qui n'a aucun relation sexuelle, ni même "avec lui-même", sur une longue période, au lieu d'être plus excité, va au contraire voir son taux de testostérone chuter... et donc aura de moins en moins envie (pareil pour les nanas d'ailleurs, et oui on a de la testostérone aussi)
donc logiquement, la masturbation entretien le taux de testostérone... et donc la libido... et donc l'éventualité d'une sur-excitation au moment de l'acte avec éjaculation précoce... enfin logiquement...
Puis le "souci" à beaucoup se masturber, c'est justement de s'habituer à atteindre l'orgasme rapidement... rapidement puis d'une certaine manière, alors quand se pointe la miss... ben faut changer ses habitudes, et elle fait pas "comme il faut"... etc etc
enfin après il y a des techniques (non je vais pas vous expliquer ) applicables lors de la masturbation et/ou lors des rapports pour bloquer l'éjaculation... des petits entraînements...
je sais pas ce que vous en pensez les gars de tout mon blabla ? |
|
|
 |
tina

Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 182 Localisation: midi pyrenée
|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
| Procrastina a écrit: |
je sais pas ce que vous en pensez les gars de tout mon blabla ? |
Coucou Propro,
Moi, je pense que tu en sais beaucoup sur le sujet ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
ben ça m'interesse, même ça m'intrigue ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
Sceadugenga

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | c'est différent quand même, le désir de posséder une femme et le désir tout court, non ? |
Oui exactement, c'est deux choses différentes qu'il ne faut pas mettre sur le meme tableau. Mais en tout cas chez un homme le désir tout court est très fréquent et doit donc etre évacuer.
Par contre si le désir tout court n'est pas accomplit, cela peut empieter sur le désir d'une femme. On finit par y mélanger les deux plaisir, ce qui ne fait que compromettre les choses. Je veut dire que si lors d'une relation avec une femme, on recherche le plaisir seul plutot que le plaisir dans la relation, on est à coté de la plaque en quelque sorte et on foire les deux.
| Citation: | | Donc je sais pas trop si ça aide vraiment a allonger les rapports, lorsqu'on est en couple en tout cas et qu'on a des relations régulièrement. |
Je pense que ça aide justement, dans la mesure ou le désir seul est déja rassasié, cela laisse place à une vrai relation. Enfin je parle dans le cas ou la libido fonctionne a peu près bien.
| Citation: |
d'ailleurs le sperme s'élimine naturellement lorsqu'il n'y a pas éjaculation... heureusement sinon vous imaginez après 20 ans d'abstinence |
lol oui j'imagine.
Par contre, 20 ans d'abstinence, sa j'imagine pas !!!
| Citation: | | donc logiquement, la masturbation entretien le taux de testostérone... et donc la libido... et donc l'éventualité d'une sur-excitation au moment de l'acte avec éjaculation précoce... enfin logiquement... |
Pas tout à fait je pense. Parceque la masturbation entretien le taux de testostérone mais sur une longue période, l'organisme s'habitue à un rythme en quelque sorte.
Par contre si l'on prend la situation sur une courte période comme une journée, peu importe le rythme propre a l'individu, l'éjaculation sera beaucoup moins précoce chez une personne qui aurais déja eu une éjaculation puisqu'une partie du besoin aura déja ete accomplie. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) _________________ « Les deux grandes inventions de l'homme sont le lit et la bombe atomique : le premier fait tout oublier et la seconde fait tout disparaître. » Charles Bukowski |
|
|
 |
nintcia

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Je trouve cette conversation bien intéressante Ca aide à mieux comprendre Merci à vous deux ![jap [jap]](images/smiles/icone_jap.gif) _________________ I wan't to be the happy girl... |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Sceadugenga a écrit: | | Mais en tout cas chez un homme le désir tout court est très fréquent et doit donc etre évacuer. |
hum, oui enfin tu sais chez les filles c'est pareil...
le désir tout court aussi est très fréquent, et ne se confond pas avec désir de l'autre, la différence c'est que chez nous c'est pas visible, donc moins génant on va dire ? Dans le sens où si on y remédie pas, ou que partiellement , ça va pas nous empêcher de continuer nos journées... ou de nous lever en maillot de bain
enfin plus sérieusement je pense que c'est un peu plus gérable pour nous... j'en sais rien, pour ça faudrait sans doute pouvoir échanger de corps pour une journée
| Scea a écrit: | | Par contre si le désir tout court n'est pas accomplit, cela peut empieter sur le désir d'une femme. On finit par y mélanger les deux plaisir, ce qui ne fait que compromettre les choses. Je veut dire que si lors d'une relation avec une femme, on recherche le plaisir seul plutot que le plaisir dans la relation, on est à coté de la plaque en quelque sorte et on foire les deux. |
ben effectivement assouvir simplement son besoin physique sur autrui c'est jamais bon, mais ça ça vaut pour une femme comme pour un homme.
Ceci dit je conçois bien que ça puisse être plus problématique dans le sens homme --> femme qu'inversement, forcément... je pense que c'est plus "violent" à vivre pour une femme
Mais mon humble expérience c'est que personne n'aime être traité avec une indifférence totale... (à moins d'être bien d'accord tous les deux, mais c'est assez rare, y'a toujours un petit décalage dans les attentes)
perso je crois que la clef c'est de comprendre que mélanger les deux c'est bon si on est que dans l'un ou que dans l'autre, on est toujours à côté de la plaque. Le désir tout court et le désir de l'autre.
Justement c'est un plaisir à deux, l'idée c'est de sublimer le désir féminin et la "pression" masculine... pour aller vers une sorte de fusion... enfin c'est ce qu'il me semble d'arriver à diriger son désir physique VERS l'autre... c'est comme un don je pense...
une RENCONTRE à tous points de vue...
| Citation: |
si l'on prend la situation sur une courte période comme une journée, peu importe le rythme propre a l'individu, l'éjaculation sera beaucoup moins précoce chez une personne qui aurais déja eu une éjaculation puisqu'une partie du besoin aura déja ete accomplie. ![wink [wink]](images/smiles/icone_wink2bi.gif) |
je suis d'accord pour ta théorie sur le court terme, pour des petits soucis d'éjaculation on va dire un peu trop rapide, sauf que je trouve quand même, dans ce cas, que c'est carrément plus sympas de s'occuper du "surplus" d'excitation à deux, non ?
Puis c'est aussi cool à mon avis si on arrive à utiliser toute sa tension sexuelle ensemble, même si c'est pas une obligation, mais parce que ça permet quand même d'atteindre un niveau de plaisir supérieur... pour les deux partis... donc je persiste à préconiser les "exercices" à deux plutôt que la masturbation solitaire pour se "réguler"...
mais pour une éjaculation précoce persistante, je crois que "lâcher de la pression", ce n'est pas la seule clef, qu'il faut aussi chercher du côté de la peur de l'autre, et de la peur de soi, une question de contrôle sans doute... ? Ou je sais pas, que le gars se met trop la pression sur sa "prestation" ?
Qu'est-ce que vous en pensez de ça ? Sincèrement, y'a pas quand même un aspect "pression sociale" ou "pression psycho" ? Peur du regard, du jugement de la fille...
Vos avis vos avis !! ![smile [smile]](images/smiles/icone_smile.gif) |
|
|
 |
Sceadugenga

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | donc je persiste à préconiser les "exercices" à deux plutôt que la masturbation solitaire pour se "réguler"... |
Le problème vient de la nature des deux plaisirs je pense. Chez un homme le chemin vers le plaisir est plus court, et le plaisir ce trouve principalement à la fin de ce chemin. Par contre il me semble que chez une femme le chemin est plus long, et le plaisir est aussi présent tout le long de celui ci. C'est pour sa que je pense qu'il est difficile de fusioner les deux si l'homme ne trouve pas un moyen de ralonger le chemin vers le plaisir. En meme temps je m'y connait très peu sur le plaisir de la femme, donc je me gourre peut etre totalement.
| Citation: | | Qu'est-ce que vous en pensez de ça ? Sincèrement, y'a pas quand même un aspect "pression sociale" ou "pression psycho" ? Peur du regard, du jugement de la fille... |
Oui je pense qu'il y en a un, et ça pimente les choses en quelques sorte. Un peu comme les gens qui aiment le faire dans les lieux ou il pourraient etre découvert, pour rajouter de l'adrénaline au plaisir.
![au lit [au lit]](images/smiles/icone_lit2.gif) _________________ « Les deux grandes inventions de l'homme sont le lit et la bombe atomique : le premier fait tout oublier et la seconde fait tout disparaître. » Charles Bukowski |
|
|
 |
small

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
Dites les filles, si vous avez des problèmes je vous prête mon bonhomme : quand il démarre il lui faut 1h30 à 2h pour éjaculer; quand je suis fatiguée, je vous garantie que je trouve le temps très long (tiens, faut que je repeigne le plafond ) ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Small, sincèrement je préfère pas, moi ça me gonfle quand ça dure des heures
hé oui, je suis une jouisseuse précoce
(comme ça je réponds simultanément à ta question Scea, sur le plaisir des femmes... non non c'est pas forcément long du tout du tout !!!! )
![bisous [bisous]](images/smiles/icone_bisouss.gif) |
|
|
 |
claudine Administratrice

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| small a écrit: | Dites les filles, si vous avez des problèmes je vous prête mon bonhomme : quand il démarre il lui faut 1h30 à 2h pour éjaculer; quand je suis fatiguée, je vous garantie que je trouve le temps très long (tiens, faut que je repeigne le plafond ) ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) |
Coucou small,
Tu as largement le temps de regarder un film ![rire [rire]](images/smiles/icone_newlaugh.gif) _________________ Mon Histoire |
|
|
 |
nintcia

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Procrastina a écrit: |
(comme ça je réponds simultanément à ta question Scea, sur le plaisir des femmes... non non c'est pas forcément long du tout du tout !!!! )
|
Lol oui, ça me fait penser à quand mon homme finissait un peu tôt, et qu'il se mettait à culpabiliser, et moi de dire "ah ben non, mais j'ai fini aussi". Ca remet l'homme et la femme sur un pied d'égalité, je trouve ça pas plus mal ![ange [ange]](images/smiles/icone_innocent.gif) _________________ I wan't to be the happy girl... |
|
|
 |
Procrastina Dj du Forum

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
ben voilà, exactement Nintcia
l'idée qu'il faut forcément plus de temps pour faire aboutir le plaisir féminin, je crois bien que c'est un mythe...
aaaahh ça me fait plaisir qu'une autre fille dise ça ![up [up]](images/smiles/icone_thumbup.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|